Topic de epickhey5 :

[ALERTE] Les LYCÉENS font des BURNOUTS, ils n'en PEUVENT PLUS !

Le 10 mai 2022 à 21:26:22 :

Le 10 mai 2022 à 21:25:39 :
Bordel mais c'est vraiment une génération de victime :honte:

Après une année de seconde compliquée par des « relations toxiques » avec d’autres élèves, elle fait une crise d’angoisse en plein devoir sur table, en début de classe de première

Lis avant de parler s'il te plait.
C'est littéralement écrit qu'elle se fait harceler mais bon vous avez tous une cuillère doré à la bouche

Pas de ma faute si c'est de grosse victime, qu'il se casse le cul à l'usine pour un smic et la ils pourront se plaindre

Bien évidemment ça va leur cracher dessus alors que c'est au RSA.
Mais de mémoire le lycée c'était la pore période pour moi, entre les transports, les journées 8h-18h, les tonnes de devoirs.
Je détestait vraiment.
La fac à côté c'était bien plus tranquille et maintenant à mon taf pareil, j'ai jamais eu autant de pression qu'au lycée sérieux.

Putain alors que perso j’y vais sans réviser aucun stress.

Je vise 17 en maths et 12 en physique

C'est tout le monde, btg ? En etude sup, les lycéens, les jeunes cadres, c'est toute une génération maintenant

Je peux les comprendre perso.

Au lycée il y a les vacances scolaires, sinon le travail quotidien est en moyenne beaucoup plus dur et exigeant que ce qu'on demande au travailleur français moyen.

De mon expérience personnelle, le monde pro c'est plus mollasson et facile que l'éducation nationale.

et ?
moi aussi je faisais des Burnout à leur âge
pour moi le 2 reste le meilleur d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615174333-clairefume3.png

Le 10 mai 2022 à 21:25:39 :
Bordel mais c'est vraiment une génération de victime :honte:

On préserve de plus en plus les jeunes de la violence

Du coup ils se fragilisent encore plus

C'est un cercle vicieux

Normal les 2004 on subi le coronavirus pendant tout le lycée

Le 10 mai 2022 à 21:28:00 :
Normal les 2004 on subi le coronavirus pendant tout le lycée

Avoir le masque pendant tout le lycée …

Le 10 mai 2022 à 21:27:14 Tressage2001 a écrit :

Le 10 mai 2022 à 21:26:29 :
C'est en partie à cause des causes des confinements etc mais faut pas abuser putain c'est juste le bac :pf:

Cette génération est foutu
de la part d'un 2001

C'est pas leur faute, ils ont pas choisi l'éducation qu'ils ont reçu, le monde dans lequel ils ont grandi.

Ils vont tellement prendre cher sur le marché du travail avec les anciennes générations
Moi j'ai pas eu mon brevet et j'ai pas de bac et c'est pas pour autant que je chiale sur mon sort :honte:

Le 10 mai 2022 à 21:27:12 :
Je sais pas lop peut être la période de merde que l’on vit actuellement :)

Toutes les époques sont merdiques, toutes les époques ont leur lot de problèmes, et toutes les époques ont eu une génération combative qui a milité et travaillé dur pour résoudre ses problèmes, pas une génération qui scroll TIkTok toute la journée en disant "non mais si je rate ma vie c'est parce que j'ai de l'anxiété" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tout ça pour pas aller en cours :rire:
ma compassion n'est pas très élevée, 70%, rien à ajouter.
Et beh on est pas sortis du sable...

Le forum qui traite une fille harcelée de victime alors que l'environnement a une importance capitale dans l développement d'un individu
Evidemment que tu pètes les plombs si 3/4 de la classe que tu cotoies pendant 8h fait tout pour t mettre mal à l'aise

Mais bon ici vous êtes habitué à baiser les yeux devant des AbelRizialmoubarak ou des Jean-Etienne, vous n'avez pas de dignité

Données du topic

Auteur
epickhey5
Date de création
10 mai 2022 à 21:23:21
Nb. messages archivés
673
Nb. messages JVC
634
En ligne sur JvArchive 358