Les piqûres en boîte de nuit, sa viens pas justement des gérants des boîtes de nuits
Oui créer de la panique et une mauvaise réputation pour son établissement afin de faire fuir la clientèle féminine.
Le but de tout gérant de boîte.
Le 11 mai 2022 à 16:15:52 :
Le 11 mai 2022 à 16:14:14 :
Développe.Je me suis fais la théorie que : comme les gérants de boîte de nuits, en générale, sont des gros boomers de 50 berges pro macron, en général , bah pourquoi ils n'ont pas eu cette magnifique idée de linjecter de force à tout pleins de jeunes "récalcitrants"
Dans ce cas, ça n'a pas marché puisque les jeunes ont voté en majorité pour Mélenchon,
Le 11 mai 2022 à 16:18:09 :
Développe.Je me suis fais la théorie que : comme les gérants de boîte de nuits, en générale, sont des gros boomers de 50 berges pro macron, en général , bah pourquoi ils n'ont pas eu cette magnifique idée de linjecter de force à tout pleins de jeunes "récalcitrants"
Dans ce cas, ça n'a pas marché puisque les jeunes ont voté en majorité pour Mélenchon,
En quoi sa à pas marcher, c'est rempli de oui-vie ici, en France
Le 11 mai 2022 à 16:23:26 :
Mais qu'est ce que tu racontes l'ahurix ? Tu te rends compte que ta théorie a aucun sens ?
Pourquoi sa n'a aucun sens ?, car eugneugneu sa fais baisser les chiffre d'affaires ?, mais si personne le sait khey, me traite pas d'ahurix bordel, je fais que pauser une théorie, je dis pas "sa y'est on les tiens" comme un baceux là
Les « jeunes récalcitrants » sont ultra minoritaires. Et comme tu les repères ?
Surtout que le phénomène a commencé dans un festival, il me semble.
Le 11 mai 2022 à 16:30:04 :
Les « jeunes récalcitrants » sont ultra minoritaires. Et comme tu les repères ?
Surtout que le phénomène a commencé dans un festival, il me semble.
Je dis full merde, ça c'est sur, mais par contre l'âge de ceux qui donnent les picouzes, sa serait bien de le connaître, juste pour "voir" si jai raison au moins sur les boomers complètement zinzolax comme on aurais jamais pus imaginer
Le 11 mai 2022 à 16:55:32 :
Avant de se lancer sur une quelconque théorie faudrait déjà connaître c'est quoi le produit injecté
M'en fou, j'éclate la race à tout le monde, ceux qui vont en boîte, ceux qui vont en festival, ptn quelle honte ahi, ceux qui gèrent des boîtes de nuits, vous, bandents de fdp je vous hais, et les covidés, oohh et puis mêmes le modos, sa mère d'ailleurs me prépare des bons gâteaux quand je vais chez eux, et elle lui en fais pas à lui, CHEH
Les mamans de touts les modo, le font, je précise
Que je connaissent la dangereusité du produit ou non
Données du topic
- Auteur
- MrGerbouze6194
- Date de création
- 11 mai 2022 à 16:12:25
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34