Être bogoss mais avoir du psoriasys/dermite
Mon copain souffre de ça, et je l’aime quand même
Courage les Kheys
Ça me rassure un peu
Si t'as ca, t'es pas un BG en vrai...
Jsuis un 9/10 selon la meuf jvais la voir mais j'ai peur elle voir mes pellicules
Le 09 mai 2022 à 04:45:34 :
Courage les Kheys
Tu fais comment l'amour avec lui ? Tu passes jamais tes mains dans ses cheveux ?
Le 09 mai 2022 à 04:47:19 :
Courage les KheysTu fais comment l'amour avec lui ? Tu passes jamais tes mains dans ses cheveux ?
charlotte sur la tete et baise dans le noir
Tu fais comment l'amour avec lui ? Tu passes jamais tes mains dans ses cheveux ?
Bordel le moment où elle doit caresser ses cheveux
À mon avis elle le fait pas, c'est surement gras et degueu après ça reste sur la main et ca sent
J'ai quand même trouve des astuces pour que ce soit pas visible le temps d'une sortie.
Argent colloïdal a fond , + huiles essentielles + shampooing a l'aloé vera+ bien gratter
T'as aucune pellicule après mais ça revient le lendemain..
Ça fais vraiment crasseux.
Le 09 mai 2022 à 04:47:19 :
Courage les KheysTu fais comment l'amour avec lui ? Tu passes jamais tes mains dans ses cheveux ?
Bah si, il a de trop beaux cheveux longs en plus
Mais c’est sec, puis je ne vais pas gratter comme une folle non plus hein
Après j’ai remarqué que le stress avec une grande influence, quand il n’est pas stressé il n’en a presque plus
Le 09 mai 2022 à 04:54:20 :
Oh l'auteur ouais, c'est ce qui m'est arrivé avec une fille, je la vois, on parle elle est plutôt belle, un moment elle se retourne et je vois deux grosses plaques derrière son crâne et des pellicules en surnombre, ça m'a dégouté.
Ça fais vraiment crasseux.
Chaud, j'ai jamais vu ça sur une meuf et pourtant j'ai du en voir des dizaines de milliers sur paris
Peros j'ai go Diprozone pour l'exzéma/ psyoriasys
Et en plus de ça j'ai de l'Ichtyose, donc j''ai une pommade faite en labo juste pour moi
Le 09 mai 2022 à 04:55:26 :
Le 09 mai 2022 à 04:54:20 :
Oh l'auteur ouais, c'est ce qui m'est arrivé avec une fille, je la vois, on parle elle est plutôt belle, un moment elle se retourne et je vois deux grosses plaques derrière son crâne et des pellicules en surnombre, ça m'a dégouté.
Ça fais vraiment crasseux.Chaud, j'ai jamais vu ça sur une meuf et pourtant j'ai du en voir des dizaines de milliers sur paris
En général de mon expérience les meufs sont plus touchés que les hommes par cette maladie.
Comment on l'attrape ? Le fait qu'il soit impossible de soigner cette maladie l'a rend tellement horrible.
voila j'ai retrouvé, jamais réussi à le faire, Le régime Seignalet
Donc la toxémie certains la recrachent par la peau ? Belle théorie mais faut tester ça je go manger crue 1 semaine voir avant après
93% c'est déjà énorme.
La même pour moi depuis que je mange sain j'ai environ 80% de progrès mais j'aimerais complètement la faire disparaitre car même 20 % c'est chaud surtout quand c'est sec.
L'astuce c'est de huiler les cheveux et la barbe ça se voit pas , avec quelques gouttes d'huile essentielle
https://www.seignalet.fr/images/stories/pdf/tableau2.pdf
et pour le site https://www.seignalet.fr/fr/le-regime-seignalet/comprendre-le-regime/la-methode-seignalet.html
a noter que j avais commencer a m inquieter car ca evoluait en Rhumatisme psoriasique et du coup j avais trouve ca et j ai claiement pas appliquer le protocole mais jai clairement changer mes habitude et j evite de trop cuir etc et jai plus eu de rhumatisme
Données du topic
- Auteur
- Ghostfag77
- Date de création
- 9 mai 2022 à 04:38:15
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43