[DATE] J'ai RDV avec une MEUF mais je suis trop TIMIDE
On se douche on s'habille on se lave les dents et on va à la rencontre de cette jeune femme bordel de merde
Le 11 mai 2022 à 16:50:23 :
Tu vas stresser les 5 premieres minutes après sa coule tout seul rhey
ayaa j'ai déjà fait des dates c'était un désastre khey , bg timide tel est mon chemin...
Le 11 mai 2022 à 16:51:22 :
Il s'agirait d'être un HOMME
On se douche on s'habille on se lave les dents et on va à la rencontre de cette jeune femme bordel de merde
j'ose pas je suis trop introverti et mes expériences passés ne font que remuer le couteau dans la plaie
Le 11 mai 2022 à 16:55:30 :
Le 11 mai 2022 à 16:50:23 :
Tu vas stresser les 5 premieres minutes après sa coule tout seul rheyayaa j'ai déjà fait des dates c'était un désastre khey , bg timide tel est mon chemin...
Je suis bg timide aussi rheyou
J'ai deja eu des desastres mais dans la grande majorité des cas c'est tranquille.
Le 11 mai 2022 à 16:56:01 :
On se douche on s'habille on se lave les dents et on va à la rencontre de cette jeune femme bordel de merdej'ose pas je suis trop introverti et mes expériences passés ne font que remuer le couteau dans la plaie
Kheyouent faut te dire que si tu fais de la merde dans le pire des cas il va se passer quoi ? Tu vas te lever demain et la vie va continuer exactement pareil, et dans 2j, peut être 2 semaines, 2 mois, tu auras à nouveau la même situation, c'est juste un truc anecdotique de ta vie t'y vas et tu SEDUIS BORDEL
Le 11 mai 2022 à 16:58:41 :
Le 11 mai 2022 à 16:56:01 :
On se douche on s'habille on se lave les dents et on va à la rencontre de cette jeune femme bordel de merdej'ose pas je suis trop introverti et mes expériences passés ne font que remuer le couteau dans la plaie
Kheyouent faut te dire que si tu fais de la merde dans le pire des cas il va se passer quoi ? Tu vas te lever demain et la vie va continuer exactement pareil, et dans 2j, peut être 2 semaines, 2 mois, tu auras à nouveau la même situation, c'est juste un truc anecdotique de ta vie t'y vas et tu SEDUIS BORDEL
Elle a déplacée ça à samedi pour aller à l'expo des musées là qui a lieu , je vais pas être bien
Le 11 mai 2022 à 16:57:39 :
bha sois moins introverti, c'est qu'une excuse, faut vivre le temps présent ou vivre comme un mort, le passé ne rime à rien pour cette fille alors vis ce que tu as à vivre et bats toi pour ton bonheur. Courage
facile à dire ..
bah n'y va pas et reste chez toi, qu'est ce que tu veux qu'on te dise
si t'es pas capable d'aller voir la meuf ça ira pas plus loin de toute façon
Le 11 mai 2022 à 17:03:54 :
Comment t'as fait en soirée si t'es timide
elle a demandée mon insta à un gars de la soirée le lendemain car elle trouvait qu'on se regardait beaucoup (j'étais bourré donc je me souviens plus et ça m'étonne pas car je suis une autre personne en étant bourré)
Le 11 mai 2022 à 17:05:34 :
issou en plus c'est la fille qui propose, on vit pas tous dans le même monde
c'est d'autant plus frustrant khey
Données du topic
- Auteur
- CoolKid37
- Date de création
- 11 mai 2022 à 16:38:50
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25