[ALERTE] Des anecdotes qui vous sont arrivées avec une FAIBLE PROBABILITE
- Je regardais la télé et je trouvais que le candidat d'une émission ressemblait fortement à un collègue de travail que je n'avais pas vu depuis 2 ans
Je suis sorti faire du vélo, j'ai croisé cette personne à un feu rouge (ville de plus de 150000 habitants)
- A un anniversaire en plein air, je discutais et sans me rendre compte j'ai lancé en l'air le gobelet en carton que je tenais dans mes mains (gobelet vide et carton assez dur) : le gobelet a rebondi sur la table et est tombé pile dans un autre gobelet
Pareil que toi pour une personne
Je pensais à mon ancien prof d histoire du lycée
Et je vais en course dans un centre commercial d une grande ville autour de 18h30 et je le croise dans un rayon
Pouvoir de l intention j en suis presque sûr que c est pas une légende
Quand c est profond je parle.
Pareil pour lorsque j ete persuadé mais alors vraiment persuadé de mettre un panier en tirant dans un ballon d assez loin et ça rentre du premier coup
On m'avais prêter un véhicule,j'ai pas pris le bon. Il a démarré je suis parti chez moi avec. J'ai voulu repartir. Impossible de démarrer le contacte j'ai appelé mon ami pour lui dire que son véhicule avait un problème.
Il m'a répondu ça m'étonnerait il est devant chez moi...
Je discute avec un mec croiser au hasard près de Marseille, dans une supérette de merde.
1 semaine plus tard je me barre au Mexique, et qui je voit ? Un mexicain manger des tacos, rien à voir avec le mec croiser avant, d'ailleurs lui je ne l'ai plus jamais revu.j
Je vais chercher le courrier dans la boîte aux lettres, il y a les professions de foi des candidats pour les élections. En regardant la liste des conseillers municipaux du maire sortant, je tombe sur la meuf en question
En soirée chez des amis, on jouait au poker
Un pote va au toilettes et en revenant dit: "vous avez pas regardé mes cartes ? "
Pour faire la blague d'un coup comme ça je lui sort: "c'est bon, tout le monde sait que tu as un 8 de trèfle et un 10 de carreau"
La le mec dit c'est bon vous faites chier et me montre en effet les cartes alors que j ai pas regarde et je voulais juste faire une blague
Cetait la seule fois ou j ai fait cette blague en plus. Mon frere (agrege math) avait calculé, de mémoire ca faisait environ 1 chance sur 350 d'avoir juste.
Données du topic
- Auteur
- jejelafriture
- Date de création
- 10 mai 2022 à 23:19:25
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30