Topic de CopieurdeTOPICs :

Le PDG de LECLERC DERAPE

Supprimé
https://twitter.com/FeizaBM/status/1522271493014663170?s=20&t=TQaage0DFceyrozPwvdMTw
Ayaa mais ça a plus honte de rien :rire:
Déjà qui frie un mouton entier ? :rire:
Ensuite un mouton a L aïd al fitr ? :rire:
+ la penurie c'est de la fautes des musulmans ? :rire:
Vous etes sur que c'est pas a cause de la guerre en ukraine ?
Je rappelle c'est le même qui avait eu des propos odieux sur les non vacciner :rire:
C'est la faute a tout le monde, mais aucunement les salopards qui organisent tout ça :)
Les bergers qui voient leurs moutons disparaitre proche des fêtes Musulmanes c'est une coincidence ? :(

Grillade dans le style Méchoui il a voulait dire je penses

Il s'est gourré . Ça arrive

Cette vidéo de 14 secondes était très intéressante

Tiens ce lion prie allah

Le 07 mai 2022 à 11:23:11 :
C'est la faute a tout le monde, mais aucunement les salopards qui organisent tout ça :)

Bordelent dans 1 ans les non vacciner et les musulmans pourront meme pas manger si ca continue comme ca :mort:

Le 07 mai 2022 à 11:23:36 :
Les bergers qui voient leurs moutons disparaitre proche des fêtes Musulmanes c'est une coincidence ? :(

C'est ni la faute aux musulmans, ni la faute à la guerre en Ukraine, les milliardaires sont juste entrain de créer une pénurie artificielle afin de monter les prix et les conserver dans le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636018077-image-3.png
Ils font exprès au faite ils alimentent un feu de cheminée pour l’audience en faisant le buzz sur des absurdité deja a l’aid al fitr y a pas de mouton et on ne frit pas le mouton

T'aurais dit L aïd al kbir ok mais là 0 rapport :(

Depuis ses propos sur les non-vax, je ne vais plus faire mes courses chez Leclerc.
J’y dépensais au moins 150€ par mois. Parfois + avec l’essence.

Je fais 3 km de plus pour aller chez Auchan :)

Le 07 mai 2022 à 11:24:40 :

Rien a voir avec le topic et’a l’apporche de l’aid el kebir oui ca arrive je pense

Leclerc à pourtant dit que l'augmentation des prix n'est pas liée à la guerre en Ukraine

Le 07 mai 2022 à 11:26:00 :
Depuis ses propos sur les non-vax, je ne vais plus faire mes courses chez Leclerc.

Lui s'en bat les couilles et Auchan est plus cher

C'est pas pour l'aid mais la pénurie d'huile est clairement provoquée par les musulmans, il sait très bien qui achète ses produits. Même moi je l'ai remarqué sans être du métier.

Le 07 mai 2022 à 11:26:54 :

Le 07 mai 2022 à 11:26:00 :

Lui s'en bat les couilles et Auchan est plus cher

Qui s'en bas les couilles ? Pas moi en tous cas :(

L'odeur du mouton frie :bave:

Données du topic

Auteur
CopieurdeTOPICs
Date de création
7 mai 2022 à 11:22:21
Date de suppression
7 mai 2022 à 11:58:02
Supprimé par
Modération ou administration