Topic de MannettePcTriso :

[TABOU] Ici j'aborde un sujet très SENSIBLE : la pédophilie

Supprimé
  • 1

avis aux ddbistes et aux modosEn fait je ne vais pas directement aborder la pédo
mais plutot la différence d'impact H/F
je me base sur des pratique réelles
je n'en fait certainement pas l'apologie

Vous avez entendu parler de cette pratique en Afrique ?

Qui consiste a dépuceller un enfant extrêmement jeune
(selon le pays et le groupe ethnique j'imagine que l'âge varie mais j'ai déja vu relayé sur le net des âge vraiment chaud plus que sous la puberté)

cette pratique n'existe pas pour les femmes qui j'imagine dans les societé ou sont admise la pratique que j'expose font marier les femmes assez jeune (puberté)

d'après les africains en question cette pratique sert a s'assurer que l'enfant en question puisse s'épanouir sexuellement par la suite en inscrivant ces émotions a un âge ou il est une véritable éponge

en gros ils font ca pour diminuer les chances de très rare inactif sexuelle, le taux de célestin en afrique doit donc être assez bas xd

Mais donc ducoup la question que je me pose et qui m'as amené a faire le topoc :

La pédophilie chez les individus de sexe masculin serait + bénéfique que traumatisante ?
(ce qui ne serait absolument pas le cas chez les individus de sexe féminin ? voir l'inverse ?)

(Femme > homme exclusivement dans mon questionnement)

Nos dirigeants et personnalités influentes en France violent et torturent et tuent des enfants âgés de 3 à 12 ans tout les jours dans des loges maçonniques, surtout dans le 92. :ok:

Mais bon on vous en parlera jamais sur BFM donc fake news du coup ? :-(

410, renseigne toi sur le fils du PDG de webedia, les modos le couvrent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

je veut dire ok les africains ont parfois des idées cheloue comme lavé le poulet au lave vaiselle ou avec du liquide vaiselle ptdr

mais ya forcément un raisonnement derrière ces pratique ?

j'ai connu un pote qui a subi ca de la part d'une femme mature il avait 13 ans elle las dépuceler

ben le mec a jamais

JAMAIS eu le moindre problème d'ordre sentimentale ou sexuelle pour mener a bien ses relations juste qu'il a débuter le bdsm a 13ans lol et qu'il fait ca avec toute ses partenaire

mais le gars épanouie au possible

Le 08 mai 2022 à 15:47:31 :
410, renseigne toi sur le fils du PDG de webedia, les modos le couvrent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Je connaissais pas ce personnage, dis en moi plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

On a aussi le directeur de la DGSI qu’est pas mal : https://twitter.com/la_solitaire_/status/1511513610899660801?s=21&t=K9B14XTL6se5OT17Xqwwvg

Le 08 mai 2022 à 15:47:15 :
Nos dirigeants et personnalités influentes en France violent et torturent et tuent des enfants âgés de 3 à 12 ans tout les jours dans des loges maçonniques, surtout dans le 92. :ok:

Mais bon on vous en parlera jamais sur BFM donc fake news du coup ? :-(

nanan mais certes

mais je m"interroge sur les effets bénéfique du fait de subir de la pédophilie (pas en tant qu'objectivité hein calmez vous)
vu qu'apparament las bas c'est dans certaines endroits une norme
et que je connait irl a type qui a subi ca et n'en garde aucun traumatisme

les amours interdit (et la je parle uniquement d'acte sexuelle) sont ils intrinsèquement délétére ?

pour peut que la societé qui les commet ne voit pas la chose comme tel...

Le 08 mai 2022 à 15:47:15 :
Nos dirigeants et personnalités influentes en France violent et torturent et tuent des enfants âgés de 3 à 12 ans tout les jours dans des loges maçonniques, surtout dans le 92. :ok:

Mais bon on vous en parlera jamais sur BFM donc fake news du coup ? :-(

Bah oui vu que tu n'apporte aucune once de preuve

Le 08 mai 2022 à 15:50:53 :

Le 08 mai 2022 à 15:47:15 :
Nos dirigeants et personnalités influentes en France violent et torturent et tuent des enfants âgés de 3 à 12 ans tout les jours dans des loges maçonniques, surtout dans le 92. :ok:

Mais bon on vous en parlera jamais sur BFM donc fake news du coup ? :-(

Bah oui vu que tu n'apporte aucune once de preuve

wow sacré grotte mon gars
creuse pas plus tu vas toucher le noyau terrestre liquide la

euh les kheys l'autre la, le chanteur qui disait a quel point c'était merveilleux de déshabiller un ptit garçon et qui actuellement est en vie politique sans problème c'est qui déja ?

  • 1

Données du topic

Auteur
MannettePcTriso
Date de création
8 mai 2022 à 15:45:14
Date de suppression
8 mai 2022 à 16:01:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 410