On sait pourquoi la fille de PPDA s'est suicidée à 19 ans...
Le 11 mai 2022 à 07:46:09 BleuPingouin a écrit :
Le 11 mai 2022 à 07:44:06 :
Le 11 mai 2022 à 07:42:32 BleuPingouin a écrit :
Le 11 mai 2022 à 07:40:46 :
Le 11 mai 2022 à 07:38:01 :
Le 11 mai 2022 à 07:36:41 :
"Tu te cabres avec grâce. Et tu obéis parce que tu es foncièrement docile..."Mon dieu, ce névrosé de père qui a des pulsions sur les enfants dont sa fille.
Mais what ? Tous les enfants sont foncièrement docile
C'est impressionnant cette capacité que tu as d'éviter le gros "TU TE CABRES AVEC GRACE"
C'est impressionnant cette capacité à tout sexualiser, les 10 degré d'assiette t'ont pas trop fait bandé j'espère.
plus haut tu as reconnu que l'extrait parlant de sa fille de 6 ans était glauque.
donc tu imagines bien que son désir ne s'arrêtait pas à sa plus jeune fille..
Mais ça c'est un raccourci, c'est pas parce que le gars est un délinquant sexuel qu'il faut lire tout ce qu'il a écrit sous le prisme de la violence sexuelle. Sinon tu vas être capable de nous interpréter des allusions sexuelles partout.
Vous avez 2 de QI sérieux à vouloir absolument voir le mal partout.
Bah nan t'es pas cohérent c'est tout, tu peux pas dire " c'est glauque " et deux secondes après dire que ce qu'il écrit sur sa fille ainée ne l'est pas tout autant.
Avant de parler de QI faudrait peut être remettre ton raisonnement en question Einstein.
Le 11 mai 2022 à 07:43:36 :
Jamais lu de PPDA, mais les deux extraits sont (stylistiquement) bien écrits je trouve. C'est simple, mais l'écriture est sympa.Très glauque, nonabsent.
pareil j'aime bien le style mais bordel, ce taré ..
Le 11 mai 2022 à 07:53:49 :
Le 11 mai 2022 à 07:52:50 :
Ddb des romans de pedophilesC'est pas l'auteur que tu dois ddb abruti putain.
Réfléchis deux secondes essaye de connecter tes deux neurones qui te servent pas grand chose.
Toujours des enculés dans ton genre pour ddb les seuls topics intéressants et informatifs sur ce forum de merde.
J'ai écrit un peu trop vite, je l'ai edité une seconde apres du calme
Pour rappel Matzneff c'est ça : https://youtu.be/H0LQiv7x4xs
Tout un plateau d'intellectuels qui rigole, glousse, et le valide, sauf une femme québécoise qui finit par se faire taxer de prude et de mal baisée
Le 11 mai 2022 à 07:32:06 :
Le 11 mai 2022 à 07:31:10 :
Dire au monde entier qu'on est fier de la beauté de sa fille = pédo pour le fofoPersonne ne va te feed khey, tu perds ton temps
Eh si.
Le 11 mai 2022 à 07:54:14 :
Ok donc le mec parle de sa fille comme "docile", qui se "cambre bien", la sexualise à 11 ans et demi, parles de ses formes, et de son intérêt sexuel.Mais selon le forum y'a aucun problème.
Il l'a violé, c'est sûr.
Et bouffer par les remords, elle est devenu anorexique avant de suicider.Ce truc est une pièce à conviction.
Qu'on l'enferme ce taré.
Si on enferme lui on enferme tout le petit Paris. On a pas idée à quel point ces gens sont complètement dégénérés, et encore l'inceste ça a l'air d'être les versions soft, quand on lit un peu le rapport Dutrout on est dans une autre galaxie
Le 11 mai 2022 à 07:28:51 :
Y a quoi de choquant dans ce qu'il a écrit ?Vous sur interprétez.
Le fait qu'il fait aujourd'hui l'objet de 20 plaintes pour viol et que sa fille s'est jeté sous un train ça n'a absolument aucun rapport avec ce qu'il a écrit dans son livre
Oui je feed
Déjà stylistiquement c'est affreux. Puis je trouve ça extrêmement glauque ces commentaires dans une biographie. J'ai aucun soucis avec Sade qui fait de la fiction et qui dépeint les moments abjectes (tout en conservant le caractère abject des personnages)
Là, c'est glauque sans s'en rendre compte, glauque en se voulant être de la poésie
Le 11 mai 2022 à 07:57:37 :
Le 11 mai 2022 à 07:46:09 BleuPingouin a écrit :
Le 11 mai 2022 à 07:44:06 :
Le 11 mai 2022 à 07:42:32 BleuPingouin a écrit :
Le 11 mai 2022 à 07:40:46 :
Le 11 mai 2022 à 07:38:01 :
Le 11 mai 2022 à 07:36:41 :
"Tu te cabres avec grâce. Et tu obéis parce que tu es foncièrement docile..."Mon dieu, ce névrosé de père qui a des pulsions sur les enfants dont sa fille.
Mais what ? Tous les enfants sont foncièrement docile
C'est impressionnant cette capacité que tu as d'éviter le gros "TU TE CABRES AVEC GRACE"
C'est impressionnant cette capacité à tout sexualiser, les 10 degré d'assiette t'ont pas trop fait bandé j'espère.
plus haut tu as reconnu que l'extrait parlant de sa fille de 6 ans était glauque.
donc tu imagines bien que son désir ne s'arrêtait pas à sa plus jeune fille..
Mais ça c'est un raccourci, c'est pas parce que le gars est un délinquant sexuel qu'il faut lire tout ce qu'il a écrit sous le prisme de la violence sexuelle. Sinon tu vas être capable de nous interpréter des allusions sexuelles partout.
Vous avez 2 de QI sérieux à vouloir absolument voir le mal partout.
Bah nan t'es pas cohérent c'est tout, tu peux pas dire " c'est glauque " et deux secondes après dire que ce qu'il écrit sur sa fille ainée ne l'est pas tout autant.
Avant de parler de QI faudrait peut être remettre ton raisonnement en question Einstein.
Mais quoi ?! On parle de deux extraits différents t'es con ou quoi. Si Hitler avait été un grand chanteur je ne me priverais pas de dire que politiquement il était glauque mais que ses chansons sont géniales.
Le 11 mai 2022 à 07:31:10 :
Dire au monde entier qu'on est fier de la beauté de sa fille = pédo pour le fofo
Quand on est un bon père on n'expose pas sa fille dans un livre en parlant de ses seins
Le 11 mai 2022 à 08:00:03 :
Pourquoi personne parle du journal de Matzneff qui raconte que PPDA aurait violé sa fille dans les chiottes d’Antennes 2 ? À la place ça joue sur des euphémismes de salope comme « oui mais y a aucune allusion, tous les enfants sont dociles et se cabrent »
C'est une autre fille, celle évoquée par Matzneff
Le 11 mai 2022 à 07:20:56 :
Putain mais qui achète ce genre de merde a part la ménagère de plus de 60 ans,c'est mal écrit pervers malaisant plus il on du pognon plus il sont malsain bordel 🤮
Ce n'est pas mal écrit je ne suis absolument pas d'accord.
Le 11 mai 2022 à 07:33:18 :
Le 11 mai 2022 à 07:32:00 :
Le 11 mai 2022 à 07:29:47 :
Le 11 mai 2022 à 07:25:46 :
Putain c'est super mal écrit et le voir décrire les seins de sa fille de 11 ans avec des connotations sexuelles c'est juste malsainY a pas de connotations sexuel justement, il parle d'alaitement...
Ouais enfin bon d'où tu espionnes ta fille pendant qu'elle prend son bain bordel ?
Mais de quoi tu parles, tu as 0 info, oui quand tu vis avec des gens tu peux parfois entrevoir des trucs que t'es pas censé voir.
Personne ne dit le contraire, mais relater ce genre de détails dans un bouquin est malsain
Pourquoi personne parle du journal de Matzneff qui raconte que PPDA aurait violé sa fille dans les chiottes d’Antennes 2 ? À la place ça joue sur des euphémismes de salope comme « oui mais y a aucune allusion, tous les enfants sont dociles et se cabrent »
Je suis d'accord, l'extrait du journal est bien plus choquant.
Le gars qui dit oklm que les mères sont la pire des engeance ce mec est bien plus flippant.
Le 11 mai 2022 à 08:02:28 :
Pourquoi personne parle du journal de Matzneff qui raconte que PPDA aurait violé sa fille dans les chiottes d’Antennes 2 ? À la place ça joue sur des euphémismes de salope comme « oui mais y a aucune allusion, tous les enfants sont dociles et se cabrent »C'est une autre fille, celle évoquée par Matzneff
Ah oui au temps pour moi, c’est « juste » une autre fille
Le 11 mai 2022 à 07:31:55 :
Y a rien de glauque ou de choquant dans l'extrait de PPDA les 2000, va falloir prendre des cours de français
Je suis un 92 et je trouve ça glauque
Le 11 mai 2022 à 08:03:18 :
Le 11 mai 2022 à 07:33:18 :
Le 11 mai 2022 à 07:32:00 :
Le 11 mai 2022 à 07:29:47 :
Le 11 mai 2022 à 07:25:46 :
Putain c'est super mal écrit et le voir décrire les seins de sa fille de 11 ans avec des connotations sexuelles c'est juste malsainY a pas de connotations sexuel justement, il parle d'alaitement...
Ouais enfin bon d'où tu espionnes ta fille pendant qu'elle prend son bain bordel ?
Mais de quoi tu parles, tu as 0 info, oui quand tu vis avec des gens tu peux parfois entrevoir des trucs que t'es pas censé voir.
Personne ne dit le contraire, mais relater ce genre de détails dans un bouquin est malsain
C'est une biographie, il y met des choses qui l'ont marqué. Visiblement, le fait d'apercevoir un sein l'a fait prendre conscience qu'un jour sa fille serait une femme.
Est-ce que le fait que ça le marque au point de le mettre dans son bouquin est problématique, je ne sais pas, je ne fais pas de psychologie de comptoir.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff45
- Date de création
- 11 mai 2022 à 07:17:04
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 185