Je suis misanthrope
Je n'aime pas beaucoup les gens . la plupart sont lâches et hypocrites.
Les gens sont manipulateurs, pensent uniquement à leur intérêt et jamais celui des autres.
Les femmes sont narcissiques, manipulatrices, jalouses des autres meufs et en manque constant d'attention et les hommes jouent en permanence à un concours de teub, c ki ka la plu grosse.
Ils n'hésitent pas à tailler bien salement leur potes juste pour se mettre en valeur devant des meufs ou encore certains n'hésiteraient pas une seconde à se taper la meuf d'un pote si ils en avaient l'occasion.
Les gens se moquent des plus faibles. Le leader se moquent de lui et les put1 de moutons s'y mettent parce que tu sais, c'est cool de se foutre la gueule de plus faible que soit ou d'un mec qui n'est pas dans le moule (bref, un non golem).
J'ai encore pleins de choses à dire mais flemme de faire un pavé.
Des questions?
Le 14 mai 2022 à 15:42:16 :
pourquoi attiré l'attention d'autres humains si tu les deteste tant ?
Je le fais pas.
Le 14 mai 2022 à 15:46:33 :
Le 14 mai 2022 à 15:44:16 :
Le 14 mai 2022 à 15:42:16 :
pourquoi attiré l'attention d'autres humains si tu les deteste tant ?Je le fais pas.
tu as up ton topic + demandé si on avait des questions
conclusion, si tu le fais
c'est surement pas pour avoir ton attention, vraiment pas.
Le 14 mai 2022 à 15:47:12 :
tu es surtout un gros manipulateur pervers narcissique
oue ok
Et je m’en veux d’être un bêta et de ne pas pouvoir faire plus que de ne pas participer à ces comportements
Ça me révolte et j’ai jamais remis quelqu’un réellement à sa place
Le 14 mai 2022 à 15:48:00 :
si tu es de bonne foi n'hésite pas à écouter pnl
j'aime pas pnl
L'humain est impur, malléable, domesticable.
Il ne faut pas regarder avec dédain les bassesses inhérentes à l'humain, c'est comme tenter d'arrêter une vague avec les mains et se plaindre de sa propre impotence.
Il faut démontrer ces bassesses aux autres en excellent à leur exercice.
Le 14 mai 2022 à 15:48:22 :
Tu as raison
Et je m’en veux d’être un bêta et de ne pas pouvoir faire plus que de ne pas participer à ces comportements
Ça me révolte et j’ai jamais remis quelqu’un réellement à sa place
C'est pas être un beta que d'avoir un peu d'humanité.
Plusieurs fois j'ai défendu des mecs ou des meufs qui étaient moqués par des gens de mon entourage, ca fait de moi une persona non grata.
Le 14 mai 2022 à 15:52:21 :
Et ta haine provient de ton ignorance du fait que ton idéalisme de l'humain n'est qu'immaturité.
Il ne faut pas regarder avec dédain les bassesses inhérentes à l'humain, c'est comme tenter d'arrêter une vague avec les mains et se plaindre de sa propre impotence.
Il faut démontrer ces bassesses aux autres en excellent à leur exercice.
Et je fais quoi maintenant?
J'accepte finalement que l'etre humain est une sombre merde et je vis avec?
Le 14 mai 2022 à 15:54:20 :
Et ta haine provient de ton ignorance du fait que ton idéalisme de l'humain n'est qu'immaturité.
Il faut démontrer ces bassesses aux autres en excellent à leur exercice.Et je fais quoi maintenant?
J'accepte finalement que l'etre humain est une sombre merde et je vis avec?
Tu l'accepteras tôt ou tard mon petit, mais mieux vaut tôt que tard.
Le 14 mai 2022 à 15:55:51 :
Le 14 mai 2022 à 15:54:20 :
Il faut démontrer ces bassesses aux autres en excellent à leur exercice.Et je fais quoi maintenant?
J'accepte finalement que l'etre humain est une sombre merde et je vis avec?Tu l'accepteras tôt ou tard mon petit, mais mieux vaut tôt que tard.
Non je ne l'accepterais pas
Données du topic
- Auteur
- alaindu96
- Date de création
- 14 mai 2022 à 15:36:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33