[ALERTE] À peine 22:40 et 570 AVORTEMENTS ont été PRATIQUÉ en FRANCE
Meme une SDF devrait garder son enfant, meme une victime de viol !
L'enfant n'est pas responsable des erreurs commise par sa mere (sdf) ou son pere (viol).
J'espere qu'il y a une justice divine pour ça.
D'accord le pro avortement c'est quoi votre excuse 🙂
570 viol ou 570 capote déchirée ou 570 problème de santé.
Pourquoi vous n'avouez pas l'avortement comme un moyen de contraception arrêter d'inventer des choses pour justifier , reconnaissez vos meurtres
Le 13 mai 2022 à 22:44:31 :
J'imagine que tous ont été la résultante de la découverte malheureuse d'une mutation entraînant une maladie génétique grave comme la trisomie, la progéria...
Oui trop des excuses ça nous invente des viols et des capotes déchirée tout ça pour autoriser l'abomination de l'avortement
Le 13 mai 2022 à 22:40:30 :
570 meurtres570 pauvres âmes qui réclameront justice
Je doute franchement qu'ils en ont quelque chose a faire.
Le 13 mai 2022 à 22:47:06 :
Le 13 mai 2022 à 22:44:31 :
J'imagine que tous ont été la résultante de la découverte malheureuse d'une mutation entraînant une maladie génétique grave comme la trisomie, la progéria...
BORDEL LA BOUCLE
Sérieusement ça me rends triste !!
Le 13 mai 2022 à 22:46:21 :
D'accord le pro avortement c'est quoi votre excuse 🙂570 viol ou 570 capote déchirée ou 570 problème de santé.
Pourquoi vous n'avouez pas l'avortement comme un moyen de contraception arrêter d'inventer des choses pour justifier , reconnaissez vos meurtres
This
Si les meufs baisent avec n'importe qui c'est leur problème
A moins qu'elles ne subissent un viol évidemment...
Et y'a pleins de paramètres a prendre en compte.
De toutes façons ceux qui se font du "soucis" pour ça... Vous devez vraiment avoir une vie ennuyante.
Le 13 mai 2022 à 22:37:08 :
Et ?
Et y a des gens qui viennent te casser les burnes parce que tu manges du veau mais qui se réjouissent d’avorter
[22:51:40] <mecaniquetm>
donc il vaut mieux qu'une meuf élève un gosse qu'elle ne veut pas et qu'elle détestera peut être
Tu peux me dire mon avenir aussi madame Irma ?
Et les khey sur le forum qui étaient voulus qui finissent avec des bouteilles de pisse dans leur chambre ils ont été aime tu penses ?
Données du topic
- Auteur
- lamCons0mateurJ
- Date de création
- 13 mai 2022 à 22:36:46
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 34