Topic de DeratiseurAHIII :

[WEBM] Ce GROS TAS FOU BRÛLE sa MÈRE avec du GAZ au FANTA, sa MAISON EXPLOSE

Supprimé
Un chimiste pour nous expliquer ?
Mais bordel ya rien qui va
gasoline = essence le desco

on dirais qu'ils essayaient de faire un chalumeau mais y'a une bouteille d'essence entre les tuyaux, une fois qu'il n'y a plus de gaz ça crache l'essence, du coup ça fou le feu

un truc du genre je crois

Le 07 mai 2022 à 23:03:04 Jonghyun_ a écrit :
aya ça me rappelle quand j'ai mis de l'eau sur de l'huile de friture en feu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521995263-qsdqsd.jpg

Selectao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638485341-nain-tison.png

Le 07 mai 2022 à 23:06:16 :
on dirais qu'ils essayaient de faire un chalumeau mais y'a une bouteille d'essence entre les tuyaux, une fois qu'il n'y a plus de gaz ça crache l'essence, du coup ça fou le feu

un truc du genre je crois

Ah en gros il faisait bruler juste les vapeurs au debut ?

Le 07 mai 2022 à 23:07:00 :

Le 07 mai 2022 à 23:06:16 :
on dirais qu'ils essayaient de faire un chalumeau mais y'a une bouteille d'essence entre les tuyaux, une fois qu'il n'y a plus de gaz ça crache l'essence, du coup ça fou le feu

un truc du genre je crois

Ah en gros il faisait bruler juste les vapeurs au debut ?

je sais pas, y'a une bouteille de gaz, un tuyau, une bouteille d'essence, un deuxième tuyau puis le chalumeau

en vrai je sais pas trop ce qu'ils foutaient

Le 07 mai 2022 à 23:07:58 :

Le 07 mai 2022 à 23:07:00 :

Le 07 mai 2022 à 23:06:16 :
on dirais qu'ils essayaient de faire un chalumeau mais y'a une bouteille d'essence entre les tuyaux, une fois qu'il n'y a plus de gaz ça crache l'essence, du coup ça fou le feu

un truc du genre je crois

Ah en gros il faisait bruler juste les vapeurs au debut ?

je sais pas, y'a une bouteille de gaz, un tuyaux, une bouteille d'essence, un deuxième tuyaux puis le chalumeau

en vrai je sais pas trop ce qu'ils foutaient

:rire:

Les 2 mecs ont ptete pu s'en sortir mais la daronne elle est morte je pense.

Elle est bloqué et le feu les separe + bouteille de gaz dans la pièce

Le 07 mai 2022 à 23:03:33 :
Un chimiste pour nous expliquer ?

Ils font buller de l'air dans de l'essence pour faire sortir les vapeurs d'un tuyau sauf que la bouteille a du tomber ou le tuyau descendre dans l'essence qui s'est faite pousser dans le tuyau à la place

J'ai vu la suite sur Kaotic. La maison brûle et lui est bien brûlé et souffre en gueulant. Les autres vont bien mais ils ont tout perdu.

[23:09:47] <Wollstone>
J'ai vu la suite sur Kaotic. La maison brûle et lui est bien brûlé et souffre en gueulant. Les autres vont bien mais ils ont tout perdu.

:mort: chaud

Le 07 mai 2022 à 23:08:50 :

Le 07 mai 2022 à 23:03:33 :
Un chimiste pour nous expliquer ?

Ils font buller de l'air dans de l'essence pour faire sortir les vapeurs d'un tuyau sauf que la bouteille a du tomber ou le tuyau descendre dans l'essence qui s'est faite pousser dans le tuyau à la place

ah ok

Enfaite c'est simple, en utilisant le compresseur branché dans la bouteille tu fais augmenter la pression dans celle ci ce qui fait s'évaporer l'essence ensuite l'essence cherche un moyen de sortir vers le deuxième tuyau, un briquet et hop ta un chalumeau !
Le problème visiblement c'est que l'essence s'est liquéfier dans le tuyau d'où la coulé a la fin :ok:
Sorry d'avance pour les fautes :ok:

Le 07 mai 2022 à 23:09:47 :
J'ai vu la suite sur Kaotic. La maison brûle et lui est bien brûlé et souffre en gueulant. Les autres vont bien mais ils ont tout perdu.

T'as le lien ?

[23:09:47] <Wollstone>
J'ai vu la suite sur Kaotic. La maison brûle et lui est bien brûlé et souffre en gueulant. Les autres vont bien mais ils ont tout perdu.

Un lien honorable khey ?

Le 07 mai 2022 à 23:08:50 :

Le 07 mai 2022 à 23:03:33 :
Un chimiste pour nous expliquer ?

Ils font buller de l'air dans de l'essence pour faire sortir les vapeurs d'un tuyau sauf que la bouteille a du tomber ou le tuyau descendre dans l'essence qui s'est faite pousser dans le tuyau à la place

certainement ça , manque de pression dans le chalumeau à la fin :hap:

Données du topic

Auteur
DeratiseurAHIII
Date de création
7 mai 2022 à 22:47:22
Date de suppression
7 mai 2022 à 23:24:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 304