VIDÉO : Le PETIT FILS dû SUPRÉMACISTE NOIR MOHAMED ALI est BLANC !
SuppriméLe 14 mai 2022 à 22:49:55 :
Le 14 mai 2022 à 22:48:40 :
Pourquoi y a que des algériens dans les coms75% de la jeunesse francaise est algerienne cette grotte
Jeunesse de twitter
Pourquoi y a que des algériens dans les coms
Le grand remplacement est une théorie du complot d'extrême droite introduite en 2010 par l'écrivain français Renaud Camus, et qui — fondée plus sur des impressions que sur des données démographiques réelles, biaisée par une défiance de nature xénophobe et raciste — affirme qu'il existerait en France un processus de substitution de la population française et européenne par une population non européenne, originaire en premier lieu d'Afrique subsaharienne et du Maghreb ; ce processus conduirait à un changement de civilisation soutenu, voire organisé, par une élite politique, intellectuelle et médiatique qualifiée de « remplaciste »
L'op a deux doigt de découvrir la génétique humaine
Je suis métis et mon grand frère (metis aussi) a une fille blanche blonde aux yeux verts , c'est la vie
Les maghrébins (et plus particulièrement les algériens) sont obsédés par nous. Dès qu'ils peuvent parler de nous ou du métissage ils vont trouver le moyen de le faire sur Twitter
Le 14 mai 2022 à 22:44:43 :
Le fils de mohamed Ali c'est mis en couple avec une blanche c'est toutMohamed Ali était déjà metisse comme beaucoup d'Afro américain
Un metisse qui fait un enfant Avec un blanc leur enfant sera très clair limite blanc
Ciao la mélanine, ciao la "culture" afro américaine
Les noris qui se métissent et ont des enfants full blancs ahi tellement merited
J'ai l'impression que les magrebix sont omnibulés par les Noirs ils ont toujours un truc positif ou negatif a dire sur eux, comme quand t'es follement amoureux d'une meuf
Le 14 mai 2022 à 23:38:50 :
Il a pas une gueule de Blanc
j'allais le dire,
si les blancs ressemblaient tous au petit fils de Mohamed Ali bah il y'aurait vachement moins de racisme anti blanc sur terre et vachement moins de blancs en dépression affective
Données du topic
- Auteur
- Sayojin
- Date de création
- 14 mai 2022 à 22:42:50
- Date de suppression
- 16 mai 2022 à 12:18:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC