Bonjour à tous mes craies.
En préambule, je tiens a préciser que tout ceci est absolument NO FAKE.
Comme vous avez pu le constater l'été approche, les gourgandinés sortent leur jupe et leur robe.
Chaque année à la même période, c'est à dire durant l'été, je me rappelle, comme beaucoup d'autres clés, que je suis moche ou du moins lambda.
(Etant donné que je suis très pris par mes études, je n'y pense que très peu le reste de l'année.)
Donc je suis lambda (ou moche), et comme beaucoup de clés je galère avec les meufs, bien que je ne sois plus puceau et que je sois un yes-life.
Je vais donc vous raconter comment j'aurais pu éviter ces galères et surtout comment j'aurais pu être beau, si je n'avais pas une daronne aussi LOW
Tout d'abord, je suis né avec une maladie congénitale de la mâchoire. Cette dernière était trop petite et surtout très reculée à ma naissance. Bref, je suis retrognathe, pour les jean-médecin et les jean-blackpilled.
Au delà de ca, je suis relativement calvitié (norwood 2-3).
Ce sont disons mes 2 seuls défauts physiques majeur.
Le reste de mon visage est très correct (bonne eye area, bon menton, etc) et j'aurai pu être beau, voir même très beau, si je n'avais pas ces 2 défauts.
J'ai porté un appareil dentaire jusqu'à 17 ans, et ma mâchoire s'est bien amélioré. Malheureusement, j'ai encore un décalage entre le bas et le haut de ma mâchoire.
A la fin de mon traitement orthodontique, l'orthodontiste avait proposé à ma mère de m'opérer pour en finir avec ce léger décalage qui subsistait.
Cette dernière a refusé car je cite "mé jeu neu veu pa kil ai un sourrir a l'amerikaineuu"
Evidemment, à l'époque, je n'étais pas encore blackpill et je pensais que c'était la personnalité qui comptait
Je n'ai donc pas contesté sa décision.
Ce qui fait qu'aujourd'hui, je me retrouve avec une machoire de cuck
Ca brise littérallement toute l'harmonie de mon visage
J'aurai pu être un 7-8/10 alors que je suis un 5/10 actuellement (évidemment la calvitie joue également un rôle mais avec une bonne mâchoire et un beau visage, une calvitie peut être largement compensée)
Je me fais donc, soit ghost, soit ignorED, soit FZ
En résumé, ma daronne a ruiné ma confiance en moi et mon aptitude à baiser de jolies gourgandines (je suis obligé de me contenter de magalax ou de crasseuse si je veux m'amuser un peu
Conclusion: N'écoutez jamais vos daronnes, elles sont stupides, ne connaissent rien à rien et sont totalement bluepilled.
Pour les happistes qui me diront "go muscu" c'est deja le cas, donc merci de vous abstenirCe topic n'est peut être pas très intéressant. mais j'avais besoin de partager ma rage avant de me faire opérer cet été