Futur DLC de EU4 sur l'Europe du NORD !
- 1
Enfin BORDEL DE MERDE !
https://www.mundusbellicus.fr/610647-europa-universalis-iv-carnet-de-developpement-du-3-mai-2022
https://www.youtube.com/watch?v=lxO1nHKeaKE
Sur requête du Duc Conrad de Mazovie en 1225, l'Ordre teutonique entreprend la conquête des terres des Anciens Prussiens, les convertissant au christianisme tandis que ces territoires devaient être germanisées au cours des deux siècles à venir. L'Ordre Teutonique ayant finalement été conquis et vassalisé par les Polonais, sécularisé en Prusse et hérité par les Hohenzollern, l'arbre des missions de l'Ordre consiste moins à recréer l'histoire qu'à se poser la question du: "et si?".
Vous avez le choix entre deux axes majeurs pour votre pays. Vous pouvez choisir la voie Prussienne, qui est le choix le plus historique (aussi historique que possible avec un Ordre Teutonique repoussant son destin), et la voie Croisée, qui permettra à votre Ordre de devenir plus zélé que jamais dans la foi Catholique, mais l'idée de "Prusse" ou de "Réforme" vous sera étrangère.
La voie Prussienne se concentrera principalement sur le fait de devenir la Prusse, sur son rôle au sein du SERG, une armée améliorée, la philosophie des Lumières et finalement l'écrasement de la Révolution. Si vous choisissez cette option, attendez-vous à une campagne sur le long terme car vos missions refléteront celles de la Prusse du Brandebourg.
En accomplissant la mission "L'Ordre et l'Empire", un nouveau choix de chemin vous sera proposé:
La voie de la Conquête Allemande comporte des missions qui ont pour but la conquête pure et simple de l'Allemagne:
Le chemin de la Diplomatie du Saint-Empire Romain Germanique est quelque peu différent:
Contrairement aux missions de conquête, dans les missions diplomatiques, votre objectif sera de devenir vous-même l'Empereur du SERG et d'unifier l'Allemagne. Non pas par le fer et le sang, mais par des lettres et des mots. Pour y parvenir, vous devrez élever votre position au delà du simple évêché.
Heureusement, la mission "Subjuguer le Brandebourg" vous y aidera. En vassalisant le Brandebourg, vous obtiendrez en récompense de cette mission un Casus Belli contre l'Empereur ainsi que trois décisions, que vous pouvez utiliser pour transférer l'Électorat de votre sujet à vous-même.
La mission "Devenir Électeur" vous élèvera instantanément au rang de Royaume, faisant de votre pays un Archevêché de Prusse.
Mais que faire si vous ne voulez pas vous occuper du Saint-Empire? Et que vous vous êtes toujours demandé: "Que se serait-il passé si la Prusse n'avait pas été héritée par les Hohenzollern ou si elle était restée un sujet de la République des Deux Nations?".
Ils sont déjà tous cathos c'est pas normal !
Enculer tout le monde, piller tout l'Orient avec une horde de teutons déterr
Le 08 mai 2022 à 15:53:10 :
Il faut acheter combien de DLC au total ?
Je ne sais pas, j'ai pris le Humble Bundle à 18€
- 1
Données du topic
- Auteur
- SonicLeRejoui
- Date de création
- 7 mai 2022 à 23:35:21
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10