Topic de Yuugure- :

J’ai l’IMPRESSION de ne pas COMPRENDRE les AUTRES

  • 1

Je suis sociable, je parle aux gens sans soucis mais je suis incapable de me faire des amis (des vrais) sur une longue durée.

Les gens que je rencontre dans 100% des cas déjà on a rien en commun, puis faut toujours qu’ils soient gênants ou qu’ils te jugent pour tout et rien, impossible d’avoir une conversation sans insultes ou moqueries. Moi quand quelqu’un a des goûts différents ou une vision des choses différentes j’suis pas là à le tailler j’écoute

C’est toujours les mêmes sujets : rap, séries, soirées, foot, les meufs etc

Peu importe dans quelles circonstances je rencontre des gens faut toujours que ça soit des putains de bouffons

"Moi quand quelqu’un a des goûts différents ou une vision des choses différentes j’suis pas là à le tailler j’écoute"

"Peu importe dans quelles circonstances je rencontre des gens faut toujours que ça soit des putains de bouffons"

:(

Puis si t’as le malheur de pas t’intéresser à ces sujets t’es tout de suite catégorisé comme mec chelou.

J’ai 20 ans, celib et mon objectif c’est d’apprendre le plus de chose, de développer ma culture et d’apporter ma pierre à l’édifice de notre société.

Franchement ne pas connaître les joueurs de foot de telle ou telle équipe j’men bat les couilles c’est chaud

Le 11 mai 2022 à 13:57:50 :
"Moi quand quelqu’un a des goûts différents ou une vision des choses différentes j’suis pas là à le tailler j’écoute"

"Peu importe dans quelles circonstances je rencontre des gens faut toujours que ça soit des putains de bouffons"

:(

Bah y’a rien de contradictoire ?

Le 11 mai 2022 à 13:59:12 :

Le 11 mai 2022 à 13:57:50 :
"Moi quand quelqu’un a des goûts différents ou une vision des choses différentes j’suis pas là à le tailler j’écoute"

"Peu importe dans quelles circonstances je rencontre des gens faut toujours que ça soit des putains de bouffons"

:(

Bah y’a rien de contradictoire ?

Tu dis être ouvert, pas méprisant contrairement à tes interlocuteurs, puis tu les méprises en les insultant 2 lignes plus bas

Le 11 mai 2022 à 14:00:30 :

Le 11 mai 2022 à 13:59:12 :

Le 11 mai 2022 à 13:57:50 :
"Moi quand quelqu’un a des goûts différents ou une vision des choses différentes j’suis pas là à le tailler j’écoute"

"Peu importe dans quelles circonstances je rencontre des gens faut toujours que ça soit des putains de bouffons"

:(

Bah y’a rien de contradictoire ?

Tu dis être ouvert, pas méprisant contrairement à tes interlocuteurs, puis tu les méprises en les insultant 2 lignes plus bas

Alors non, je suis à l’écoute de tout le monde sauf des crétins qui ne vivent qu’à travers les autres, le jugement et le mépris dès lorsque la personne en face d’eux est différente

Le 11 mai 2022 à 14:01:55 :

Le 11 mai 2022 à 14:00:30 :

Le 11 mai 2022 à 13:59:12 :

Le 11 mai 2022 à 13:57:50 :
"Moi quand quelqu’un a des goûts différents ou une vision des choses différentes j’suis pas là à le tailler j’écoute"

"Peu importe dans quelles circonstances je rencontre des gens faut toujours que ça soit des putains de bouffons"

:(

Bah y’a rien de contradictoire ?

Tu dis être ouvert, pas méprisant contrairement à tes interlocuteurs, puis tu les méprises en les insultant 2 lignes plus bas

Alors non, je suis à l’écoute de tout le monde sauf des crétins qui ne vivent qu’à travers les autres, le jugement et le mépris dès lorsque la personne en face d’eux est différente

Mais tu dis que tous ceux à qui tu parles sont des crétins, tu es tout aussi méprisant qu'eux

  • 1

Données du topic

Auteur
Yuugure-
Date de création
11 mai 2022 à 13:55:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 373