Topic de CoolKid37 :

[DATE] J'ai RDV avec une MEUF mais je suis trop TIMIDE

En bref, une meuf que j'ai rencontré à une soirée me propose qu'on sorte etc mais je n'ai absolument pas les couilles d'y aller, je suis au fond du gouffre je me sens comme une merde aidez moi les kheys :-(
Tu vas stresser les 5 premieres minutes après sa coule tout seul rhey
Il s'agirait d'être un HOMME
On se douche on s'habille on se lave les dents et on va à la rencontre de cette jeune femme bordel de merde
t'es obligé d'y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 11 mai 2022 à 16:50:23 :

ayaa j'ai déjà fait des dates c'était un désastre khey , bg timide tel est mon chemin...

Le 11 mai 2022 à 16:51:22 :
On se douche on s'habille on se lave les dents et on va à la rencontre de cette jeune femme bordel de merde

j'ose pas je suis trop introverti et mes expériences passés ne font que remuer le couteau dans la plaie

Le 11 mai 2022 à 16:55:30 :

Le 11 mai 2022 à 16:50:23 :

ayaa j'ai déjà fait des dates c'était un désastre khey , bg timide tel est mon chemin...

Je suis bg timide aussi rheyou
J'ai deja eu des desastres mais dans la grande majorité des cas c'est tranquille.

bha sois moins introverti, c'est qu'une excuse, faut vivre le temps présent ou vivre comme un mort, le passé ne rime à rien pour cette fille alors vis ce que tu as à vivre et bats toi pour ton bonheur. Courage

Le 11 mai 2022 à 16:56:01 :

j'ose pas je suis trop introverti et mes expériences passés ne font que remuer le couteau dans la plaie

Kheyouent faut te dire que si tu fais de la merde dans le pire des cas il va se passer quoi ? Tu vas te lever demain et la vie va continuer exactement pareil, et dans 2j, peut être 2 semaines, 2 mois, tu auras à nouveau la même situation, c'est juste un truc anecdotique de ta vie t'y vas et tu SEDUIS BORDEL

Le 11 mai 2022 à 16:58:41 :

Le 11 mai 2022 à 16:56:01 :

Kheyouent faut te dire que si tu fais de la merde dans le pire des cas il va se passer quoi ? Tu vas te lever demain et la vie va continuer exactement pareil, et dans 2j, peut être 2 semaines, 2 mois, tu auras à nouveau la même situation, c'est juste un truc anecdotique de ta vie t'y vas et tu SEDUIS BORDEL

Elle a déplacée ça à samedi pour aller à l'expo des musées là qui a lieu , je vais pas être bien :hap:

Le 11 mai 2022 à 16:57:39 :
bha sois moins introverti, c'est qu'une excuse, faut vivre le temps présent ou vivre comme un mort, le passé ne rime à rien pour cette fille alors vis ce que tu as à vivre et bats toi pour ton bonheur. Courage

facile à dire ..

Comment t'as fait en soirée si t'es timide

bah n'y va pas et reste chez toi, qu'est ce que tu veux qu'on te dise :rire:

si t'es pas capable d'aller voir la meuf ça ira pas plus loin de toute façon :rire:

issou en plus c'est la fille qui propose, on vit pas tous dans le même monde :)

Le 11 mai 2022 à 17:03:54 :
Comment t'as fait en soirée si t'es timide

elle a demandée mon insta à un gars de la soirée le lendemain car elle trouvait qu'on se regardait beaucoup (j'étais bourré donc je me souviens plus et ça m'étonne pas car je suis une autre personne en étant bourré)

Le 11 mai 2022 à 17:05:34 :
issou en plus c'est la fille qui propose, on vit pas tous dans le même monde :)

c'est d'autant plus frustrant khey :hap:

Te pose pas de question vazy

Données du topic

Auteur
CoolKid37
Date de création
11 mai 2022 à 16:38:50
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 308