Ce topic existe parce que je le crée ou parce que vous cliquez dessus ?
SuppriméLe 11 mai 2022 à 14:03:31 :
Encore un celestin desco qui a regarder une video de Vulgarisation
On en parle de ta vie de merde pour penser que cela m'atteint ?
Tu aurais atteint la sagesse tah Aristote tu l'aurais ignoré, fermé ton ordi, parti faire du sport ou étudier
Donc oui descolin t'as vu une vidéo de vulgarisation sur internet et tu es une merde comme nous tous désolé
Le 11 mai 2022 à 14:05:51 :
Cela t'atteint car t'as répondu khey
Tu auras atteint la sagesse tah Aristote tu l'aurais ignoré, fermé ton ordi, parti faire du sport ou étudier
Donc oui descolin t'as vu une vidéo de vulgarisation sur internet et tu es une merde comme nous tous désolé
On en parle de ta vie de merde pour penser que cela m'atteint ?
Le 11 mai 2022 à 14:06:19 :
Le 11 mai 2022 à 14:05:51 :
Cela t'atteint car t'as répondu khey
Tu auras atteint la sagesse tah Aristote tu l'aurais ignoré, fermé ton ordi, parti faire du sport ou étudier
Donc oui descolin t'as vu une vidéo de vulgarisation sur internet et tu es une merde comme nous tous désoléOn en parle de ta vie de merde pour penser que cela m'atteint ?
Ayaaa la sueur de l'OP
Je fais un topic qu peut parler de tout, sur un forum qui parle de tout. Mais parle pour toi , casse toi loin loin le kj raté.
Pour absolument rien
Le 11 mai 2022 à 14:08:36 :
Pour créer 10 topics par jour sur l'intelligence faut vraiment être un descolin qui consomme plein de vidéo youtube de motivation business créé par des descos pour des descos
Tu me connais pas. Bordel immense malaise, immense malaise, pourquoi tu parles de tes habitudes ? Bordel j'ai un cursus scientifique et c'est ma passion. Je fais un travail cérébral de longue haleine pour penser ainsi. Chose que j'ai compris très peu de gens savent faire. C'est là ou vous ragez votre vie qui ne sert finalement qu'à engendrer vos remarques qui n'ont d'écho que votre condition.
Le 11 mai 2022 à 14:11:06 :
"ça ne m'atteint pas" Pour ensuite faire 3 posts sur un mec qui a déjà oublié l'existence de ton topic
Je vais dormir sah demain j'aurais oublié son existence
Le 11 mai 2022 à 14:08:36 :
Pour créer 10 topics par jour sur l'intelligence faut vraiment être un descolin qui consomme plein de vidéo youtube de motivation business créé par des descos pour des descos
Ahi les fameuses videos pour ratés
"on ma dit que j'allais echouer, je leur ai montrer par ma reussite que j'allai y arriver"
Le 11 mai 2022 à 14:11:16 :
Tu parles de redpill, mange la redpill que je te donnes
J'ai toujours le droit à des posts comme toi le malaise zero redpill
merci du up et de me faire entrainer à la rhétorique de bourrin avec des golems comme vous
Données du topic
- Auteur
- bonbon-originel
- Date de création
- 11 mai 2022 à 14:02:51
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 01:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC