Topic de Albucius1 :

L’enfer social de la campagne

Le 11 mai 2022 à 21:54:32 Phasme_musclay a écrit :
La solitude est beaucoup plus facile à vivre à la campagne qu'en ville.

Ceci, les citadix qui doivent subir les gens qui vivent autour d'eux :rire:

Le 11 mai 2022 à 21:54:19 :
Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite :hap:

« Activités proposées »
Déjà on est sûr qu’il ne s’agit pas de la vraie campagne profonde :rire:
Combien d’habitants ?

Le 11 mai 2022 à 21:54:32 :
La solitude est beaucoup plus facile à vivre à la campagne qu'en ville.

Vrai
Mais en ville il est toujours possible d’avoir des interactions

C'est vrai que toutes les corses sont pas oufs physiquement ? Fin celles qui vivent en corse. J'ai vu que c'était des poissonnières un peu comme les cassos du nord.

Le 11 mai 2022 à 21:57:16 :

Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite :hap:

« Activités proposées »
Combien d’habitants ?

J'ai fait 300 habitants puis 8000 :hap:

À noter que mes parents ont eu la bonne idée d'aller se paumer au milieu de nulle part dans les 2 cas :hap:

Le 11 mai 2022 à 21:58:56 Kheyblase a écrit :

« Activités proposées »
Combien d’habitants ?

À noter que mes parents ont eu la bonne idée d'aller se paumer au milieu de nulle part dans les 2 cas :hap:

perso :d) 10 habitants :hap:

Le 11 mai 2022 à 21:58:54 :
C'est vrai que toutes les corses sont pas oufs physiquement ? Fin celles qui vivent en corse. J'ai vu que c'était des poissonnières un peu comme les cassos du nord.