Clip Nelly Over And Over - tuto o&o bluecon part z sigma++ sfc
- 1
pierre a écrit :
mailto:DiscT@2*Limoges a écrit :
Viens, Jonathan assieds toi/monte sur le coussin rectangulaire en mousse de 20 cm de hauteur sur 30 de large sur 40 cm de longueur à fleurs, tiens avec le canard en peluche
Jonathan, qui est intelligent, se complait dans l'enfantillage.
Ici, il fait de plus en plus bas (20 cm) sous un âge mental qu'il joue à 3 ou 4 ans.
https://streamable.com/97tlvu
https://streamable.com/xvtwos
Sur le pouf/coussin rectangulaire a fleurs de 20cm de hauteur sur 40 de long (qui était à l'hôpital de jour enfants de Montpon) de notre topic précédent qui était avec le canard en peluche, qui est vous avez dit pour âge mental 3a4 ans (avec toile plastifiée (toile cirée assez fine) marron motif feuilles et petites fleurs oranges et jaunes) il y a bien eu dans la réalité des jeunes femmes/adolescentes aussi grosses que des adolescentes et plupart des jeunes femmes restées longtemps assises dessus comme par exemple en atelier contes, voici la liste des jeunes femmes et adolescentes qui se sont réellement restées longtemps assises dessus :
Béatrice peytureau (cheveux longs presque blond - entre 30 et 33 ans - en atelier contes)
Elle et Véronique Gourillon (cheveux longs roux - 29 ans aussi mince que Léa Lynnlo Torres et Noémie Waquier et lady Boo et Katy Perry (32 ou 33cm large corps) sur ces poufs a fleurs sur le groupe les dauphins de l'hôpital de jour enfants de Montpon pendent que j'avais le dos tourné dans groupe a cotè
Ma camarade Jessica Fourgeot (adolescente de 11 ou 12 ans) sur ces poufs rectangulaire a fleurs de 20cm de haut sur 40cm de long
Juliette Besse qui allait avoir 11 ans en juillet 2001 assise sur ce pouf a fleurs au dernier semestre 2000 (elle était grosse vers 32cm de largeur du corps comme Léa Lynnlo Torres ou 40 cm de largeur du corps - d'où l'applatissement du pouf rectangulaire qui s'enfonce de forme ovale)
Marie-France Rousseau 40 ans au look d'adolescente (employée de mon groupe) assise dessus en 1998 voire en 1999
Béatrice Pauc (39 ans en 1996) assise dessus en 1996
Corinne (stagiaire éducatrice de l'atelier conte - qui tient une feuille Télécopieur - qui était en atelier contes de 1997 a 1998) sur ce pouf a fleurs de 20cm de haut en atelier contes (elle avait cheveux mi-longs recourbés vers l'intérieur châtains, grosse ou mince je sais plus, quand elle était en chaussures Kookaï et pull bleu foncé quand elle était pour la première fois assise dessus, vu sa position,ça s'enfonce sur le côté gauche du pouf en forme de bouée gonflable/couronne et sur le devant et le côté droit avec plein de horizontaux superposées enfoncent le pouf de plus de moitié, malgré qu'elle fait 32cm ou 33cm du corps comme Léa Lynnlo Torres et Noémie et que ce pouf fasse 40cm de longueur)
Isabelle (éducatrice moins sexy que Marie-France/Jessica Fourgeot/adolescentes/Léa Lynnlo Torres/Noémie, avec cheveux comme Léa Lynnlo Torres mais pas recourbés vers l'extérieur, qui avait 32ans début 1999) sur ce pouf rectangulaire a fleurs, s'enfonçait en s'applattissant jusqu'au sol (je suppose qu'elle fesait 37cm de largeur du corps)
Frédéric C. (Employé de 30 ans en 1995 1996, assis dessus en 1995 1996)
Jérôme Guire (camarade âgée de 11 ans en 1995 1996, a l'époque il était un peu gros 33cm du corps comme Léa Lynnlo Torres et s'est assis souvent sur ce pouf de 20cm de haut sur 40 cm de long en 1996 souvent sur mon groupe et en atelier contes)
Fesses a Béatrice peytureau
SAAb !!!
La poignée de la portière de la Saab est en ou ou a a Guerlinguet
Tan, E38 !!!
E36
A Sande'ash
Katy Perry est aussi mince que Léa Lynnlo Torres et Noémie Waquier (32 ou 33cm de largeur du corps)
Par contre ça c'est vraiment sa vidéo la plus angoissante
- 1
Données du topic
- Auteur
- WeshMonSang
- Date de création
- 11 mai 2022 à 09:09:10
- Nb. messages archivés
- 5
- Nb. messages JVC
- 5