Topic de CaptainCum :

C'est dingue quand même dans Breaking Bad la gentillesse du cartel

  • 1

Dans la vrai vie on sait comment agit le cartel quand il faut tuer les gens qui les ont trahis :hap:
Mais dans Breaking Bad ceux qui font les pires atrocités sont les pseudo néo nazi en fin de saison
Ce sont eux qui tuela nouvelle gonz de jesse, et qui onttué le gosse

C'est fou quand on y pense

Après ça a été détourné par l'allié du cartel, GUS FRING, je trouve UE c'est cohérent.

Même si lui par contre est trop gentil avec Walt et Jesse comme par hasard :rire:

Pour les nazis c'est le côté bas de la série, je trouve qu'ils sont vraiment pas fou en terme de crédibilité et d'importance

Le 11 mai 2022 à 22:32:42 :
Après ça a été détourné par l'allié du cartel, GUS FRING, je trouve UE c'est cohérent.

Même si lui par contre est trop gentil avec Walt et Jesse comme par hasard :rire:

Pour les nazis c'est le côté bas de la série, je trouve qu'ils sont vraiment pas fou en terme de crédibilité et d'importance

Normal en même temps, Walter et Jesse sont indispensable pour faire la meth pure

Après c'est sûr que ça fait très organisé, très pro
Alors que dans la réalité c'est organisé oui mais assez sauvage comme organisation (tout du moins quand tu vois les reportages)

Le 11 mai 2022 à 22:32:42 :
Après ça a été détourné par l'allié du cartel, GUS FRING, je trouve UE c'est cohérent.

Même si lui par contre est trop gentil avec Walt et Jesse comme par hasard :rire:

Pour les nazis c'est le côté bas de la série, je trouve qu'ils sont vraiment pas fou en terme de crédibilité et d'importance

Je suis donc pas le seul à trouvé chelou ce passage avec les nazi
Ça sort un peu de nulle part et c'est pas trop dans le thème

Après on voit les grands pontes du cartel, pas les petites frappes.

Les petites frappes font tuer Combo par un gamin.

Et les cousins Salamanca vont pas dans la dentelle... + l'associé de Gus qui se prend un headshot gratuitement

  • 1

Données du topic

Auteur
CaptainCum
Date de création
11 mai 2022 à 22:31:00
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 488