Topic de PetalePrintemps :

Je pars au Canada cet hiver (aucun lien avec Macron)

• 1

Topic complètement inutile d'Attention Whore qui raconte sa vie, mais bon ça me permettra d'échanger sur ma vie avec l'élite. :oui:

Après 5-6 ans d'esclavage intensif en Suisse ou j'ai pu mettre pas mal de côté, je me libère de mes chaînes et je pars affronter l'hiver canadien de Toronto dans le cadre d'un PVT (le but est pas de tout dilapider non plus :hap:).

Départ début octobre sans aucun plan pour le moment, je maîtrise l'anglais à l'écrit mais à l'oral ca sera une autre histoire j'imagine. J'ai jamais fait de gros voyage dans ma minable vie (je suis même jamais sorti de notre bon vieux continent). Bref un bon gros mélange d'excitation, d'inconnu, et de découverte qui m'attend.

Bon c'est tout pour moi, mettez moi des bonnes grosses redpills, posez-moi vos questions, jugez-moi. Je suis la pour vous répondre. :oui:

gg khey profite bien pendant que nous on est encore bloqué ici :-(

J'ai fait un PVT en NZ et en Australie j'ai bien aimé.

Par contre pour avoir déjà fait Toronto en touriste j'ai pas trouvé la ville ouf. Préférence pour Montreal si tu restes sur cette côte. Mais si je faisais un PVT Canadien je choisirais plus de partir du coté de Vancouver, météo moins pire et paysages encore plus sauvages et spectaculaire:oui:

Toronto n'est pas fixé comme ville, c'est la ou j'atteris, et que je me poserai au départ, mais si ca me plait pas je bougerai en effet. :oui:
t'as tout compris, on s'en bat complètement les couilles t'es pas sur ton fb :ok:
Profite bien :ok: Ca fait du bien de partir dans tous les cas !
  • 1

Données du topic

Auteur
PetalePrintemps
Date de création
11 mai 2022 à 11:40:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 162