Les cuck qui sont contre le droit au port d'arme :rire:
Bien de confier votre sécurité à un état policier qui vous chie allègrement à la gueule ?
Bien de laisser les femmes à la merci du premier détraqué venu ?
Évidement que je parle de droit au port d'arme, je parle d'un port encadré par la loi, tel que défini ici: https://www.arpac.eu/
Allez les cucks, venez me sortir vos arguments pétés, je me ferai un plaisir de les démonter un par un
"Bien de laisser les femmes à la merci du premier détraqué venu ?"
Bien de savoir que le premier détraqué venu aura aussi une arme ?
Le 12 mai 2022 à 11:26:39 :
le port d'arme ne sera jamais légal en France tout simplement parce qu'on est un peuple pour qui la révolution est un des plus grands moments de notre histoire
La possession est déjà légale en France, si un peuple veut faire la révolution tu crois vraiment qu'il ne va pas sortir dans la rue avec les armes qu'il possède "car c'est interdit"?
le port d'arme ne sera jamais légal en France tout simplement parce qu'on est un peuple pour qui la révolution est un des plus grands moments de notre histoire
On a des guillotines. C'est beaucoup mieux.
[11:29:05] <CousinismeAigu>
T'as clairement pas cliqué sur le lien de l'OP
Dispose
Le 12 mai 2022 à 11:30:25 :
le port d'arme ne sera jamais légal en France tout simplement parce qu'on est un peuple pour qui la révolution est un des plus grands moments de notre histoireOn a des guillotine. C'est beaucoup mieux.
encore faut-il les amener sur la guillotine khey
Le 12 mai 2022 à 11:31:18 :
Le port d'armes c'est bien dans un pays civilisé comme la Suisse. Quand c'est pour un peuple dégénéré comme le nôtre ou les Américains, ça donne ce qu'on connait.
Libre à toi d'être dégénéré. Ça nous concerne pas.
Le 12 mai 2022 à 11:29:05 :
Si tu avais pris la peine de lire le lien que j'ai posté, tu aurais vu que le port d'arme doit être autorisé sous plusieurs conditions, en particulier:
" Ne pas avoir d’antécédents judiciaires
Ne pas avoir d’antécédents psychiatriques"
Le 12 mai 2022 à 11:32:56 :
Le port d'armes c'est bien dans un pays civilisé comme la Suisse. Quand c'est pour un peuple dégénéré comme le nôtre ou les Américains, ça donne ce qu'on connait.Libre à toi d'être dégénéré. Ça nous concerne pas.
Oui oui, Corentin. On va donner des armes à des Kévin et des Ahmed. Ou à ceux qui t'égorgent car t'as refusé de leur donner une clope. Ca va être super bien, on sera en sécurité !
Croire que pcq t'as pas d'antécédents judiciaires ou psychiatriques tu n'es pas un danger public
Être volontaire
Être de nationalité française
Être majeur responsable
Ne pas avoir d’antécédents judiciaires
Ne pas avoir d’antécédents psychiatriques
Satisfaire à une enquête de moralité par la police
S’entraîner régulièrement dans un stand de tir, connaître les 4 règles de sécurité
Obtenir un certificat médical d’aptitude et une autorisation de détention d’arme de catégorie B selon les conditions déjà prévues par la loi en vigueur
Passer un permis de port d’arme théorique et pratique concernant le maniement, la législation et l’usage d’une arme de catégorie B, une formation égale à celle des forces de l’ordre
Porter son arme de façon discrète et non visible
Le 12 mai 2022 à 11:35:20 :
Le port d'armes c'est bien dans un pays civilisé comme la Suisse. Quand c'est pour un peuple dégénéré comme le nôtre ou les Américains, ça donne ce qu'on connait.Libre à toi d'être dégénéré. Ça nous concerne pas.
Oui oui, Corentin. On va donner des armes à des Kévin et des Ahmed. Ou à ceux qui t'égorgent car t'as refusé de leur donner une clope. Ca va être super bien, on sera en sécurité !
Croire que pcq t'as pas d'antécédents judiciaires ou psychiatriques tu n'es pas un danger public
Ahmed a déjà des armes et il n'est pas de question de fournir des armes à tout le monde. La seule différence que cela changerait, ce serait que les gens pourraient se défendre face à Ahmed.
Mais bon t'es un colossal cuck donc je comprends bien que tu préfères te faire tuer ou blesser sans rien pouvoir faire en cas d'agression.
Empêcher le port d'arme ne profite qu'à l'État.
Le 12 mai 2022 à 11:35:20 :
Ahmed n'a pas besoin de demander pour en avoir.
Le 12 mai 2022 à 11:33:42 :
Le 12 mai 2022 à 11:29:05 :
Si tu avais pris la peine de lire le lien que j'ai posté, tu aurais vu que le port d'arme doit être autorisé sous plusieurs conditions, en particulier:
" Ne pas avoir d’antécédents judiciaires
Ne pas avoir d’antécédents psychiatriques"
Dans ce cas là je dis pourquoi pas. Je serais plutôt pour.
Notons toutefois que ce n'est pas parce qu'on n'a pas d'antécédent qu'on est nécessaire clean.
Données du topic
- Auteur
- Phasme_musclay
- Date de création
- 12 mai 2022 à 11:24:09
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23