Votre Spider-Man préféré ?
- 1
Je pensais que ça parlait des films
(New Generation évidemment)
Couple Peter / Gwen (avec Emma Stone) a une parfaite symbiose
Les films Amazing sont pas incroyables mais tout de mêmes mes préférés par rapports aux bouses avec Holland et aux premiers avec Tobey qui ont pas super bien veilli je trouve
Tous les films Spiderman sont à chier, même si je garde un peu de nostalgie pour le premier.
Mais objectivement le meilleur c'est Andrew, il fait moins autiste que Tobey et moins concon que Tom Holland.
Plus proche de l'idée que je me fais de Spiderman en somme.
[00:58:40] <Cafey_allongey3>
Andrew, parce que plus facile de s'identifier, personnage le plus attachant, meilleur acteur.
Couple Peter / Gwen (avec Emma Stone) a une parfaite symbiose
Les films Amazing sont pas incroyables mais tout de mêmes mes préférés par rapports aux bouses avec Holland et aux premiers avec Tobey qui ont pas super bien veilli je trouve
Je trouve plutôt qu'on s'identifie mieux a Tobey , mais ça doit être parce que je suis un Célestin
C'est propre à chacun ce genre de choses
Tobey a la meilleure trilogie et les meilleurs personnages
Tom Holland n'a rien de tout ça
Le 09 mai 2022 à 01:03:39 :
Tobey a les meilleurs filmsC’est le meilleur acteur pour jouer le coincé Peter Parker maladroit
Son costume Spider-Man est le plus beau
En plus de ça il est attachant
Je le répète, à moins d’avoir 10 ans, le meilleur reste Tobey
Peter c'est pas censé être une chialeuse tout du long
Rien que pour ça Andrew est le meilleur Peter
Le 3eme est hors sujet complet
Le 09 mai 2022 à 01:05:57 :
Tobey a les meilleurs filmsC’est le meilleur acteur pour jouer le coincé Peter Parker maladroit
Et puis Andrew Garfield est trop « cool » pour être un bon peter parker, je dirai que c’est le moins bon des 3
Le 09 mai 2022 à 01:09:14 :
Je préfère dans le caractère plus proche de l'original, Andrew. Mais le côté fleure bleue de Tobey me plaît aussi, mais la mélancolie quand j'y repense. Autrement Tom Holland est le pire et n'a rien d'attachant contrairement aux deux autres qui se complètent bien je trouve.
Faut dire aussi que Jon Watts et le MCU n’ont pas fait de cadeau à ce pauvre Tom parce que c’est un bon acteur
Le 09 mai 2022 à 01:10:39 :
Je préfère dans le caractère plus proche de l'original, Andrew. Mais le côté fleure bleue de Tobey me plaît aussi, mais la mélancolie quand j'y repense. Autrement Tom Holland est le pire et n'a rien d'attachant contrairement aux deux autres qui se complètent bien je trouve.Faut dire aussi que Jon Watts et le MCU n’ont pas fait de cadeau à ce pauvre Tom parce que c’est un bon acteur
Ah, bah selon moi il n'est pas bon acteur. Il m'inspire une porte, se garçon.
Le 09 mai 2022 à 01:07:34 :
Et puis Andrew Garfield est trop « cool » pour être un bon peter parker, je dirai que c’est le moins bon des 3
Bah non justement, quand j'étais gamin j'aimais bien les BD Spiderman et c'était pas un autiste Peter Parker, bien au contraire
Le 09 mai 2022 à 01:12:18 :
Le 09 mai 2022 à 01:10:39 :
Je préfère dans le caractère plus proche de l'original, Andrew. Mais le côté fleure bleue de Tobey me plaît aussi, mais la mélancolie quand j'y repense. Autrement Tom Holland est le pire et n'a rien d'attachant contrairement aux deux autres qui se complètent bien je trouve.Faut dire aussi que Jon Watts et le MCU n’ont pas fait de cadeau à ce pauvre Tom parce que c’est un bon acteur
Ah, bah selon moi il n'est pas bon acteur. Il m'inspire une porte, se garçon.
Regarde le diable tout le temps et cherry, je l’ai vraiment trouver surprenant
Le 09 mai 2022 à 01:12:18 :
Le 09 mai 2022 à 01:07:34 :
Bah non justement, quand j'étais gamin j'aimais bien les BD Spiderman et c'était pas un autiste Peter Parker, bien au contraire
Pas un autiste mais pas non plus un skater cool qui pécho une 9/10 au premier regard
- 1
Données du topic
- Auteur
- Celestinstinct
- Date de création
- 9 mai 2022 à 00:54:28
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20