Faut pas rêver.
La plupart des hommes sont sans pouvoirs d'achat avec des postes de sous-fifres voir d'esclaves, ils n'attirent pas les belles femmes qu'ils désirent et passent leur temps à se masturber en regardant du porno sur le net tout en espérant le canon gentil qui saura les aimer et leur faire toutes les cochonneries dont ils rêvent.
Canons, qui dans la réalité ont tellement de choix qu'elles méprisent ces pauvres tocards et préfèrent enchainer les relations en espérant toujours trouver plus riche et plus beau.
Les quelques beaux mecs qui génétiquement plein d'assurances, sans inhibition et sans morale, ce sont EUX qui baisent TOUT ce qui passe à leur portée : les belles ou moches, qui ne peuvent résister aux effluves de testostérone et d'assurance de ces briseurs de cœurs (et de cul).
Le monde est ainsi fait basé sur l'illusion : les hommes recherchant la beauté fertile, les femmes l'ambition et la richesse. Malheureusement bien des femmes sont des laiderons n'ayant même pas la gentillesse pour compenser cette infirmité. Et bien des hommes sont des esclaves sans énergie et sans ambition sexuelle ou professionnelle. Ces deux catégories poussées par l'instant de survie doivent donc s'arranger pour vivre et copuler ensemble afin de réaliser leur fonction reproductive.
Les puissants et les belles s'arrangeant de leur côté, alliance logique de la fertilité et de la protection, qui malheureusement n'est souvent pas plus heureuse que celle des esclaves et des laides.