Je vais habiter au Japon
SuppriméLe 08 mai 2022 à 01:00:34 :
Le 08 mai 2022 à 00:57:15 :
Le 08 mai 2022 à 00:53:04 :
Des idées de quoi faire là bas ? J'en ai déjà pas mal mais si vous en avez qui sortent du lot je prends
Je part pour 2 ans mini là basGo dans un konbini à 4h du mat en faisant un topax sur le fofo
pour faire quoi ? c'est juste une épicerie ouverte H24 mais de là à faire un topic
Si tu as déjà fait trois séjours tu devrais savoir que ca va devenir ta deuxième maison
Le 08 mai 2022 à 00:58:08 :
Le 08 mai 2022 à 00:56:18 :
Le 08 mai 2022 à 00:55:03 :
la chance trouve toi une copine en cosplayCa ca n'existe pas vraiment, enfin c'est les marginaux quoi, la plus part sont normales
tu sais pas tes pas encore au japon
Il a pas tort quand-même, le Japon ça ne se limite pas à Tokyo et encore Tokyo c'est surtout un des Milan de l'Asie avec Shanghai quoi, tu vois surtout des gosses de riches bien habillés, c'est pas un festival de KJ ahii respectez le Japon bordel ahii
Le 08 mai 2022 à 01:01:29 :
Le 08 mai 2022 à 01:00:34 :
Le 08 mai 2022 à 00:57:15 :
Le 08 mai 2022 à 00:53:04 :
Des idées de quoi faire là bas ? J'en ai déjà pas mal mais si vous en avez qui sortent du lot je prends
Je part pour 2 ans mini là basGo dans un konbini à 4h du mat en faisant un topax sur le fofo
pour faire quoi ? c'est juste une épicerie ouverte H24 mais de là à faire un topic
Si tu as déjà fait trois séjours tu devrais savoir que ca va devenir ta deuxième maison
certainement, mais de là à faire un topic
Le 08 mai 2022 à 01:05:25 :
achter des mangas et des daki sortir dans la rue avec
je lis pas de mangas et c'est quoi daki ?
Le 08 mai 2022 à 01:09:19 :
Tu vas bosser dans quoi à propos ? car bon j'habite sur Wien maintenant , mes je suis amené a faire un passage une fois par ans de un mois sur Tokyo donc si tu as du mal a rencontrer des gens là-bas quand je serai sur place je te présente le peux de personnes que je connais
Apprends le jap surtout meme si je pense que tu dois avoir un bon niveau pour aller là-bas. L'expérience ne pourra etre que meilleure
Et surtout te laisse pas entraîner par des branquignoles de passage, garde à l'esprit que ton visa est en jeu
Et gaffe aux meufs surtout les célibs qui arrivent vers le 30aine, elles veulent juste se marier avant 30 ans
Paz et enjoy
Le 08 mai 2022 à 01:15:26 :
Apprends le jap surtout meme si je pense que tu dois avoir un bon niveau pour aller là-bas. L'expérience ne pourra etre que meilleure
Et surtout te laisse pas entraîner par des branquignoles de passage, garde à l'esprit que ton visa est en jeuEt gaffe aux meufs surtout les célibs qui arrivent vers le 30aine, elles veulent juste se marier avant 30 ans
Paz et enjoy
Je suis d'accord pour le visa et pour la langue , parler Japonais c'est même indispensable , sinon tu vas vite t'apercevoir dans quel bourbier tu t'es foutu . Et sache que tu seras toujours en tort si tu t'embrouilles vu que tu as un visa donc évite les embrouilles
Le 08 mai 2022 à 01:15:26 :
Et surtout te laisse pas entraîner par des branquignoles de passage, garde à l'esprit que ton visa est en jeuEt gaffe aux meufs surtout les célibs qui arrivent vers le 30aine, elles veulent juste se marier avant 30 ans
Paz et enjoy
de quels branquignoles tu parles ?
se marier avant 30 ans, certes, mais c'est dangereux ?
Données du topic
- Auteur
- Squall_Kasuga
- Date de création
- 8 mai 2022 à 00:53:04
- Date de suppression
- 11 mai 2022 à 23:00:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC