Topic de bonbon-originel :

Ce topic existe parce que je le crée ou parce que vous cliquez dessus ?

Supprimé
Pour vous les deux, pour votre forme consciente.
Encore un celestin desco qui a regarder une video de Vulgarisation

Le 11 mai 2022 à 14:03:31 :
Encore un celestin desco qui a regarder une video de Vulgarisation

On en parle de ta vie de merde pour penser que cela m'atteint ?

Cela t'atteint car t'as répondu khey
Tu aurais atteint la sagesse tah Aristote tu l'aurais ignoré, fermé ton ordi, parti faire du sport ou étudier
Donc oui descolin t'as vu une vidéo de vulgarisation sur internet et tu es une merde comme nous tous désolé

Le 11 mai 2022 à 14:05:51 :
Cela t'atteint car t'as répondu khey
Tu auras atteint la sagesse tah Aristote tu l'aurais ignoré, fermé ton ordi, parti faire du sport ou étudier
Donc oui descolin t'as vu une vidéo de vulgarisation sur internet et tu es une merde comme nous tous désolé

On en parle de ta vie de merde pour penser que cela m'atteint ?

Bah il aurais existé même si personne n'aurais cliquer :(

Le 11 mai 2022 à 14:06:19 :

Le 11 mai 2022 à 14:05:51 :
Cela t'atteint car t'as répondu khey
Tu auras atteint la sagesse tah Aristote tu l'aurais ignoré, fermé ton ordi, parti faire du sport ou étudier
Donc oui descolin t'as vu une vidéo de vulgarisation sur internet et tu es une merde comme nous tous désolé

On en parle de ta vie de merde pour penser que cela m'atteint ?

Ayaaa la sueur de l'OP

Je sais pas ce que vous faites dans vos vies, mais foutez la paix aux gens. Vous êtes rien, je vais pas insulter ou faire des suppositions, mais j'ai ma petite idée :pf:
Je fais un topic qu peut parler de tout, sur un forum qui parle de tout. Mais parle pour toi , casse toi loin loin le kj raté.
Pour créer 10 topics par jour sur l'intelligence faut vraiment être un descolin qui consomme plein de vidéo youtube de motivation business créé par des descos pour des descos
Dépensez cette énergie pour vous chercher une copine au lieu de rager sur mon topic.
Pour absolument rien

Le 11 mai 2022 à 14:08:36 :
Pour créer 10 topics par jour sur l'intelligence faut vraiment être un descolin qui consomme plein de vidéo youtube de motivation business créé par des descos pour des descos

Tu me connais pas. Bordel immense malaise, immense malaise, pourquoi tu parles de tes habitudes ? Bordel j'ai un cursus scientifique et c'est ma passion. Je fais un travail cérébral de longue haleine pour penser ainsi. Chose que j'ai compris très peu de gens savent faire. C'est là ou vous ragez votre vie qui ne sert finalement qu'à engendrer vos remarques qui n'ont d'écho que votre condition.

je vous connais les kheys ça sera pas assez https://amzn.to/3pDN0kE le confinement nuit à ma santé de kheyou
Tu dépenses ton énergie en créant chaque jours 10 topics JVC et en postant régulièrement
"ça ne m'atteint pas" Pour ensuite faire 3 posts sur un mec qui a déjà oublié l'existence de ton topic :rire:
Tu parles de redpill, mange la redpill que je te donnes
Sujet assez philosophique. Je dirais qu’il n’existe pas si personne ne sait qu’il existe

Le 11 mai 2022 à 14:11:06 :
"ça ne m'atteint pas" Pour ensuite faire 3 posts sur un mec qui a déjà oublié l'existence de ton topic :rire:

Je vais dormir sah demain j'aurais oublié son existence :rire:

Le 11 mai 2022 à 14:08:36 :
Pour créer 10 topics par jour sur l'intelligence faut vraiment être un descolin qui consomme plein de vidéo youtube de motivation business créé par des descos pour des descos

Ahi les fameuses videos pour ratés
"on ma dit que j'allais echouer, je leur ai montrer par ma reussite que j'allai y arriver"
:rire:

Le 11 mai 2022 à 14:11:16 :
Tu parles de redpill, mange la redpill que je te donnes

J'ai toujours le droit à des posts comme toi le malaise zero redpill
merci du up et de me faire entrainer à la rhétorique de bourrin avec des golems comme vous

Données du topic

Auteur
bonbon-originel
Date de création
11 mai 2022 à 14:02:51
Date de suppression
12 mai 2022 à 01:42:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 310