Topic de IIIIIXXXXI :

[WEBM] il BULLY sa SOEUR car elle a eu un RDV AVEC UN NON MUSULMAN

Supprimé
  • 1
Déjà vu, mais la pauvre :-(
Ce peuple de frustré

Le 13 mai 2022 à 22:08:56 SunsetDemon1 a écrit :
Déjà vu, mais la pauvre :-(

elle méritait pas ça :(

Ils parlent quelle langue?
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
la patriarcat blanc doit vraiment être détruit

Le 13 mai 2022 à 22:10:15 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

il l'entraîne pour son futur mari ?
On espère qu'iel s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et oui :) on traite les Français de souche d'el famosos racistes, mais on dit rien concernant les maghrébins qui "obligent" leurs soeurs a se marier avec un musulman :)

déjà sortis avec une algérienne que j'aimais beaucoup mais on a du rompre car sa famille n'accepterai pas :)

Le 13 mai 2022 à 22:10:28 MimouneESCLAVE a écrit :
C'est pour son bien

:(

Le 13 mai 2022 à 22:10:39 :

Le 13 mai 2022 à 22:10:15 :

• 1

Données du topic

Auteur
IIIIIXXXXI
Date de création
13 mai 2022 à 22:08:28
Date de suppression
13 mai 2022 à 22:20:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16