Le moment où tu réalises que t'es le pote le moins apprécié de ton groupe de "potes" :)
- 1
On en hablar de cette grosse claque ?
Être "oublié" en permanence, croire au début que c'est juste de l'inattention
Personne qui t'attend si tu dois t'arrêter 2 minutes quelque part sur le chemin pour aller à l'endroit où vous allez
Au début, tu t'en rends pas compte
Puis d'un coup, c'est clair comme de l'eau de roche
Et là, ça devient vraiment dur à vivre
Se couper de ces "potes", les "potes" qui n'en ont absolument rien à foutre
Faire « cette fois, je les lance pas, j’attends qu’ils m’invitent sauf que ça viendra jamais »
Je connais effectivement
S'attaché à des gens qui ne t'apprecies pas
Le 14 mai 2022 à 17:25:08 :
Le 14 mai 2022 à 17:24:29 :
En même temps si tu es chiant et que tu gâches l'ambiance quand tu es la faut pas t'étonnerJe gâche jamais l'ambiance, je suis discret, je me marre, et je joue bien au foot
Y'a pas que ça, tu n'es certainement pas dans leur délire voilà tout. Parfois des gens ne nous correspondent pas
Trouve toi d'autres potes qui te ressemblent plus
Je suis trop fragile pour avoir été dans l'autre situation, dès que je soupçonne qu'on pourrait ne pas vouloir de moi je coupe les ponts pour pas être pris pour le bouffon de service à qui on fait la charité
Le 14 mai 2022 à 17:29:09 :
Dans ce genre de cas, respecte-toi et prend tes distances avec eux, mieux vaut être seul qu'être le mec chiant que le groupe se coltine ou le bouche-trou. Réfléchis aussi à pourquoi les autres dans le groupe sont bien intégrés mais pas toi.
Ceci j'ai un mec comme ça dans mon groupe de pote, on se le trimballe tout le temps alors que personne l'aime vraiment. Non pas qu'il est excessivement chiant, mais il est pas du tout dans le même délire, sa présence fout un malaise
Pourtant on est pas du tout des enfoirés loin de là
- 1
Données du topic
- Auteur
- roiduforumetoui
- Date de création
- 14 mai 2022 à 17:22:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 19