BMG les lycées français totalement Grand remplacés
SuppriméLe 08 mai 2022 à 21:29:07 :
Faustine qui n'y voit aucun problème
J'espère que Faustine suit ce résonnement jusqu'au bout et laisse tout le monde rentrer et s'installer chez elle, après tout la planète appartient à tout le monde et puis c'est quoi le problème si Faustine n'est plus chez elle dans sa propre maison?
ça va venir, hâte de voir la réaction de faustiiiiiiine à ce moment là
Le 08 mai 2022 à 21:25:18 :
Le 08 mai 2022 à 21:23:18 :
heureusement que les examens filtrent avec les etudes superieursun prépas ou en médecine à partir de la 2ème année on en voit quasiment plus ce genre de spécimens
Y a pas mal de maghrébins en médecine pourtant
J'en connais une qui a majoré sa promo
C'est vraiment bien qu'ils fassent ça. Les mecs ont le droit d'être contents de pouvoir représenter leur culture, je comprends pas la haine que ça peut susciter chez vous
Je préfère voir une bande de gamins soudés qui partagent autour de leurs différences qu'une bande d'aigris qui se crachent les uns sur les autres. Et je suis persuadé que si on laissait plus de place à ce genre d'initiatives, il y aurait beaucoup moins de tensions entre français.
Bien les profs gauchos qui encouragent leurs élèves à se balader avec des drapeaux étrangers ?
Après ça s'étonne d'avoir des voitures brûlées dès que certains pays gagnent un match
Le 08 mai 2022 à 21:28:55 :
Le 08 mai 2022 à 21:27:36 :
Le 08 mai 2022 à 21:25:27 :
Le 08 mai 2022 à 21:19:52 :
C'est simple, vu que ce sont des minorités ils cherchent à mettre en lumière leurs cultures. Personne va se ramener avec un drapeau français et un berret car tout le monde connaît ces codes.C'est des minorités ethniques le desco, sortez de TikTok, des réseaux et de la région parisienne. Étant moi même noir dès que je m'éloigne un peu de Paris je suis un total étranger.
Ayaaaa non toutes les villes le sont, et de plus en plus les campagnes
Je t'assure que non pas toutes les villes pour voyager un peu en France je remarque direct quand je suis l'étranger et ça m'arrive souvent notamment dans les montagnes et dans quelques campagnes
Le 08 mai 2022 à 21:32:52 :
C'est vraiment bien qu'ils fassent ça. Les mecs ont le droit d'être contents de pouvoir représenter leur culture, je comprends pas la haine que ça peut susciter chez vousJe préfère voir une bande de gamins soudés qui partagent autour de leurs différences qu'une bande d'aigris qui se crachent les uns sur les autres. Et je suis persuadé que si on laissait plus de place à ce genre d'initiatives, il y aurait beaucoup moins de tensions entre français.
Ils nous détestent tous, inutile d'écarter les fesses tu y passera aussi comme Tapis
J’aurais sortie mon plus beau drapeau italien
Noraj les Medigan
Le 08 mai 2022 à 21:28:57 :
Le 08 mai 2022 à 21:27:36 :
Le 08 mai 2022 à 21:25:27 :
Le 08 mai 2022 à 21:19:52 :
C'est simple, vu que ce sont des minorités ils cherchent à mettre en lumière leurs cultures. Personne va se ramener avec un drapeau français et un berret car tout le monde connaît ces codes.C'est des minorités ethniques le desco, sortez de TikTok, des réseaux et de la région parisienne. Étant moi même noir dès que je m'éloigne un peu de Paris je suis un total étranger.
Oui et ca doit le rester hein
Bah évidemment que oui
Le 08 mai 2022 à 21:31:20 :
Ça suinte la jalousie ici
Mais tellement, sérieux les mecs comme l’auteur pourquoi vous continuez à vivre ? Avec ce niveau de haine en moi j’aurais explosé de l’intérieur perso
Données du topic
- Auteur
- dardar2326
- Date de création
- 8 mai 2022 à 21:14:27
- Date de suppression
- 8 mai 2022 à 21:49:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC