Putain j'ai relu un truc que j'avais écrit à 16 ans, avant même de lire
- 1
donc chaque bonne note ressort mieux, le tout est moins lourd, pompeux.
ou bien je me gourre totalement au pire ça te donne une inspiration.
Peut être parce qu'à l'époque, tu écrivais juste pour le plaisir d'écrire. Tu écrivais parce que écrire était amusant, divertissant.
Aujourd'hui, tu as une pression sur les épaules, tu te dis que tu dois écrire bien, que tu dois être à la hauteur des romans que tu as lu. Tu as peur de l'échec (= écrire quelque chose de mauvais), et c'est ce qui fait que tu n'écrit pas des trucs intéressants, qui te correspondent.
Ou peut être autre chose. Je ne sais pas, je ne fais que proposer une piste !
la passion fait tout
apres on perd le gout , c'est aseptisé, bref de la merde
Le 14 mai 2022 à 23:07:16 :
t'écrivais probablement dans un style plus simple, clair, précis
ou bien je me gourre totalement au pire ça te donne une inspiration.
c'est à peu près ça, des mots plus simples et sans essayer de complexifier inutilement et pompeusement des tournures de phrases
on sentait que c'était d'avantage personnel, spontané et avec une vrai créativité, sensibilité maintenant ça manque d'âme ahi
Le 14 mai 2022 à 23:12:34 :
ou bien je me gourre totalement au pire ça te donne une inspiration.c'est à peu près ça, des mots plus simples et sans essayer de complexifier inutilement et pompeusement des tournures de phrases
on sentait que c'était d'avantage personnel, spontané et avec une vrai créativité, sensibilité maintenant ça manque d'âme ahi
je comprends
pareil ici
j'ai ecris, ré-écrit, ré-écrit, puis un mec me dit "ah toi aussi t'ecris, moi aussi" et il me fait lire un bout
et c'était poignant, ca sortait du coeur, alors que moi c'était tout pourri et chiant
Le 14 mai 2022 à 23:10:00 :
Peut être parce qu'à l'époque, tu écrivais juste pour le plaisir d'écrire. Tu écrivais parce que écrire était amusant, divertissant.Aujourd'hui, tu as une pression sur les épaules, tu te dis que tu dois écrire bien, que tu dois être à la hauteur des romans que tu écris. Tu as peur de l'échec (= écrire quelque chose de mauvais), et c'est ce qui fait que tu n'écrit pas des trucs intéressants, qui te correspondent.
Ou peut être autre chose. Je ne sais pas, je ne fais que proposer une piste !
je pense que t'as raison, on s'imagine trop qu'il faut lire encore et encore, se reporter à ce qui a déjà été fait, en bref c'est des modèles qu'on s'impose à force et c'est plus du tout exprimer naturellement
Le 14 mai 2022 à 23:10:15 :
la passion fait toutapres on perd le gout , c'est aseptisé, bref de la merde
oui, même pas besoin d'un large vocabulaire pour écrire avec un bonne syntaxe et savoir mettre de l'âme dans son texte
Le 14 mai 2022 à 23:14:49 :
ou bien je me gourre totalement au pire ça te donne une inspiration.c'est à peu près ça, des mots plus simples et sans essayer de complexifier inutilement et pompeusement des tournures de phrases
je comprends
pareil icij'ai ecris, ré-écrit, ré-écrit, puis un mec me dit "ah toi aussi t'ecris, moi aussi" et il me fait lire un bout
et c'était poignant, ca sortait du coeur, alors que moi c'était tout pourri et chiant
activité la plus ingrate que je connaisse
Le 14 mai 2022 à 23:14:49 :
je comprends
pareil icij'ai ecris, ré-écrit, ré-écrit, puis un mec me dit "ah toi aussi t'ecris, moi aussi" et il me fait lire un bout
putain j'aime pas ça, quand tu te sens obliger de réécrire pleins de fois souvent ça reste toujours naze à l'arrivée
Le 14 mai 2022 à 23:19:09 :
Premier cale-porte
Envoie tes texte, Ékrivin
- 1
Données du topic
- Auteur
- dragueurderue7
- Date de création
- 14 mai 2022 à 22:57:41
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC