BORDEL y’a PLUS d’HUILE de TOURNESOL au SUPERMARCHÉ
Le 07 mai 2022 à 00:30:55 vaxium a écrit :
Chez moi y'a pas que l'huile de tournesol/colza
T'as aussi la moutarde et le pire il manque de farine de blé...
pareille + je sais pas pourquoi il manque régulièrement du sucre
Le 07 mai 2022 à 00:28:07 :
Le 07 mai 2022 à 00:23:23 :
Le 07 mai 2022 à 00:21:24 :
Le 07 mai 2022 à 00:19:43 :
Le 07 mai 2022 à 00:18:00 :
Le 07 mai 2022 à 00:16:43 :
Le 07 mai 2022 à 00:12:42 :
Le 07 mai 2022 à 00:09:49 :
On ne peut vous blâmer que de la totalité des attentats commis sur le sol français depuis 20 ans et de la tiers-mondisation des pans de territoire où vous êtes majoritaires.Pas pour l'huile de tournesol.
Arrête de bégayer le malaise ambulant, tu sais que c'est vrai
que les fachos font une obsession sur le musulmans car ce sont des frustrés et qu'ils leur faut un bouc émissaire à leur situation merdique dont ils sont les seuls responsables ?
Arrête de nier bordel
Y'a eu une déclaration des médias d'un risque de pénurie d'huile EN PLEIN RAMADAN donc ÉVIDEMMENT que les musulmans se sont jetés dessus pour pouvoir cuisiner leurs plats
Putain y'a zéro racisme ou discrimination là-dedans, n'importe qui aurait fait la même chose pour pouvoir cuisiner ses plats culturels en famille
oui t'as raison c'est pas du tout le fait que 90% de l'huile de tournesol importée en france vient d'ukraine
nan c'est les musulmans, c'est toujours de leur faute de toute façonJe n'ai jamais connu une catégorie d'êtres humains si peu capable de reconnaître ses torts, des plus infimes aux plus impardonnables.Vous êtes de perpétuelles victimes, même lorsque c'est vous qui nuisez ou tuez.
et moi je me suis toujours demandé pourquoi les fachos comme toi avaient une telle haine des musulmans et de l'islam
Bon après votre qi faut pas chercher à comprendre, avant nous c'était les juifs et les protestants
Vous êtes justes des ratés qui ont besoin de déverser leur haine sur des gens
Il t'a expliqué clairement pourquoi et tu n'as rien trouver à y répondre.
Le 07 mai 2022 à 00:31:50 :
Le 07 mai 2022 à 00:05:56 :
Putain j’en utilise JAMAISJ’en ai pas acheté une seule fois depuis que je suis parti de chez mes parents (parce ce que huile d’olive master race), là je me dis je vais me faire des calamar à la romaine, donc je dois les faire frire
Et pas UNE BOUTEILLE, putain je suis sensé faire mes calamars à la romaine à l’huile de coco ?
faut aller dans tous les autres pays, y a qu en france que y a une penurie auto crée par le gouv
et les prix c est de la speculation
au maroc les hypers sont blindés d huile lessieur etc
sauf qu au maroc le prix a aussi fait x1000
Le 07 mai 2022 à 00:14:59 :
boomer regarde la télé
boomer obéit aux journalistes quand ces derniers disent le mot "pénurie" boomer achète
boomer à 250L d'huile dans sa cave ou son garage posés à côté de ses 3500 rouleaux de PQ et de ses 900kg de pâtes
boomer attend les nouveaux ordres en regardant attentivement la télé
Boomer attend la 4ème dose
Le 07 mai 2022 à 00:32:55 :
Putain j’en utilise JAMAISJ’en ai pas acheté une seule fois depuis que je suis parti de chez mes parents (parce ce que huile d’olive master race), là je me dis je vais me faire des calamar à la romaine, donc je dois les faire frire
Et pas UNE BOUTEILLE, putain je suis sensé faire mes calamars à la romaine à l’huile de coco ?
faut aller dans tous les autres pays, y a qu en france que y a une penurie auto crée par le gouv
c est pas ce que les gens là bas m ont dit sinon ils s en seraient plaints
Le 07 mai 2022 à 00:32:57 :
Le 07 mai 2022 à 00:28:22 :
Le 07 mai 2022 à 00:27:18 :
Je ne vais faire que décrire ce que j'ai vu, un fait tout simplement.Y a quelques semaines en faisant les courses , je tombe sur des caddies remplis d'huile de tournesol et vous ne devinerez jamais qui poussait ces caddies , jamais
ramadan ?
ramadan c est fini y a une semaine hein
Le 07 mai 2022 à 00:34:00 :
les boomers achètent toute l'huile, la grand mère le caddie pleins, nofake
La génération qui a tout pris et qui ne laissera rien
Leur plus grande peur ? Perdre leur confort.
Leur plus grand projet ? Mourir le plus tard possible.
Qu’ils crèvent avec leur huile de merde cancérigène
Le 07 mai 2022 à 00:33:33 :
Le 07 mai 2022 à 00:32:55 :
c est pas ce que les gens là bas m ont dit sinon ils s en seraient plaints
les prix sont passés de 6 euros a 15 euros
Le 07 mai 2022 à 00:23:21 :
J'ai 1 litre d'huile chez moi périmé depuis 2021Autant te dire que je le garde comme le Saint-Graal.
Puis je fais des frites de temps en temps , seul raison pour laquelle j'ai cette huile d'ailleurs.
J'ai fait des frites ce midi, les meilleures de ma vie. Bien dorées à l'huile de tournesol, avec du bacon cuit au beurre, bien craquant et 2 oeufs au plat absolument parfaits. Je trempais mes frites dans le jaune d'oeuf, quel bonheur
Le 07 mai 2022 à 00:21:24 :
Le 07 mai 2022 à 00:19:43 :
Le 07 mai 2022 à 00:18:00 :
Le 07 mai 2022 à 00:16:43 :
Le 07 mai 2022 à 00:12:42 :
Le 07 mai 2022 à 00:09:49 :
On ne peut vous blâmer que de la totalité des attentats commis sur le sol français depuis 20 ans et de la tiers-mondisation des pans de territoire où vous êtes majoritaires.Pas pour l'huile de tournesol.
Arrête de bégayer le malaise ambulant, tu sais que c'est vrai
que les fachos font une obsession sur le musulmans car ce sont des frustrés et qu'ils leur faut un bouc émissaire à leur situation merdique dont ils sont les seuls responsables ?
Arrête de nier bordel
Y'a eu une déclaration des médias d'un risque de pénurie d'huile EN PLEIN RAMADAN donc ÉVIDEMMENT que les musulmans se sont jetés dessus pour pouvoir cuisiner leurs plats
Putain y'a zéro racisme ou discrimination là-dedans, n'importe qui aurait fait la même chose pour pouvoir cuisiner ses plats culturels en famille
oui t'as raison c'est pas du tout le fait que 90% de l'huile de tournesol importée en france vient d'ukraine
nan c'est les musulmans, c'est toujours de leur faute de toute façon
un pays comme la france n a donc pas de champs de tournesols ? (meme question pour le blé , la beauce notamment )
Données du topic
- Auteur
- IamCons0mateur1
- Date de création
- 7 mai 2022 à 00:05:56
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 140