L’enfer social de la campagne
Le 11 mai 2022 à 21:54:32 Phasme_musclay a écrit :
La solitude est beaucoup plus facile à vivre à la campagne qu'en ville.
Ceci, les citadix qui doivent subir les gens qui vivent autour d'eux
Le 11 mai 2022 à 21:54:19 :
Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite
« Activités proposées »
Déjà on est sûr qu’il ne s’agit pas de la vraie campagne profonde
Combien d’habitants ?
Le 11 mai 2022 à 21:54:32 :
La solitude est beaucoup plus facile à vivre à la campagne qu'en ville.
Vrai
Mais en ville il est toujours possible d’avoir des interactions
Le 11 mai 2022 à 21:57:16 :
Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite« Activités proposées »
Combien d’habitants ?
J'ai fait 300 habitants puis 8000
À noter que mes parents ont eu la bonne idée d'aller se paumer au milieu de nulle part dans les 2 cas
Le 11 mai 2022 à 21:58:56 Kheyblase a écrit :
Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite« Activités proposées »
Combien d’habitants ?J'ai fait 300 habitants puis 8000
À noter que mes parents ont eu la bonne idée d'aller se paumer au milieu de nulle part dans les 2 cas
perso 10 habitants
Le 11 mai 2022 à 21:58:54 :