Topic de KingCrim :

Ce monde me fait peur, les gens me font peur,

  • 1

tu me fais peur

Des questions ? D'autres personnes dans ma situation ?

Non, tu me fais trop peur.

La même pour moi, je fais le plus d'efforts possible pour ne pas être en contact avec la réalité

Je reste dans mon imagination, complément alimentaire pour les nutriments, légumineuses seulement pour se nourrir

Le monde n'a rien à offrir à part de la souffrance, de la violence et de la déception

Venir au monde et voir tout ça, c'est flippant
en meme temps il y a de quoi avoir peur quand tu vois l'etat de l'Europe mais surtout de la france

Le 11 mai 2022 à 12:58:29 :
La même pour moi, je fais le plus d'efforts possible pour ne pas être en contact avec la réalité

Je reste dans mon imagination, complément alimentaire pour les nutriments, légumineuses seulement pour se nourrir

Le monde n'a rien à offrir à part de la souffrance, de la violence et de la déception

Je te comprends quand tu dis que tu préfères l'imaginaire à la réalité bien que je ne crois pas que ce soit la bonne solution de se renfermer, il y a quand même de belles rencontres à faire dans le monde réel

Le 11 mai 2022 à 13:05:08 :

Le 11 mai 2022 à 12:58:29 :
La même pour moi, je fais le plus d'efforts possible pour ne pas être en contact avec la réalité

Je reste dans mon imagination, complément alimentaire pour les nutriments, légumineuses seulement pour se nourrir

Le monde n'a rien à offrir à part de la souffrance, de la violence et de la déception

Je te comprends quand tu dis que tu préfères l'imaginaire à la réalité bien que je ne crois pas que ce soit la bonne solution de se renfermer, il y a quand même de belles rencontres à faire dans le monde réel

Je ne fais que décevoir les gens même si ce n'est pas mon intention, donc il ne vaut mieux pas qu'ils me connaissent

Ma seule frustration c'est de ne pas pouvoir me promener dehors, la nature est la seule belle chose que la réalité a à offrir

  • 1

Données du topic

Auteur
KingCrim
Date de création
11 mai 2022 à 12:54:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 367