Topic de [T]_Khey_ :

Sport+ Sèche

Supprimé
  • 1
On peu se nourrir que de shaker pendant un mois dans soucis ?
Des informations un peu dessus car j'ai pas envie de faire n'importe quoi
Bah non, comment tu peux meme te poser la question
Désolé des demandes sans formes, j'etait pressé de fou
En fait , je demande car je ne m'y connais pas du tout.
J'ai perdu beaucoup de poids en une année, je me suis stabilisé mais je fais peu de sports ' intense '
Je regardai de ci de là pour trouver une alimentation et je suis tombé sur des produits a boire en sèche.. bref j'avoue que si j'avais moyen de ne faire que ça je le ferais c'est pour ça que je suis venu demander
En tout cas, merci :)

Le 12 mai 2022 à 15:27:19 :
Désolé des demandes sans formes, j'etait pressé de fou
En fait , je demande car je ne m'y connais pas du tout.
J'ai perdu beaucoup de poids en une année, je me suis stabilisé mais je fais peu de sports ' intense '
Je regardai de ci de là pour trouver une alimentation et je suis tombé sur des produits a boire en sèche.. bref j'avoue que si j'avais moyen de ne faire que ça je le ferais c'est pour ça que je suis venu demander
En tout cas, merci :)

Problème des shakers c'est que c'est liquide donc ça te rassasie pas, en gros t'auras tout le temps faim, l'idée serait d'ajouter des aliments qui contiennent que dalle en calories (genre légumes tout ça) pour que ça te retire la faim. et ajouter des compléments en vitamines car ton alimentation sera fort probablement en manque de ces élements là.

Je vais me renseigner dessus du coup merci
Et j'avoue que même par flemme j'aurais adoré que ça soit jouable qu'en liquide 🤣
  • 1

Données du topic

Auteur
[T]_Khey_
Date de création
12 mai 2022 à 00:29:14
Date de suppression
13 mai 2022 à 00:34:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 297