Topic de Petit_Caca_Noel :

Taha : "Je me retire définitivement de la politique"

  • 1
Quel dommage :)
On espère qu’il s’en remettra :)
Mais enfaîte faut jamais coucher avec une meuf dans ce pays si t'envisage d'aller en politique, y a toujours une obscure affaire de viol qui remonte
Pour une 3/10 en plus, il devait avoir la dalle

Le 11 mai 2022 à 01:16:01 :
Mais enfaîte faut jamais coucher avec une meuf dans ce pays si t'envisage d'aller en politique, y a toujours une obscure affaire de viol qui remonte

Si tu peux coucher mais tu t'assure juste de conserver de bonne relations avec cette personne.
En attendant d'atteindre un poste de pouvoir sûr.

Il était gentil pourtant il tenait la porte aux meeting LFI :)

Le 11 mai 2022 à 01:16:01 :
Mais enfaîte faut jamais coucher avec une meuf dans ce pays si t'envisage d'aller en politique, y a toujours une obscure affaire de viol qui remonte

C’est exactement de cette façon que le mouvement MeToo - assez sain et bénéfique à la base - va être perverti. La « cancel culture » est un instrument d’annihilation de personnalités publiques. Les bourgeois célèbres vont gérer leurs rivalités de cette façon.

Après, pour le cas de T.B, on ignore tout de la légitimité de l’accusation. Vaut mieux être prudent. Mais le timing est bien étrange sachant qu’il jouissait déjà d’un certain prestige dans les milieux de gauche.

Le 11 mai 2022 à 01:27:32 :

Le 11 mai 2022 à 01:24:46 :

Le 11 mai 2022 à 01:16:01 :
Mais enfaîte faut jamais coucher avec une meuf dans ce pays si t'envisage d'aller en politique, y a toujours une obscure affaire de viol qui remonte

C’est exactement de cette façon que le mouvement MeToo - assez sain et bénéfique à la base - va être perverti. La « cancel culture » est un instrument d’annihilation de personnalités publiques. Les bourgeois célèbres vont gérer leurs rivalités de cette façon.

Après, pour le cas de T.B, on ignore tout de la légitimité de l’accusation. Vaut mieux être prudent. Mais le timing est bien étrange sachant qu’il jouissait déjà d’un certain prestige dans les milieux de gauche.

Il n'y a rien de "bénéfique et sain" dans ce mouvement, ni au début ni après. Les accusations doivent être présentées à la police ou au prétoire, pas sur les réseaux. Cette vague victimaire est un énième expression de la féminisation qui caractérise notre société.

Les accusations se sont répandues sur les réseaux parce que la police et la juste se sont montrées négligentes voire incompétentes. Comme je l’ai dit, le mouvement s’est trouvé depuis perverti. Et je déplore aussi qu’il ait libéré seulement la parole de la femme et pas aussi celle des enfants.

Il était gentil pourtant il tenait la porte aux meetings LFI :)

Le 11 mai 2022 à 01:14:38 :
Il y a rien du tout

Tout le monde sait qu’il essaye de de servir de sa notoriété pour baiser des meufs en faisant le gros lourdaud, y a que vous qui jouez aux aveugles

Ruquier : "Je me retire." :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Petit_Caca_Noel
Date de création
11 mai 2022 à 01:13:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 353