Topic de Christopherjean :

Son ex a avorté sans qu'il soit d'accord

Les musulmans sont anti ivg aussi non ? J'ai pas l'impression d'en voir beaucoup qui sont contre sur les RS.

Le 07 mai 2022 à 07:54:05 UltraZehef a écrit :
Si elle était d'accord pour un gosse à la base c'est complètement con de sa part alors.

jsuis pas contre le droit a l'avortement mais si on peut prouver que le gosse était voulut initialement

et quil y a pas de raison style viol (ben oui forcément sil est voulut xd)

on devrait les evoyer en taule le temps de vie du foetus une fois lacte médical accompli (et quelle soit en état évidemment)

Le 07 mai 2022 à 07:50:58 :
Bah si la meuf veut pas de gosse vous allez pas la séquestrer et l’attacher pendant 9 mois…

L’inverse est vrai aussi hein, si elle le veut absolument mais pas le mec, vous allez pas l’avorter vous mêmes

Donc oui, la grossesse, qu’on le veuille ou non, c’est la meuf qui décide

Oui sauf que si elle le veut sans que le pec soit d’accord, ce dernier se retrouve à devoir payer une pension…

Le 07 mai 2022 à 07:56:14 :

Le 07 mai 2022 à 07:50:58 :
Bah si la meuf veut pas de gosse vous allez pas la séquestrer et l’attacher pendant 9 mois…

L’inverse est vrai aussi hein, si elle le veut absolument mais pas le mec, vous allez pas l’avorter vous mêmes

Donc oui, la grossesse, qu’on le veuille ou non, c’est la meuf qui décide

Et la famoso égalité des sexes? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651902965-1558639465-thecyryx.png

La nature est inégalitaire sur cette question. C'est comma ça.

J'ai pas Twitter et j'ai pas regardé mais pour ajouter mon grain de sel. :

Une femme devrait pouvoir se faire avorter quand elle n'en veut pas même si l'homme souhaite le garder par ce que ce n'est pas lui qui se tape 9 mois avec ça. Par contre il devrait être interdit et répréhensible de pouvoir s'imaginer se trimballer avec la moitié du code génétique de quelqu'un sans le lui mettre au courant et avoir son accord explicite ratifié pour le pondre en cachette. De la même façon qu'il faudrait appliquer un test de paternité automatique lambda courant à toutes les naissances qui est un procédé qui ne choquera que les idiotes assez connes pour oser se poser la question du bien fondé d'une telle démarche. Aucune femme droite dans ses bottes n'est gênée pas une telle démarche automatique n'émanant pas de son propre compagnon si elle devient une norme appliqué automatiquement et génériquement à toute une population.

Le 07 mai 2022 à 08:00:32 Krovan37 a écrit :

Le 07 mai 2022 à 07:50:58 :
Bah si la meuf veut pas de gosse vous allez pas la séquestrer et l’attacher pendant 9 mois…

L’inverse est vrai aussi hein, si elle le veut absolument mais pas le mec, vous allez pas l’avorter vous mêmes

Donc oui, la grossesse, qu’on le veuille ou non, c’est la meuf qui décide

Oui sauf que si elle le veut sans que le pec soit d’accord, ce dernier se retrouve à devoir payer une pension…

les bébés ont toujours été pour les femmes de terrible moyens de chantage

toi tas des muscle et de la force plus conséquente

elle, elle peut enfanter d'un gamin quelle va éduquer dans la haîne contre toi toute sa vie pour qu'il tassasine une fois assez grand

Le 07 mai 2022 à 07:58:17 :
Poutine envoie l'atome MAINTENANT

CECI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651903319-1499465198-comdien.png Nous sommes fin prêts

Le 07 mai 2022 à 07:59:37 :
L'homme souhaite le garder mais la femme préfère l'assassiner = le choix de la femme l'emporte car son corps tout ça.

L'homme souhaite l'assassiner mais la femme préfère le garder = le choix de la femme l'emporte car son corps tout ça MAIS elle exigera tout de même de l'homme de participer financièrement à son éducation etc, car un bébé ça se fait à deux (et je suis d'accord d'ailleurs, il faut être un énorme frais de port pour vouloir assassiner sa progéniture), par contre quand il s'agit de décider d'assassiner ou non le futur bébé, là ça ne se fait plus à deux. En fait l'homme n'a jamais son mot à dire et la rhétorique change selon la situation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642077096-patrice-evra-redpilled.png

En soi le type à juste insérer son zgeg dans un trou béant, ça ne lui donne pas la propriété du ventre.

Le 07 mai 2022 à 07:48:43 :
Son corps, son choix.

Le problème dans sa si l inverse arrive? Genre elle veut un gosse lui pas elle fait un trous dans la capote et tombe enceinte elle va avoir le droit de garder le bébé quand même ...même si il veut pas et qu' elle l'a violer pour l avoir ont peut dire!

Le 07 mai 2022 à 08:00:32 :

Le 07 mai 2022 à 07:50:58 :
Bah si la meuf veut pas de gosse vous allez pas la séquestrer et l’attacher pendant 9 mois…

L’inverse est vrai aussi hein, si elle le veut absolument mais pas le mec, vous allez pas l’avorter vous mêmes

Donc oui, la grossesse, qu’on le veuille ou non, c’est la meuf qui décide

Oui sauf que si elle le veut sans que le pec soit d’accord, ce dernier se retrouve à devoir payer une pension…

Ben oui, et donc tu proposes quoi ? Quand bien même l’avortement serait légalement interdit, comment tu l’empêcherais de faire un voyage là où c’est autorisé ? Tu confisques le passeport et tu l’enfermes ? Auquel cas on revient au « el famoso égalité des sexes »

Sinon go trouver une femme anti-avortement.

Le 07 mai 2022 à 07:50:58 :
Bah si la meuf veut pas de gosse vous allez pas la séquestrer et l’attacher pendant 9 mois…

L’inverse est vrai aussi hein, si elle le veut absolument mais pas le mec, vous allez pas l’avorter vous mêmes

Donc oui, la grossesse, qu’on le veuille ou non, c’est la meuf qui décide

Si elle ne veut pas d'enfant il y a plusieurs moyens efficaces pour y parvenir:

_une pilule contraceptive
_un stérilet
_des préservatifs
_un diaphragme
_l'usage de spermicides
_ne pas se faire baiser

Baiser c'est prendre le risque de procréer, c'est comme ça, il faut arrêter de dédouaner les gens de leurs responsabilités. Donc à partir de là tu assumes. Légitimer le meurtre d'un futur enfant pour les caprices d'hédonistes dégénérés :non2:

Elle fait ce qu'elle veut.
De la même façon j'estime qu'il devrait etre possible pour un homme de se décharger légalement parlant de toute obligation (mais aussi de droit) durant la période où il est possible d'avorter.

Idem s'il n'a pas été mis au courant que la femme était enceinte.

J'ai toujours trouvé ça profondément injuste qu'on puisse forcer les hommes a assurer la charge d'un enfant sur un caprice de la mère.

Le 07 mai 2022 à 08:09:03 :
Elle fait ce qu'elle veut.
De la même façon j'estime qu'il devrait etre possible pour un homme de se décharger légalement parlant de toute obligation (mais aussi de droit) durant la période où il est possible d'avorter.

Idem s'il n'a pas été mis au courant que la femme était enceinte.

J'ai toujours trouvé ça profondément injuste qu'on puisse forcer les hommes a assurer la charge d'un enfant sur un caprice de la mère.

Oui, de toute évidence la naissance d'un enfant doit être un choix partagé, que les deux parents soient d'accord jusqu'au terme de la grossesse avant qu'il puisse naître un enfant.

Le 07 mai 2022 à 08:04:59 :

Le 07 mai 2022 à 08:00:32 :

Le 07 mai 2022 à 07:50:58 :
Bah si la meuf veut pas de gosse vous allez pas la séquestrer et l’attacher pendant 9 mois…

L’inverse est vrai aussi hein, si elle le veut absolument mais pas le mec, vous allez pas l’avorter vous mêmes

Donc oui, la grossesse, qu’on le veuille ou non, c’est la meuf qui décide

Oui sauf que si elle le veut sans que le pec soit d’accord, ce dernier se retrouve à devoir payer une pension…

Ben oui, et donc tu proposes quoi ? Quand bien même l’avortement serait légalement interdit, comment tu l’empêcherais de faire un voyage là où c’est autorisé ? Tu confisques le passeport et tu l’enfermes ? Auquel cas on revient au « el famoso égalité des sexes »

On est déjà pas égaux le moins du mpnde hein ça semble clair https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651903803-1499465198-comdien.png Que quand ça va dans leur sens en fait

Je veux bien que c'est le choix de la meuf mais le minimum c'est d'en parler avec son partenaire.

Même si logiquement la décision revient à la meuf a la fin.

Mais les meufs font comment pour tombé enceinte et avorté ?

Avec toutes les contraceptions disponible,je veux bien par exemple que la pilule n'est pas safe a 100% mais quand même ça se fait cracher dans la chatte sans moyen contraceptifs pour leur plaisir et après ça va avorter.

Dans les commentaires j'ai vu des ce n'est pas un enfant...
Si c'est un enfant même s'il n'est qu'au stade de fœtus c'est quand même un être humain en devenir.

Le 07 mai 2022 à 07:56:41 :
En lisant les réponses tu te rend compte à quel point ce monde doit périr du moins ce système, tellement content d'avoir marié une véritable chrétienne merci Seigneur :ange:

Tu à choisis une femme qui partage les mêmes valeurs que toi sur la famille temps mieux pour toi.
D'ailleurs c'est un sujet important qui doit être abordé quand on cherche du sérieux avec une fille et ou l'on doit être sur la longueur d'onde.

"Mon corps, mon choix" : le choix d'avoir un plaisir sexuelle bref et instantané en sachant pertinemment les risques que cela encoure.
Fuire les responsabilités des conséquences en étant un adulte :d) être un enfant.

Je deviens de plus en plus contre l'avortement (sauf cas critique de santé pour la Mère) quand je regarde les réponses de ce tweet ... :(

Le 07 mai 2022 à 08:04:59 :

Le 07 mai 2022 à 08:00:32 :

Le 07 mai 2022 à 07:50:58 :
Bah si la meuf veut pas de gosse vous allez pas la séquestrer et l’attacher pendant 9 mois…

L’inverse est vrai aussi hein, si elle le veut absolument mais pas le mec, vous allez pas l’avorter vous mêmes

Donc oui, la grossesse, qu’on le veuille ou non, c’est la meuf qui décide

Oui sauf que si elle le veut sans que le pec soit d’accord, ce dernier se retrouve à devoir payer une pension…

Ben oui, et donc tu proposes quoi ? Quand bien même l’avortement serait légalement interdit, comment tu l’empêcherais de faire un voyage là où c’est autorisé ? Tu confisques le passeport et tu l’enfermes ? Auquel cas on revient au « el famoso égalité des sexes »

Bah je propose que dans le cas où le père n’est pas d’accord pour avoir un enfant mais que la femme décide de le garder, alors la femme doit subvenir à 100% aux besoins du bébé. On ne doit pas imposer au père de payer quoi que ce soit.

Mais ta réponse a l’air hs.

Données du topic

Auteur
Christopherjean
Date de création
7 mai 2022 à 07:47:29
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 329