Ramassage des KJ a SPERME pour l'USINE de TRAITE
Aller hop hop hop alignez-vous
Des places viennent d'être libérer c'est votre tour de servir l'état nippon grâce a votre précieux sperme ingrédient premier des crèmes anti-rides
Pour le voyage vous serez attaché et plugé
La vie a l'usine est simple les nouveau arrivants n'ont pas de jours de repos, chaque privilège se gagne et pour l'instant vous n'aurez le droit que de subir la traite 7/7 jour
Avec le temps vous aurez le droit de passer a différents régime de traite avec session journalière de traite par nos fermiers femboys a des jours de repos et les plus productif d'entre vous pourront même intégré notre staff de semaine avec seulement 2/7 de traite et des vacances
Le 07 mai 2022 à 00:13:54 Yoko- a écrit :
Le 07 mai 2022 à 00:11:52 :
Comment ca maîtresse ?
Toi tu passeras dans la chambre individuelle les premières 48h et ce qui fait ma fierté te fera oublier cette vilaine parole a coup de va et vient sans lub
Pour toi ce sera lubrifiant au piment dans le fiak et modèle de trayeuse avec plug urétral creux pendant ton premier mois a l'usine ca te fera passer l'envie de jouer ce que tu n'est pas
Le 07 mai 2022 à 00:15:45 Jonghyun_ a écrit :
" fermiers femboys" c'est non
Qui a dit qu'il (les membres du staff) l'était tous ? l'élite de l'élite des nos vaches a sperme reçoit la visite de domina teens slave qui adore imposer le post orgasm aux débutant en la matière
Nonobstant vous feriez mieux de garder pour vous ce qui vous déplait chacune de ces information fera naitre des punitions approprier a vos dégoûts
AhAh mais pas de souci mon grand on va te mettre un cockring bien serré h24 et je peut t'assurer que t'auras pas le moindre orgasme mais tu vas regretter d'avoir annoncé ton exigence crois-moi le dernier qui a fait ca
nous a supplié de le laisser jouir pendant 2 mois qu'ont duré cette condition... a son premier orgasme il a fait un infarctus
Le 07 mai 2022 à 00:19:25 :
Le 07 mai 2022 à 00:15:45 Jonghyun_ a écrit :
" fermiers femboys" c'est nonQui a dit qu'il (les membres du staff) l'était tous ? l'élite de l'élite des nos vaches a sperme reçoit la visite de domina teens slave qui adore imposer le post orgasm aux débutant en la matière
Nonobstant vous feriez mieux de garder pour vous ce qui vous déplait chacune de ces information fera naitre des punitions approprier a vos dégoûts
Je pense tenir bon pour faire partir de l'élite de l'élite. Endurant et déterminé pour de longue traites
Données du topic
- Auteur
- [KJ]Slayer
- Date de création
- 7 mai 2022 à 00:01:45
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 184