[M**SAN**] Comment manger SAIN ?
- 1
Bordel je m'informe de plus en plus sur le sujet otnasnom (à l'envers), sur les graines à usage unique, sur les herbicides ultra cancérigènes en utilisation libre, le gouvernement qui les aide avec ses lois farfelues interdisant de ressemer sa propre production, la certification des graines etc...
Comment peut-on encore manger SAIN en 2022 en France quand on n'a pas de terrain privé qu'on peut cultiver nous mêmes avec des variétés anciennes et sans pesticides etc...? J'en ai marre de manger de la merde cancérigène et blindée de perturbateurs endocriniens
mais concrètement je pense pas qu'il y ait de mode de vie sain possible en 2022
Le 12 mai 2022 à 03:08:03 :
on est empoisonnés, il faut l'accepter et réduire la casse en faisant ce que tu peux à ton échelle.
mais concrètement je pense pas qu'il y ait de mode de vie sain possible en 2022
C'est déprimant mon clé
J'ai déjà des troubles de la thyroïde no fake
Déjà arrêter de manger des trucs transformés en usine, trouves du bio auprès d'un maraîcher local qui cultive des variétés anciennes, tu vas réduire 90% des problèmes potentiels.
Certes on pourrait faire mieux mais faut pas être parano non plus, pas besoin de tout faire soi-même si tu achètes auprès des bonnes filières
Tu devrais t'inquiéter davantage des produits d'hygiène, des lessives, des meubles et matelas neufs, bougies parfumées, eau du robinet, etc, qui contiennent plein de perturbateurs
La nourriture c'est assez safe si tu fais attention
Les vêtements aussi, privilégier le coton et autres matières naturelles avec des teintures naturelles
Faut pas se focaliser seulement sur la nourriture, c'est qu'une infime partie de tout ce qui perturbe nos organismes
Le 12 mai 2022 à 03:19:07 :
Déjà arrêter de manger des trucs transformés en usine, trouves du bio auprès d'un maraîcher local qui cultive des variétés anciennes, tu vas réduire 90% des problèmes potentiels.Certes on pourrait faire mieux mais faut pas être parano non plus, pas besoin de tout faire soi-même si tu achètes auprès des bonnes filières
Tu devrais t'inquiéter davantage des produits d'hygiène, des lessives, des meubles et matelas neufs, bougies parfumées, eau du robinet, etc, qui contiennent plein de perturbateurs
La nourriture c'est assez safe si tu fais attention
Merci pour tes conseils kheyou, tu me rassures un peu, je vais me renseigner auprès des maraichers du coin pour ce qui est des variétés, le temps d'avoir un terrain et pouvoir produire moi même.
C'est vrai pour ce qui est de l'eau du robinet, j'en bois encore des fois mais j'essaie d'éviter, j'achète du Volvic ou autre, c'est pas le top non plus comme c'est d'y plastique mais bon je pense que c'est moins pire.
Sinon pour les bougies etc... J'évite au maximum ces trucs, pour la lessive j'ai jamais fait attention je vais me renseigner dessus !
Le 12 mai 2022 à 03:21:50 :
Les vêtements aussi, privilégier le coton et autres matières naturelles avec des teintures naturellesFaut pas se focaliser seulement sur la nourriture, c'est qu'une infime partie de tout ce qui perturbe nos organismes
Ha oui pour le coton je fais attention, je m'habille qu'en 100% coton, pour les teintures je sais pas trop où trouver l'information, je vais faire des recherches là-dessus.
Tu as raison, y a tellement pire que la nourriture, rien que la pollution des voitures en ville, l'eau du robinet (qui est une horreur absolue, tous les fleuves et rivières sont contaminés en Europe, y a même des résidus de médicaments dedans etc...)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shwitin
- Date de création
- 12 mai 2022 à 03:03:44
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11