Topic de Albucius1 :

L’enfer social de la campagne

Le 11 mai 2022 à 21:54:32 Phasme_musclay a écrit :
La solitude est beaucoup plus facile à vivre à la campagne qu'en ville.

Ceci, les citadix qui doivent subir les gens qui vivent autour d'eux :rire:

Le 11 mai 2022 à 21:54:19 :
Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite :hap:

« Activités proposées »
Déjà on est sûr qu’il ne s’agit pas de la vraie campagne profonde :rire:
Combien d’habitants ?

Le 11 mai 2022 à 21:54:32 :
La solitude est beaucoup plus facile à vivre à la campagne qu'en ville.

Vrai
Mais en ville il est toujours possible d’avoir des interactions

C'est vrai que toutes les corses sont pas oufs physiquement ? Fin celles qui vivent en corse. J'ai vu que c'était des poissonnières un peu comme les cassos du nord.

Le 11 mai 2022 à 21:57:16 :

Présent, j'ai eu la chance de me faire plein de bons potes et qu'il y ait pas mal d'activité proposées mais quel enfer, y a littéralement rien à faire. Maintenant que j'étudie dans une ville moyenne de 400k habitants c'est le jour et la nuit, j'aimerais aussi beaucoup aller à Paris pour la suite :hap:

« Activités proposées »
Combien d’habitants ?

J'ai fait 300 habitants puis 8000 :hap:

À noter que mes parents ont eu la bonne idée d'aller se paumer au milieu de nulle part dans les 2 cas :hap:

Le 11 mai 2022 à 21:58:56 Kheyblase a écrit :

« Activités proposées »
Combien d’habitants ?

À noter que mes parents ont eu la bonne idée d'aller se paumer au milieu de nulle part dans les 2 cas :hap:

perso :d) 10 habitants :hap:

Le 11 mai 2022 à 21:58:54 :
C'est vrai que toutes les corses sont pas oufs physiquement ? Fin celles qui vivent en corse. J'ai vu que c'était des poissonnières un peu comme les cassos du nord.

Je trouve qu’elles sont globalement assez jolies à Bastia, Porto Vecchio et Ajaccio et dans quelques gros bourgs à condition d’aimer les petites brunes (même si avec tous les français continentaux et immigrés internationaux qui s’installent en Corse ces dernières décennies et les mélanges qui en résultent l’offre a tendance à se diversifier, il n’est plus rare de voir des blondes aux yeux bleus)

Par contre en matière de mentalité et de culture c’est une catastrophe

Le 11 mai 2022 à 22:03:56 :

Je trouve qu’elles sont globalement assez jolies à Bastia, Porto Vecchio et Ajaccio et dans quelques gros bourgs à condition d’aimer les petites brunes (même si avec tous les français continentaux et immigrés internationaux qui s’installent en Corse ces dernières décennies et les mélanges qui en résultent l’offre a tendance à se diversifier)

Bah alors juste c'est des françaises lambda quoi.

Tu veux dire quoi par mentalité et culture ? C'est des pouf ou des magalax incultes ?

une collègue de travail issue de la campagne, et super gentille (et jolie) se marie avec son copain qu'elle a rencontré y a 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 mai 2022 à 22:06:18 :

Le 11 mai 2022 à 22:03:56 :

Je trouve qu’elles sont globalement assez jolies à Bastia, Porto Vecchio et Ajaccio et dans quelques gros bourgs à condition d’aimer les petites brunes (même si avec tous les français continentaux et immigrés internationaux qui s’installent en Corse ces dernières décennies et les mélanges qui en résultent l’offre a tendance à se diversifier)

Bah alors juste c'est des françaises lambda quoi.

Tu veux dire quoi par mentalité et culture ? C'est des pouf ou des magalax incultes ?

Difficile à décrire c’est assez unique
Des grosses bouffonnes en tout cas
https://youtu.be/M42IbUiVCvQ

Le 11 mai 2022 à 22:03:00 :

« Activités proposées »
Combien d’habitants ?

Pas mal, perso dans le village c'était pas un seul voisin dans un rayon de 2km(à vol d'oiseau) :hap:

Les défauts des femmes corses sont les mêmes que ceux exprimés par cette chanson mais conjugués au féminin

Le 11 mai 2022 à 22:10:15 Kheyblase a écrit :

Le 11 mai 2022 à 22:03:00 :

« Activités proposées »
Combien d’habitants ?

Pas mal, perso dans le village c'était pas un seul voisin dans un rayon de 2km(à vol d'oiseau) :hap:

J'ai une superbe vue :hap:

Le 11 mai 2022 à 21:39:16 :
j'habite dans un village de 160 habitants (trou du cul de la bourgogne)
et je pense que je ne serais pas plus heureux en ville

balance ( en mp au pire ) je connais peut etre

Le 11 mai 2022 à 21:47:48 :
Je te comprends ça fait 1 an que je suis bloqué dans un village, pas de meufs, pas de jeunes, pas de bus, pas de commerce, que dalle... :(
à part rien branler y'a rien à faire et ça me saoûle vraiment d'avoir l'impression de perdre mon temps comme ça...j'ai des nouvelles de mes potes en villes (de quand j'étais étudiant à Lyon) tous ont une vie sociale, font des soirées, développent des opportunités pour accomplir leurs rêves ou avoir une bonne situation pour plus tard et moi à coter je vois le temps filer et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire pour échapper à cela... :(

jardinage, poulailler, peche, champis etc alors oui c est solo mais c est utile

Le 11 mai 2022 à 21:48:37 :
Les campagnards qui se reconnaissent :rire:

Les gars, la solitude en campagne c'est fou les seules intéractions c'est avec les vieux et la faune :rire:

on en parle que toutes les meufs se barrent en ville ?

Données du topic

Auteur
Albucius1
Date de création
11 mai 2022 à 21:23:12
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 323