Topic de aaargh_zemmour :

🇸🇪 PREMIÈRE MINISTRE : «L'ÉCHEC de la MIXITÉ SOCIALE en SUÈDE»

Supprimé

Le 08 mai 2022 à 13:22:10 :

Le 08 mai 2022 à 13:18:46 :

Le 08 mai 2022 à 13:16:19 :
Par contre c’est effectivement possible que l’immigration extra européenne pour ne pas dire africaine ne fonctionne pas
Mais pourtant, est ce qu’il était possible de faire sans eux ? Sans cette main d’œuvre très bon marché et sans aucune qualification pour des boulots de merde qu’aucun européen n’a envie de faire ?

C'est des européens qui faisaient ces boulots jusque dans les années 1960, à l'époque ou c'était encore payé à peu près dignement.
Tu ne te rends même pas compte que la droite est aussi complice que la gauche dans ce système d'immigration de masse, juste pour des raisons différentes : la gauche parce qu'elle veut le GR, la droite parce qu'elle veut des toutous qu'elle peut payer des salaires de misère.
Et aucun européen n'accepte de nettoyer les chiottes à McDonald's pour un quart de smic. C'est uniquement devenu possible grâce à l'immigration de masse. Les patrons se font un fric monstre.

Et bien sûr, ces enfoires de patron se gavent sur vous. Mais tout le monde acquiesce et personne ne dit rien alors que tous les maux viennent du capitalisme pur et dur

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1652009059-02b53f95-13ba-4b7f-8db9-323aa5a21ed1.jpeg

Le 08 mai 2022 à 13:20:27 :

Le 08 mai 2022 à 13:17:36 :

Le 08 mai 2022 à 13:16:19 :
Par contre c’est effectivement possible que l’immigration extra européenne pour ne pas dire africaine ne fonctionne pas
Mais pourtant, est ce qu’il était possible de faire sans eux ? Sans cette main d’œuvre très bon marché et sans aucune qualification pour des boulots de merde qu’aucun européen n’a envie de faire ?
Peut être que si vous étiez de base plus courageux les blancs, peut être qu’aujourduui vous vous feriez moins victimiser par des étrangers ?

les immigrés sont pas plus courageux, ils ont juste plus à gagner

Non ils sont probablement plus courageux car n’ont pas eu des conditions de vie faciles
Les blancs passent leur temps à chialer parce qu’ils doivent bosser 15 minutes de plus tel jour pour terminer tel boulot, parce qu’ils n’ont pas eu 50 euros de plus sur leur fiche de paie mais 25
L’africain est courageux, monte sur son vélo Uber, fait des livraisons quand il pleut, neige etc
Vous êtes des tarlouzes et d’ailleurs les mouvements lgbt le prouve, donc au final, vous méritez ce que vous méritez

et quand les immigrés auront le même niveau de vie que "les blancs" ils deviendront tout aussi peu courageux.

bref ta rhétorique de poisseux sert juste à justifier l'esclavage moderne. cool

Le 08 mai 2022 à 13:22:14 :

Le 08 mai 2022 à 13:20:22 :

Le 08 mai 2022 à 13:19:14 :

Le 08 mai 2022 à 13:16:10 :

Le 08 mai 2022 à 13:15:27 :
c'est bizarre :(

je trouve qu'en suede, on est hyper intégré :(
je connais un irakien qui est réfugié en Suede (fus la guerre contre les usa), il a eu un diplome, bosse, gagne bien sa vie, d'ailleurs je l'avais rencontré en Nouvelle Zelande, où il s'était payé des études d'anglais

Y'a aussi plein d'extra-européens en France qui sont intégrés et ont de gros diplômes, ça n'empêche pas que d'une manière générale il y a peu de mixité sociale.
Pareil en Suède, que tu connaisses 3 mecs qui ont réussi ne change rien.

En France, c'est la politique du ghetto

On accueille des immigrés pauvres, on les fout dans des hlm loin des centre vile pour qu'il reste entre eux, on leur donne des job de merde, et ont fait en sorte que leur gamin les remplacent dans ces jobs de merde

Je me rappelle de quelqu'un qui m'avait di t: "en venant en France, je pensais vivre avec des français, pas avec mon voisin du bled"

"on leur donne des jobs de merde"
personne ne donne rien à personne, ton job c'est à toi d'aller le chercher l'assisté

ok Jean bac-3

Soit un arabe, et va tenter de trouver un job en étant diplomé :)

Moi aussi je pensais que j'étais intégré car je ne mettais plus de jean et que je faisais des longues études :hap:

mais t'inquiète pas, très vite tu découvres la société :)
très vite on t'explique quelle est ta place dans la société

je connais des arabes qui bossent dans l'info et qui gagnent 4k net
tes clichés de merde n'ont aucune consistance dans la réalité

C'est dingue, ils prennent de ces pincettes pour entretenir leur déni de réalité.

Pourquoi ils forcent comme ça ?

C'est dingue

Le 08 mai 2022 à 13:24:18 :
20% ?

C'est exageré comme chiffre, même en France on a pas ça

En France on est clairement sur du 20%, et c'est pas étonnant puisque l'immigration a lieu depuis 60 ans maintenant.
En Suède par contre ça fait seulement 20 ans, donc si les chiffres sont vrais (et ils viennent de la Première Ministre donc ils le sont), ça montre à quel point le GR est brutal chez eux.

Mais quelle facho bordel, c'est honteux

Le 08 mai 2022 à 13:23:11 :

Le 08 mai 2022 à 13:18:46 :

Le 08 mai 2022 à 13:16:19 :
Par contre c’est effectivement possible que l’immigration extra européenne pour ne pas dire africaine ne fonctionne pas
Mais pourtant, est ce qu’il était possible de faire sans eux ? Sans cette main d’œuvre très bon marché et sans aucune qualification pour des boulots de merde qu’aucun européen n’a envie de faire ?

C'est des européens qui faisaient ces boulots jusque dans les années 1960, à l'époque ou c'était encore payé à peu près dignement.
Tu ne te rends même pas compte que la droite est aussi complice que la gauche dans ce système d'immigration de masse, juste pour des raisons différentes : la gauche parce qu'elle veut le GR, la droite parce qu'elle veut des toutous qu'elle peut payer des salaires de misère.
Et aucun européen n'accepte de nettoyer les chiottes à McDonald's pour un quart de smic. C'est uniquement devenu possible grâce à l'immigration de masse. Les patrons se font un fric monstre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593462550-d4i0kv2p1wy41.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633009717-1609595374-laddbent-oups-english-he.png

Ayao 2 sucres

Non ils sont probablement plus courageux car n’ont pas eu des conditions de vie faciles
Les blancs passent leur temps à chialer parce qu’ils doivent bosser 15 minutes de plus tel jour pour terminer tel boulot, parce qu’ils n’ont pas eu 50 euros de plus sur leur fiche de paie mais 25
L’africain est courageux, monte sur son vélo Uber, fait des livraisons quand il pleut, neige etc
Vous êtes des tarlouzes et d’ailleurs les mouvements lgbt le prouve, donc au final, vous méritez ce que vous méritez

La différence c'est que l'européen a gagné du confort les siècles précédents à coup de révolution, de progrès technologiques et de combats sociaux. Cela a permis d'obtenir un confort de vie jamais vu dans l'Histoire de l'humanité.

C'est sûr que quand tu viens d'un pays où t'as déjà de la chance de pas crever la 1ere année de ta vie puis de mourir de la famine puis du paludisme puis des guerres civiles alentours t'es content de pouvoir travailler dans des conditions à peu près correct même pour un salaire de misère mais il n'y a aucune fierté à se satisfaire de la médiocrité

Le 08 mai 2022 à 13:23:45 :

Le 08 mai 2022 à 13:20:53 :

Le 08 mai 2022 à 13:19:14 :

Le 08 mai 2022 à 13:16:10 :

Le 08 mai 2022 à 13:15:27 :
c'est bizarre :(

je trouve qu'en suede, on est hyper intégré :(
je connais un irakien qui est réfugié en Suede (fus la guerre contre les usa), il a eu un diplome, bosse, gagne bien sa vie, d'ailleurs je l'avais rencontré en Nouvelle Zelande, où il s'était payé des études d'anglais

Y'a aussi plein d'extra-européens en France qui sont intégrés et ont de gros diplômes, ça n'empêche pas que d'une manière générale il y a peu de mixité sociale.
Pareil en Suède, que tu connaisses 3 mecs qui ont réussi ne change rien.

En France, c'est la politique du ghetto

On accueille des immigrés pauvres, on les fout dans des hlm loin des centre vile pour qu'il reste entre eux, on leur donne des job de merde, et ont fait en sorte que leur gamin les remplacent dans ces jobs de merde

C'est la même chose absolument partout, y compris en Suède.
https://euobserver.com/eu-political/146538

non

En Austalie c'est différent :hap:
Ok les communautés restent entre elle pour X raison (japonais entre eux, coréen en eux, indien entre eux, indonesien entre eux blablabla), mais pas de politique du ghetto, pas de racisme, pas de discrimination au boulot

crois moi, j'ai vite vu la différence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sauf que l'Australie a une politique migratoire plus restrictive
C'est beaucoup plus facile de bien intégrer les migrants quand t'accueilles que des diplômés ou travailleurs qualifiés

Ils vont dire qu'ils ont pas fait assez, que faut continuer

Ils admettent jamais leurs erreurs

La Suède est une société de type famille souche, le système familial le plus autoritaire et inégalitaire qui soit.
Ce n'est donc pas un pays qui a la capacité à intégrer aussi brutalement et rapidement des communautés extérieures à son espace culturel.

Même la France, dont le système de famille dominant et libéral-égalitaire, a des difficultés à intégrer des communautés non-européennes - qui pourtant ont une histoire commune avec la France depuis plus d'un siècle. Donc imaginez la Suède ...

Il reste combien de pays [...] en Euorpe?

Le 08 mai 2022 à 13:27:04 :
Ils vont dire qu'ils ont pas fait assez, que faut continuer

Ils admettent jamais leurs erreurs

Le SD va faire 25% aux législatives en septembre et la droite traditionnelle est prête à s'allier avec eux, c'est pour ça que les soc-dem flippent et disent les termes pour ne pas perdre le pouvoir.
Comme au Danemark quoi.

Le 08 mai 2022 à 13:27:28 :
La Suède est une société de type famille souche, le système familial le plus autoritaire et inégalitaire qui soit.
Ce n'est donc pas un pays qui a la capacité à intégrer aussi brutalement et rapidement des communautés extérieures à son espace culturel.

Même la France, dont le système de famille dominant et libéral-égalitaire, a des difficultés à intégrer des communautés non-européennes - qui pourtant ont une histoire commune avec la France depuis plus d'un siècle. Donc imaginez la Suède ...

Oui, c'est toujours de la faute des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 mai 2022 à 13:28:03 :
Il reste combien de pays [...] en Euorpe?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1652009340-rire.jpg

Le 08 mai 2022 à 13:28:03 :
Il reste combien de pays [...] en Euorpe?

Que les pays européens du tiers-monde genre Biélorussie ou Moldavie, ironie du sort :rire: (en même temps c'est sur qu'ils veulent pas aller dans ces pays là)

Le 08 mai 2022 à 13:15:27 :
c'est bizarre :(

je trouve qu'en suede, on est hyper intégré :(
je connais un irakien qui est réfugié en Suede (fus la guerre contre les usa), il a eu un diplome, bosse, gagne bien sa vie, d'ailleurs je l'avais rencontré en Nouvelle Zelande, où il s'était payé des études d'anglais

C'est des minorités ces gens là. La plupart des suédois d'ascendance non-européenne n'ont pas de parcours d'excellence.

Le 08 mai 2022 à 13:18:46 :

Le 08 mai 2022 à 13:16:19 :
Par contre c’est effectivement possible que l’immigration extra européenne pour ne pas dire africaine ne fonctionne pas
Mais pourtant, est ce qu’il était possible de faire sans eux ? Sans cette main d’œuvre très bon marché et sans aucune qualification pour des boulots de merde qu’aucun européen n’a envie de faire ?

C'est des européens qui faisaient ces boulots jusque dans les années 1960, à l'époque ou c'était encore payé à peu près dignement.
Tu ne te rends même pas compte que la droite est aussi complice que la gauche dans ce système d'immigration de masse, juste pour des raisons différentes : la gauche parce qu'elle veut le GR, la droite parce qu'elle veut des toutous qu'elle peut payer des salaires de misère.
Et aucun européen n'accepte de nettoyer les chiottes à McDonald's pour un quart de smic. C'est uniquement devenu possible grâce à l'immigration de masse. Les patrons se font un fric monstre.

Et bien qu'ils se fassent un fric monstre leurs gosses connaîtront quand même la réalité de la rue et seront constamment en état de guerre mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
aaargh_zemmour
Date de création
8 mai 2022 à 13:04:15
Date de suppression
8 mai 2022 à 14:10:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 141