💀 TERMINATOR 2 sur la 17 à 21h05 entre kheys VIRILS !!!!
Bon écoutez on fait table rase du passé d'accord ?
Vous avez ma parole d'honneur que pour ce chef d'œuvre je ne supprimerai pas mon topic
⭐
⭐
⭐
⭐
⭐
⭐
⭐
⭐
Putain la scène où le monde se fait Poutined
Selon moi il s'agit là d'un des + grands films d'horreur de l'histoire du cinéma
Tellement horrible la scène du cauchemar
A chaque fois que je vois ce film à la télé, je mets une autre chaîne quand je commence à voir que ça commence tellement elle est horrible à regarder
Le 11 mai 2022 à 19:51:12 :
Dans mon Top 5 !
grosse œuvre d'art en dépit des ragixs
James Cameron a le talent de faire des films à la fois ultra populaires et aussi introllables par les critiques cinéma
Titanic en est le plus grand exemple, et ensuite Terminator 2
Le mec arrive à faire un chef d'œuvre d'un film d'horreur quand même
La moitié des foromeurs actifs sont les secondaires de Fragiluxur : LeKhey, Pporappippam, -Yoohyeon-, fiondekyoko, Mitsu46, Haussdorf, Nwego, Gramsci, epickhey, KheyDeter, PepeHanouna, Dabeull, LeRenoideBxl, Rifson, chimpanze-naif, DrOrtmeyer, YouriOrlov, nextday, nad34 etc
Qu'importe l'heure, il est là : 9H, 11H, 13H, 15H, 18H, 21H, 23H, 2H, 3H du mat
Le 11 mai 2022 à 19:57:50 :
La moitié des foromeurs actifs sont les secondaires de Fragiluxur : LeKhey, Pporappippam, -Yoohyeon-, fiondekyoko, Mitsu46, Haussdorf, Nwego, Gramsci, epickhey, KheyDeter, PepeHanouna, Dabeull, LeRenoideBxl, Rifson, chimpanze-naif, DrOrtmeyer, YouriOrlov, nextday, nad34 etcQu'importe l'heure, il est là : 9H, 11H, 13H, 15H, 18H, 21H, 23H, 2H, 3H du mat
bon écoute on fait une trêve le temps d'une soirée ciné ok ?
Le 11 mai 2022 à 20:00:28 :
Le 11 mai 2022 à 19:57:50 :
La moitié des foromeurs actifs sont les secondaires de Fragiluxur : LeKhey, Pporappippam, -Yoohyeon-, fiondekyoko, Mitsu46, Haussdorf, Nwego, Gramsci, epickhey, KheyDeter, PepeHanouna, Dabeull, LeRenoideBxl, Rifson, chimpanze-naif, DrOrtmeyer, YouriOrlov, nextday, nad34 etcQu'importe l'heure, il est là : 9H, 11H, 13H, 15H, 18H, 21H, 23H, 2H, 3H du mat
bon écoute on fait une trêve le temps d'une soirée ciné ok ?
Le 11 mai 2022 à 19:55:53 :
Le 11 mai 2022 à 19:51:12 :
Dans mon Top 5 !grosse œuvre d'art en dépit des ragixs
James Cameron a le talent de faire des films à la fois ultra populaires et aussi introllables par les critiques cinéma
Titanic en est le plus grand exemple, et ensuite Terminator 2
Le mec arrive à faire un chef d'œuvre d'un film d'horreur quand même
Abyss, Aliens 2 et Terminator > Titanic, Avatar et T2.
Le 11 mai 2022 à 20:01:54 :
J'aime pas les scènes de jour dans ce film. Y en a trop. Et trop de courses poursuites aussi. Celle avec le gosse en moto dure trois plombes en plus. Terminator 1 était bien plus flippant.
pareil, je suis pas trop course poursuite et explosion de base mais là même les cascades et les bastons sont de l'ordre du génie
Le 11 mai 2022 à 20:01:54 :
J'aime pas les scènes de jour dans ce film. Y en a trop. Et trop de courses poursuites aussi. Celle avec le gosse en moto dure trois plombes en plus. Terminator 1 était bien plus flippant.
Khey, cette course poursuite en moto avec le camion, c'est le genre de souvenir mémorable, inoubliable de mon enfance.
Avec Schwarzy qui recharge son pompe à chaque coup en lui faisant faire un 360 autour de sa main, je suis comme un fou rien que d'y penser. C'est comme si j'avais de nouveau 10 ans
Données du topic
- Auteur
- FRAGILUXKRAI
- Date de création
- 11 mai 2022 à 19:50:07
- Nb. messages archivés
- 968
- Nb. messages JVC
- 956