Topic de JeagerEren :

Une meuf Tinder me demande pourquoi je viens la voir

Supprimé
  • 1
On doit se voir demain soir, elle me demande ouvertement si j'ai un but derrière ce rdv.
Je panique je sais pas si je dois assumer juste la baiser ou bullshiter
Elle se doute bien que ça ne sera pas pour parler du beau temps. Elle veut voir si tu portes tes couilles en disant la vérité.
Dis simplement que t’as pas de but précis, t’es célibataire et tu veux rencontrer des gens du sexe opposée, et après tu verras bien comment ça se passe

Le 10 mai 2022 Ă  18:50:16 :
Elle se doute bien que ça ne sera pas pour parler du beau temps. Elle veut voir si tu portes tes couilles en disant la vérité.

Je pense ça aussu, faut que j'arrive à le tourner bien

Le 10 mai 2022 Ă  18:50:58 :
Dis simplement que t’as pas de but précis, t’es célibataire et tu veux rencontrer des gens du sexe opposée, et après tu verras bien comment ça se passe

Le 10 mai 2022 Ă  18:50:58 :
Dis simplement que t’as pas de but précis, t’es célibataire et tu veux rencontrer des gens du sexe opposée, et après tu verras bien comment ça se passe

J'attends encore l'avis de kheys
sois honnĂŞte : "je viens pour ton cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
quel est ton but relationnel ou juste du cul ?

Le 10 mai 2022 Ă  18:52:59 :
quel est ton but relationnel ou juste du cul ?

Perso -> cul

Dis lui "Je viens voir si tu seras assez intéressante et entreprenante pour me donner envie de finir dans ton lit."
  • 1

Données du topic

Auteur
JeagerEren
Date de création
10 mai 2022 Ă  18:49:10
Date de suppression
10 mai 2022 Ă  19:01:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 182