Le PDG de FEED : "Les AUTRES doivent etre ECRASES"
Déjà goûter un truc de sa marque
PUE LA MERDE c degeulasse
Le 07 mai 2022 à 01:02:44 :
Le 07 mai 2022 à 01:01:51 :
Le 07 mai 2022 à 00:59:38 :
Littéralement un soja boy qui fait de rentrer de la thune grâce à d'autres soja boy
Il va rien faireBah si
Il va vivre une vie pépère en esclavagisant d'autre gens,
en détruisant des vie (famille ET ENFANTS) comme il le dit juste pour pouvoir se payer une fringue de merde pour se la péterce monde est à gerber
Il détruit des hommes soja encore plus faibles que lui
Sélection naturelle
C'est dommage de voir le monde comme ça
L'être humain mérite mieux que ça
J’avoue avoir acheté ses barre plusieurs fois pour me dépanner
C’est pas mauvais au goût, ça cale et bien protéiné, pas trop mal comme produit pour un go muscu dans le rush (pas tous les jours évidemment).
Par contre sale mentalité le type.
Le 07 mai 2022 à 01:05:26 :
J’avoue avoir acheté ses barre plusieurs fois pour me dépannerC’est pas mauvais au goût, ça cale et bien protéiné, pas trop mal comme produit pour un go muscu dans le rush (pas tous les jours évidemment).
J'imagine même pas ta pensée si tu connaissais le mec au bout de la chaine qui te vend tes pizza surgelées, tes pâtes sous carton et tes légumes bio en sachet
Le 07 mai 2022 à 01:06:54 :
Le 07 mai 2022 à 01:05:01 :
Déjà goûter un truc de sa marquePUE LA MERDE c degeulasse
Tu as acheté 15 € un truc qu'il fait produire, stocké, exporté et distribué dans ton magasin pour 2 €
Même si tu n'y reviendras pas tu as été sélection naturellement
T’abuses de ouf y a de bonnes promos dessus à franprix, c’est dans les 4 euros la barre et la deuxième à -50%
Le 07 mai 2022 à 01:09:08 :
Le 07 mai 2022 à 01:06:54 :
Le 07 mai 2022 à 01:05:01 :
Déjà goûter un truc de sa marquePUE LA MERDE c degeulasse
Tu as acheté 15 € un truc qu'il fait produire, stocké, exporté et distribué dans ton magasin pour 2 €
Même si tu n'y reviendras pas tu as été sélection naturellement
T’abuses de ouf y a de bonnes promos dessus à franprix, c’est dans les 4 euros la barre et la deuxième à -50%
Le 07 mai 2022 à 01:08:58 :
Le 07 mai 2022 à 01:05:26 :
J’avoue avoir acheté ses barre plusieurs fois pour me dépannerC’est pas mauvais au goût, ça cale et bien protéiné, pas trop mal comme produit pour un go muscu dans le rush (pas tous les jours évidemment).
J'imagine même pas ta pensée si tu connaissais le mec au bout de la chaine qui te vend tes pizza surgelées, tes pâtes sous carton et tes légumes bio en sachet
Par chance je ne mange aucun surgelé, déjà j’ai pas de congel puis je cuisine pas mal, alors une pizza surgelée jamais de la vie.
Mais j’avoue m’acheter de temps en temps des merdes industrielles de franprix le midi au taff
Le 07 mai 2022 à 01:01:51 :
Le 07 mai 2022 à 00:59:38 :
Littéralement un soja boy qui fait de rentrer de la thune grâce à d'autres soja boy
Il va rien faireBah si
Il va vivre une vie pépère en esclavagisant d'autre gens,
en détruisant des vie (famille ET ENFANTS) comme il le dit juste pour pouvoir se payer une fringue de merde pour se la péterce monde est à gerber
les patrons matrixé du business comme lui ça pense h24 à un nouveau truc à faire, il amasse de la thune et vie confortablement c'est sur mais au final c'est surement un mec qui prend pas de vacance et qui est esclave de lui même et du capitalisme par extension
Données du topic
- Auteur
- RANZEETO
- Date de création
- 7 mai 2022 à 00:56:23
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75