[QUESTION] Pourquoi les avions avancent alors que la terre aussi ?
Le 11 mai 2022 à 20:15:09 :
dans un referetiel du centre de la terre , l'avion conserve sa vitesse du à la rotation de la terre + les 1000 km/h des moteurs
Donc l’avion est entraîné a 1600km/h quand il est dans les airs + vitesse des réacteurs ?
Le 11 mai 2022 à 20:20:03 :
Le 11 mai 2022 à 20:15:09 :
dans un referetiel du centre de la terre , l'avion conserve sa vitesse du à la rotation de la terre + les 1000 km/h des moteursDonc l’avion est entraîné a 1600km/h quand il est dans les airs + vitesse des réacteurs ?
imagine un helicoptère qui monte en l'air, du point de vu du centre de la terre il se déplace vers le haut mais aussi toujours à 1600km/h vers l'ouest
La terre estvplate
Topic clo
Le 11 mai 2022 à 20:39:16 :
Ok pour la direction d’Est en Ouest mais comment sa ce fait qu’un vol Paris - New York prennent a peu près le même temps aller /retour alors que l’aller devrait être beaucoup plus rapide.
L'aller est plus long que le retour sur un paris new york mais c'est à cause des vents.
Pour ta question initiale c'est simplement qu'un avion se déplace dans un référentiel qui est l'air, l'atmosphère. Air qui lui-même suit la rotation de la terre modulo ses déplacements relativement lents que l'on appelle le vent.
Le 12 mai 2022 à 01:24:59 :
Ok pour la direction d’Est en Ouest mais comment sa ce fait qu’un vol Paris - New York prennent a peu près le même temps aller /retour alors que l’aller devrait être beaucoup plus rapide.L'aller est plus long que le retour sur un paris new york mais c'est à cause des vents.
Pour ta question initiale c'est simplement qu'un avion se déplace dans un référentiel qui est l'air, l'atmosphère. Air qui lui-même suit la rotation de la terre modulo ses déplacements relativement lents que l'on appelle le vent.
C'est faux
" L'aller est plus long que le retour sur un paris new york "
😂😂
Le 12 mai 2022 à 01:27:21 :
Ok pour la direction d’Est en Ouest mais comment sa ce fait qu’un vol Paris - New York prennent a peu près le même temps aller /retour alors que l’aller devrait être beaucoup plus rapide.L'aller est plus long que le retour sur un paris new york mais c'est à cause des vents.
Pour ta question initiale c'est simplement qu'un avion se déplace dans un référentiel qui est l'air, l'atmosphère. Air qui lui-même suit la rotation de la terre modulo ses déplacements relativement lents que l'on appelle le vent.C'est faux
😂😂
J'attends tes arguments, c'est pas comme si j'étais moi-même pilote l'ahuri.
Le 12 mai 2022 à 01:28:21 :
Pour ta question initiale c'est simplement qu'un avion se déplace dans un référentiel qui est l'air, l'atmosphère. Air qui lui-même suit la rotation de la terre modulo ses déplacements relativement lents que l'on appelle le vent.C'est faux
😂😂J'attends tes arguments, c'est pas comme si j'étais moi-même pilote l'ahuri.
Ta déjà fait paris - New-York ?
En avion 😂
La régalade
Le 12 mai 2022 à 01:29:49 :
Le 12 mai 2022 à 01:28:21 :
😂😂J'attends tes arguments, c'est pas comme si j'étais moi-même pilote l'ahuri.
Ta déjà fait paris - New-York ?
En avion 😂
La régalade
Mieux vaut que tu te taises.
Données du topic
- Auteur
- pseudobanal02
- Date de création
- 11 mai 2022 à 20:11:43
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC