[CUL] BORDEL, JE suis RENTRÉ chez un MEC BIZZARE
SuppriméCul en 2eme post pour éviter le 410
Déjà
Pour le contexte, j'ai 18ans et je faisais une partie de foot pret d'un magasin avec un pote vu qu'on c'était pas vu depuis longtemps et qu'il faisait bon et qu'on voulait pas se prendre la tête
Comme un con un moment je veux faire le mongol et je lache une énorme frappe, la balle fini sur le toit du magasin (oui oui j'ai bien 18ans)
La balle vaut 35balles et c'est à mon pote, le voyant péter un cable je décide de passer à l'action, le seul moyen d'acceder au toit du magasin c'est en passant par une fenetre d'un immeuble juste à coté
Je décide de sonner chez quelqu'un et lui demander gentillement d'utiliser sa fenetre pour passer sur le toit (je me disais d'avance qu'ils allaient refuser, et que j'allais devoir 35balles à mon pote)
Je vais devant la porte du mec, déjà y'a pas de sonnettes, je toc, il met au moins 5min avant d'ouvrir, et je tombe sur un mec avec un accent bizzare, indien je dirai je lui explique la situation et il réagit bizzarement, en lui expliquant il fronce les sourcils puis les lèves comme si il me croyait pas , à la fin je lui demande si je peux passer récup la el famoso balle il me dit ok Il me referme la porte au nez et pendant 5min j'attends, croyant qu'il ne vas pas revenir je suis à deux doigts de partir, puis je le vois rouvrir et me dire que c'est bon avec son accent C'était un appart 2 pièces, je tourne ma tête à droite et je vois sa cuisine REMPLIE de canettes de bières, je me dis que c'est un khey (il avait une calvitie en plus) l'évier était remplie de canettes,y'avais des canettes par terre et j'en passe
Je m'avance et je vois que la 2eme pièce est une sorte d'atelier et sur une planche en bois je vois un truc qui me fait un peu flipper, un cercle rond fait à base de je sais pas trop quoi (circuits informatiques, métaux etc) reliés à 1tours par des fils rouges, sur la tour y'avais de l'aluminium Y'avais aussi un gros pc portable bien épais tout noir à coté, il voulait que je me depeche et avait l'air pressé donc j'ai recup ma balle et jme suis tiré en vitesse
Bordel le mec faisait un espèce de portail chez lui
Bon c'est pas très ressemblant à la réalité mais le truc rond était vraiment incroyable à voir Je suis pas du tout pro en technologie peut être que c'était un truc normal j'en sais rien jme suis tiré en vitesse il était vraiment chelou
Faut savoir que l'aluminium ça sert à couper les signaux par exemple t'entoure ton téléphone d'allu et il a plus aucun réseau
on est venu uniquement pour le cul
Données du topic
- Auteur
- [_Oswald_]
- Date de création
- 7 mai 2022 à 17:39:58
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 19:27:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107