Topic de EbrahimRaissi4 :

Une bombe Russe a tué plus de 60 civils Ukrainiens

Et?

Bientot, un missile russe a rase Paris :)

Mon tapis a finis dans une tour :hap:

Le 09 mai 2022 à 05:59:14 :
Et?

Bientot, un missile russe a rase Paris :)

Je vais certainement pas me réjouir de la mort d'enfants ukrainiens, bombe nucléaire ou pas c'est ignoble :(

Attention avec ses infos la dernière fois c'était pareil une école est enfaite c'était remplie de combattants ukrainien
avec les media c'est toujours des écoles ou des hopitaux..
n'importe qui de sensé sait que ce sont des lieux désertés par les civils depuis le début de la guerre.
Bah oui masturbin c'est horrible, c'est pas une guerre pour rien :(
photo de la dite bombe russe ? :bave:

Le 09 mai 2022 à 06:01:19 :
avec les media c'est toujours des écoles ou des hopitaux..
n'importe qui de sensé sait que ce sont des lieux désertés par les civils depuis le début de la guerre.

Ceci
Full mythos
Aucune confiance

Fallait pas titiller l'ours avec un baton.

Le 09 mai 2022 à 06:00:54 :
Attention avec ses infos la dernière fois c'était pareil une école est enfaite c'était remplie de combattants ukrainien

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/4/1619093791-zemmourbizarre.gif

Pourquoi tu parles d’enfants dans ce cas là ?

Des enfants à l’école un dimanche pas loin de la ligne de front ? La naïveté de certains…

Hier soir des rumeurs tournaient comme quoi c’était des soldats qui y étaient réfugié, à voir les photos des victimes maintenant, avant tout jugement.

Le 09 mai 2022 à 06:02:16 :
Bah oui masturbin c'est horrible, c'est pas une guerre pour rien :(

Oui, mais on a tendance à croire que c'est un jeu vidéo, comme pour la guerre d'Irak vu que tout est à distance, mais les gens souffrent et on l'oublie.

1er nouvelle la guerre tue des "innocents"
Du coup, que ferai des enfants dans une école dans une zone de front alors que depuis 2 jours ou nous démontre la puissance de l'armée ukrainienne et la libération de nombreux civile de cette zone et sûrement pas grâce à Putin qui laisse faire ? Du coup on est sur a 100% que c'est des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652069170-intro-1634067216.jpg

Le 09 mai 2022 à 06:04:59 :
Pourquoi tu parles d’enfants dans ce cas là ?

Des enfants à l’école un dimanche pas loin de la ligne de front ? La naïveté de certains…

Hier soir des rumeurs tournaient comme quoi c’était des soldats qui y étaient réfugié, à voir les photos des victimes maintenant, avant tout jugement.

C'est pas forcément des enfants là, mais y'en a eu des enfants tués et c'était bien des civils qui cherchaient à se cacher.

Preuve que c’était des civils ? Je suis pas fermé, mais comme j’ai lu hier qu’ils ont visé spécifiquement cette école car des soldats y étaient cachés, alors j’attends de la part de l’Ukraine de prouver que c’était pas des soldats.

C’est une putain de boucle depuis le Hamas, et ça fonctionne encore j’en reviens pas :(

Le 09 mai 2022 à 06:06:13 :
Du coup, que ferai des enfants dans une école dans une zone de front alors que depuis 2 jours ou nous démontre la puissance de l'armée ukrainienne et la libération de nombreux civile de cette zone et sûrement pas grâce à Putin qui laisse faire ? Du coup on est sur a 100% que c'est des enfants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652069170-intro-1634067216.jpg

Toi c'est sûr il y a aucun risque que tu meurs dans une école, puisque t'y a sûrement jamais foutu les pieds, mais t'inquiètes il est jamais trop tard pour apprendre à écrire.

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi4
Date de création
9 mai 2022 à 05:57:52
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 121