- Une meuf en camping qui me propose de la rejoindre elle et son groupe en boîte, j'ai paniqué et j'ai répondu "Non merci j'ai déjà un groupe" (c'est faux j'étais avec ma sœur et sa pote)
- Une fois on parlait d'une soirée qui était prévue, je dis que je pourrai pas venir, une meuf me dit que c'est dommage car il y a quelqu'un qui voulait me pécho à cette occasion, j'ai paniqué j'ai répondu "Pas grave je m'en fous " (jamais su de qui il s'agissait)
- A une soirée l'hôte voulait absolument que je dorme dans une chambre avec lit double, elle insistait vraiment, et moi je continuais de refuser ("Donne là plutôt à des couples"). J'ai compris plus tard qu'une de ses potes voulait baiser avec moi, c'était pour ça qu'elle voulait me filer cette chambre. C'est vrai que sa pote avait multiplié les signaux à mon encontre. Après là je m'en tape un peu la meuf m'intéressait pas trop
- Au collège une meuf avait proposé de me sucer dans les toilettes j'ai répondu non merci (je craignais une blague du genre "Haha t'y as cru espèce de loser", d'ailleurs c'était peut être le cas j'en sais rien)
- j'ai pas de conversation sur les app genre Mumble et Hinge, j'arrête généralement de répondre même quand les meufs sont assez avenantes et me plaisent