L’enfer social de la campagne
Le 11 mai 2022 à 21:54:32 Phasme_musclay a écrit :
La solitude est beaucoup plus facile à vivre à la campagne qu'en ville.
Ceci, les citadix qui doivent subir les gens qui vivent autour d'eux
Le 11 mai 2022 à 21:54:19 :
Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite
« Activités proposées »
Déjà on est sûr qu’il ne s’agit pas de la vraie campagne profonde
Combien d’habitants ?
Le 11 mai 2022 à 21:54:32 :
La solitude est beaucoup plus facile à vivre à la campagne qu'en ville.
Vrai
Mais en ville il est toujours possible d’avoir des interactions
Le 11 mai 2022 à 21:57:16 :
Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite« Activités proposées »
Combien d’habitants ?
J'ai fait 300 habitants puis 8000
À noter que mes parents ont eu la bonne idée d'aller se paumer au milieu de nulle part dans les 2 cas
Le 11 mai 2022 à 21:58:56 Kheyblase a écrit :
Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite« Activités proposées »
Combien d’habitants ?J'ai fait 300 habitants puis 8000
À noter que mes parents ont eu la bonne idée d'aller se paumer au milieu de nulle part dans les 2 cas
perso 10 habitants
Le 11 mai 2022 à 21:58:54 :
C'est vrai que toutes les corses sont pas oufs physiquement ? Fin celles qui vivent en corse. J'ai vu que c'était des poissonnières un peu comme les cassos du nord.
Je trouve qu’elles sont globalement assez jolies à Bastia, Porto Vecchio et Ajaccio et dans quelques gros bourgs à condition d’aimer les petites brunes (même si avec tous les français continentaux et immigrés internationaux qui s’installent en Corse ces dernières décennies et les mélanges qui en résultent l’offre a tendance à se diversifier, il n’est plus rare de voir des blondes aux yeux bleus)
Par contre en matière de mentalité et de culture c’est une catastrophe
Le 11 mai 2022 à 22:03:56 :
C'est vrai que toutes les corses sont pas oufs physiquement ? Fin celles qui vivent en corse. J'ai vu que c'était des poissonnières un peu comme les cassos du nord.Je trouve qu’elles sont globalement assez jolies à Bastia, Porto Vecchio et Ajaccio et dans quelques gros bourgs à condition d’aimer les petites brunes (même si avec tous les français continentaux et immigrés internationaux qui s’installent en Corse ces dernières décennies et les mélanges qui en résultent l’offre a tendance à se diversifier)
Bah alors juste c'est des françaises lambda quoi.
Tu veux dire quoi par mentalité et culture ? C'est des pouf ou des magalax incultes ?
Le 11 mai 2022 à 22:06:18 :
Le 11 mai 2022 à 22:03:56 :
C'est vrai que toutes les corses sont pas oufs physiquement ? Fin celles qui vivent en corse. J'ai vu que c'était des poissonnières un peu comme les cassos du nord.Je trouve qu’elles sont globalement assez jolies à Bastia, Porto Vecchio et Ajaccio et dans quelques gros bourgs à condition d’aimer les petites brunes (même si avec tous les français continentaux et immigrés internationaux qui s’installent en Corse ces dernières décennies et les mélanges qui en résultent l’offre a tendance à se diversifier)
Bah alors juste c'est des françaises lambda quoi.
Tu veux dire quoi par mentalité et culture ? C'est des pouf ou des magalax incultes ?
Difficile à décrire c’est assez unique
Des grosses bouffonnes en tout cas
https://youtu.be/M42IbUiVCvQ
Le 11 mai 2022 à 22:03:00 :
perso 10 habitants
Pas mal, perso dans le village c'était pas un seul voisin dans un rayon de 2km(à vol d'oiseau)
Le 11 mai 2022 à 22:10:15 Kheyblase a écrit :
Le 11 mai 2022 à 22:03:00 :
perso 10 habitants
Pas mal, perso dans le village c'était pas un seul voisin dans un rayon de 2km(à vol d'oiseau)
J'ai une superbe vue
Le 11 mai 2022 à 21:39:16 :
j'habite dans un village de 160 habitants (trou du cul de la bourgogne)
et je pense que je ne serais pas plus heureux en ville
balance ( en mp au pire ) je connais peut etre
Le 11 mai 2022 à 21:47:48 :
Je te comprends ça fait 1 an que je suis bloqué dans un village, pas de meufs, pas de jeunes, pas de bus, pas de commerce, que dalle...
à part rien branler y'a rien à faire et ça me saoûle vraiment d'avoir l'impression de perdre mon temps comme ça...j'ai des nouvelles de mes potes en villes (de quand j'étais étudiant à Lyon) tous ont une vie sociale, font des soirées, développent des opportunités pour accomplir leurs rêves ou avoir une bonne situation pour plus tard et moi à coter je vois le temps filer et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pour échapper à cela...
jardinage, poulailler, peche, champis etc alors oui c est solo mais c est utile
Le 11 mai 2022 à 21:48:37 :
Les campagnards qui se reconnaissentLes gars, la solitude en campagne c'est fou les seules intéractions c'est avec les vieux et la faune
on en parle que toutes les meufs se barrent en ville ?
Données du topic
- Auteur
- Albucius1
- Date de création
- 11 mai 2022 à 21:23:12
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55