Topic de Maleau :

📈SONDAGE : Vous CROYEZ au GRAND REMPLACEMENT ?

Supprimé
  • 1

Théorie selon laquelle les français d'origine non-européenne finiront par devenir plus nombreux que les français d'origine européenne, d'ici quelques décennies.
Théorie validée par l'extrême-droite avec cet argument : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650036384-la-s-qui-denonce-sans-aucune-vergogne.png :hap: :rire:

Je crois pas à cette théorie perso. Et vous :question:

Je n'y crois pas, je le constate.
Ce que tu énonces c'est pas une théorie c'est un fait
La théorie du complot c'est que ce résultat soit dans un plan bien plus grand avec de grands méchants du monde derrière

croyez

:rire:
On a dépassé le stade de la croyance, on en est sûrs :ok:

Même les gauchistes ont arrêté de le nier :(

Le 10 mai 2022 à 23:30:30 :
Ce que tu énonces c'est pas une théorie c'est un fait

Un fait peut être prouvé avec des chiffres. Tu ne peux pas prouver le GR, si ? :(

Pour ou contre le grand remplacement ? :pf:
Il suffit de passer 5 minutes dans n'importe quelle ville du 93 pour voir que c'est une réalité.
Ils vous restent les campagnes

Le 10 mai 2022 à 23:30:03 :
Je n'y crois pas, je le constate.

Ceci +

Le 10 mai 2022 à 23:30:50 :
Même les gauchistes ont arrêté de le nier :(

c'est pas une croyance, c'est un fait si rien ne change.

de plus : " les français d'origine non-européenne " ça s'appel un étranger. Mourad qui a eu sa carte d'identité avant-hier n'es pas pour autant Français et ne le sera jamais, pas plus que je ne serait Congolais un jour

Le 10 mai 2022 à 23:31:23 :
Il suffit de passer 5 minutes dans n'importe quelle ville du 93 pour voir que c'est une réalité.

Argument invalide, c'est comme si je disais qu'il n'y a pas de GR parce qu'à Saint-Ponçon-la-Chapelle il y a que des blancs. :pf:

Le 10 mai 2022 à 23:30:30 :
Ce que tu énonces c'est pas une théorie c'est un fait
La théorie du complot c'est que ce résultat soit dans un plan bien plus grand avec de grands méchants du monde derrière

qui ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Maleau
Date de création
10 mai 2022 à 23:29:37
Date de suppression
10 mai 2022 à 23:40:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 190