Topic de estellebbc :

[BETTER CALL SAUL] J'ai pas compris la fin de l'épisode 5 avec LALO, expliquez moi.

  • 1
Tout est dans le titre. J'ai pas tout capté de la scène de fin, je pensais venir ici et trouver un topic qui en parlait, mais apparemment je suis le seul mongolien qui n'a pas compris.
Lalo est un monstre de charisme qui est capable d'éclipser Cavill aux yeux de n'importe quelle femme entre 18 et 65 ans

Il a retrouvé la femme de l'allemand qui creusait pour Gus et qui se fait tuer, mais je sais pas comment il a entendu parler de ça et comment il retrouve la meuf.

Et pourquoi Gus sent le coup venir et cache un flingue sur le tractopelle j'ai pas compris non plus :rire:

Il traque la femme de Werner Ziegler afin d'avoir des infos pour remonter la piste de la construction du labo

Lalo a trouvé le "souvenir" laissé par les ouvriers pour la femme de Verner.

en dessous on voit le nom d'une entreprise.

Le 14 mai 2022 à 14:28:14 :
Lalo est un monstre de charisme qui est capable d'éclipser Cavill aux yeux de n'importe quelle femme entre 18 et 65 ans

mdr mais on s'en tape

Le 14 mai 2022 à 14:31:18 :
Il traque la femme de Werner Ziegler afin d'avoir des infos pour remonter la piste de la construction du labo

Lalo a trouvé le "souvenir" laissé par les ouvriers pour la femme de Verner.

en dessous on voit le nom d'une entreprise.

Ahhhhh d'accord! Mais comment Lalo est au courant de ca ? Je dois plus me rappeler de la saison 5

Le 14 mai 2022 à 14:31:58 :

Le 14 mai 2022 à 14:31:18 :
Il traque la femme de Werner Ziegler afin d'avoir des infos pour remonter la piste de la construction du labo

Lalo a trouvé le "souvenir" laissé par les ouvriers pour la femme de Verner.

en dessous on voit le nom d'une entreprise.

Ahhhhh d'accord! Mais comment Lalo est au courant de ca ? Je dois plus me rappeler de la saison 5

Dans la saison 5 il a obtenu le nom et le prénom de Verner Ziegler et savait où il était. Aux sources de jsaus plus ou.

Il avait même eu Werner Ziegler au téléphone je crois.

C'est pour ça que l'allemand s'est fait abbattre. Il a désobéi aux ordres et mis en danger le projet de Gus

D'ailleurs gus le sent venir et a planqué un gun sur la chenille du mini tracto

pareil j’ai pas compris comment il est au courant et comment il sait ou la femme se situe exactement ect

Pour ceux qui se demandent pourquoi Lalo a une obsession pour le futur labo de Gus, si Lalo réussi à prouver que Gus tente de fabriquer sa propre drogue et donc de faire cavalier seul, ça sera synonyme de trahison et donc la chute de Gus.

C'est-ce qui va d'ailleurs se passer dans BB avec la guerre contre le Cartel :hap:

avec la petite escapade de verner
  • 1

Données du topic

Auteur
estellebbc
Date de création
14 mai 2022 à 14:25:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 206