STAR WARS EST LA PLUS GRANDE SAGA DE TOUS LES TEMPS
J’approuve y’a pas vraiment d’autres saga qui me font autant rêver que star wars
Mais j’imagine que c’est dû au fait d’avoir été plongé dedans en étant gosse
Le 12 mai 2022 à 03:42:53 :
Sur 9 films, il y a que 2 qui valent vraiment la peine ( le 4 et 5).
Donc non et Lucas a détruit cette saga avec la prelogie (le 1, vraiment de la merde, le deux est minable et le 3 pas ouf ), Disney qui a détruit encore plus avec 3 films de merde.
Réveillez vous putain
le 3 ?
Même quand j'étais gamin c'étaient des films appréciés mais tout le délire et le culte autour ça m'a toujours paru excessif, tout le merchandising quoi.
Donc non et Lucas a détruit cette saga avec la prelogie (le 1, vraiment de la merde, le deux est minable et le 3 pas ouf ), Disney qui a détruit encore plus avec 3 films de merde.
Réveillez vous putain
La prélogie et le 6 ème étant mes préférés tu ne peux pas dire ça man
Le 12 mai 2022 à 03:35:34 :
https://youtu.be/c6bEs3dxjPg?t=143Petite anecdote qui rend la scène encore plus folle au moment de la musique les voix ne chantent pas n'importe quoi. Si on se concentre on entend clairement "I became a Sith Lord, but I could not save her"
Nan, c'est du sanskrit :
Madhurah swehpna, go rahdomah swehpna
Madhurah swehpna, go rahdomah swehpna
Mooritioo, madhurah swehpna
Sinon, c'est une illusion auditive.
Le 12 mai 2022 à 03:44:19 :
Réveillez vous putainLa prélogie et le 6 ème étant mes préférés tu ne peux pas dire ça man
le 6ème ça doit être la nostalgie Khey, je l'ai revu y a 2/3 ans et c'est le film le plus enfantin de la Saga. Pour moi c'est un film destiné en priorité aux enfants avec les Ewoks, Jabba etc ...
Réveillez vous putain
Pas ouf ouais...la pat patrol c'est beaucoup mieux pour les gamins de nos jours
Le 12 mai 2022 à 03:46:49 :
Le 12 mai 2022 à 03:44:19 :
Réveillez vous putainLa prélogie et le 6 ème étant mes préférés tu ne peux pas dire ça man
le 6ème ça doit être la nostalgie Khey, je l'ai revu y a 2/3 ans et c'est le film le plus enfantin de la Saga. Pour moi c'est un film destiné en priorité aux enfants avec les Ewoks, Jabba etc ...
Les starwars de l'époque c'était beaucoup pour les gamins d'environ 8/10 ans. Les ewoks ouais ça casse un peu le mythe mais en même temps c'est marrant. Après avoir revu toute la sage franchement la première trilogie des années 80 est toujours pour moi la meilleure, parce que les personnages sont plus directs, plus francs et "bruts". Le 6 est loin d'être le pire de la saga.
Le reste c'est très joli niveau image mais franchement assez médiocre, y'a pas cette âme un peu enfantine c'est devenu un truc de pseudo geeks.
On ne peut que rêver avec Star Wars. Son Univers est le plus vaste qui soit, que ce soit en terme d'époque, de travail, d'intrigue. L'Univers Étendu est ce qui est justement le plus colossal. Quand on pense qu'on connais absolument tout :
- La création des Jedis avec les Je'daii, maître de la lumière et de l'obscurité
- La création de l'Empire Sith, notamment avec les premiers Seigneurs Noirs comme Ajunta Pall
- Le crédo mandalorien, et les guerres mandaloriennes, l'un des groupes sans pouvoir de la Force qui à pourtant faillit coucher tout le monde
- La création des premiers Sabre Lasers, tirer en réalité de l'idée de l'Empire Infini et les RAKATAS avec leurs lames obscurs
- Les premiers utilisateurs de la Force répondant au nom de Céleste...
Il y à ABSOLUMENT tout qui est expliquer. C'est juste incroyable tout ce qu'ils ont pensés à décrire. Et encore je parle pas des entités surpuissantes de la Force, comme genre Abeloth pour ne cité qu'elle.
Star Wars est incroyable.
Le 12 mai 2022 à 03:52:07 :
On ne peut que rêver avec Star Wars. Son Univers est le plus vaste qui soit, que ce soit en terme d'époque, de travail, d'intrigue. L'Univers Étendu est ce qui est justement le plus colossal. Quand on pense qu'on connais absolument tout :- La création des Jedis avec les Je'daii, maître de la lumière et de l'obscurité
- La création de l'Empire Sith, notamment avec les premiers Seigneurs Noirs comme Ajunta Pall
- Le crédo mandalorien, et les guerres mandaloriennes, l'un des groupes sans pouvoir de la Force qui à pourtant faillit coucher tout le monde
- La création des premiers Sabre Lasers, tirer en réalité de l'idée de l'Empire Infini et les RAKATAS avec leurs lames obscurs
Il y à ABSOLUMENT tout qui est expliquer. C'est juste incroyable tout ce qu'ils ont pensés à décrire. Et encore je parle pas des entités surpuissantes de la Force, comme genre Abeloth pour ne cité qu'elle.
Le 12 mai 2022 à 03:54:21 :
On ne peut que rêver avec Star Wars. Son Univers est le plus vaste qui soit, que ce soit en terme d'époque, de travail, d'intrigue. L'Univers Étendu est ce qui est justement le plus colossal. Quand on pense qu'on connais absolument tout :- La création des Jedis avec les Je'daii, maître de la lumière et de l'obscurité
Canon au Legend, qui est donc mon canon personnel. Le canon mickey n'est pas canon pour moi
C’était bien avant Disney, le seul truc qu’ils ont bien fait c’est rogue One le reste est à chier
J’ai hâte de voir kenobi nonobstant ( et si Disney se rate là dessus c’est mort pour eux )
Réveillez vous putain
Ce pseudo puriste qui se croit pertinent
Le 12 mai 2022 à 03:55:13 :
Oui, c'est très sympa quand on est ado. J'étais un gros fan jusqu'à mes 18 ans, ou j'ai découvert des trucs d'adulte.
Le Mngall-Mngall qui ranime les morts déchirer et en lambeau... Qui torture les gens pour les bouffés littéralement de l'intérieur dans des scènes gores... Mhh je montrerais pas ça à un gosse perso
Le 12 mai 2022 à 03:55:17 :
Le 12 mai 2022 à 03:54:21 :
Canon au Legend, qui est donc mon canon personnel. Le canon mickey n'est pas canon pour moi
Sauf que ça marche pas comme ça, star wars appartient à Disney, s’ils disent que toutes ces conneries écrites par des fans aliénés et soit approuvé soit disant par Lucas pour faire genre, ce n’est pas canon et bien tu peux oublier car Disney en a décidé autrement.
Je crois que le pire défaut de stars wars, ce sont les fans.
Le 12 mai 2022 à 04:00:41 :
HP et le prisonnier d'Azkaban prend n'importe lequel des épisodes de star wars
Jamais de la vie le golem
Données du topic
- Auteur
- Olivierettom
- Date de création
- 12 mai 2022 à 03:29:03
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 60