Depuis quand les animes c'est devenu autant NORMIE ?
Le 11 mai 2022 à 08:38:03 :
[07:33:52] <RetourAuSinge3>
la faute en grande partie aux femmes qui phagocytent toujours plus les passions à la base masculines pour les éroder de l'intérieur pour assouvir leurs besoins de contrôle de l'attention
la même sal*pe qui se moquait du célestin qui lisait son manga dans son coin au cdi s'est accaparé sa passion par netflix et la vomis en une espèce d'esthétique egirl de merde, aujourd'hui elle fait des tik tok lascifs en cosplay makima et elle ose aborder le sujet avec toi d'un air docte, "les filles aussi peuvent être des geek hihi" (ce qui est quasi-ontologiquement faux)
???
perso j'ai grandi, donc j'ai plus aucun intérêt pour les divertissement pour enfant, donc je méprise juste de loin les golems qui consomment leur énième neketsu toei toujours aussi générique et édulcorée dans la forme et insipide et éculé dans le fond
???
T'as quand même l'air sacrément frustré l'op
Les personnes qui ont réellement une passion seront heureuses de voir leur passion se populariser. Aimer quelque chose, pas pour ce que c'est réellement mais simplement parce que c'est "underground" (et de la même manière, détester tout ce qui est populaire) ça m'a toujours paru assez ridicule
et toi t'es évidemment pas frustré avec tes 15000 points d'interrogation de fragile à peine taunt
Ce forum est aussi normie et suiveur que le reste hein.
Les topics sur les échecs qui ont exposés ici grâce à une série Netflix tant et tant de kheys qui ont eu besoin d'une série pour connaître le jeu
Le 11 mai 2022 à 08:42:08 :
Ce forum est aussi normie et suiveur que le reste hein.Les topics sur les échecs qui ont exposés ici grâce à une série Netflix tant et tant de kheys qui ont eu besoin d'une série pour connaître le jeu
Ce forum est aussi normie et suiveur que le reste hein.Les topics sur les échecs qui ont exposés ici grâce à une série Netflix
C'est à cause des femmes, c'est pareil là je joue à EldenRing qui s'est mainstreamiser C a Kose des femmes gnn
Ce forum est aussi normie et suiveur que le reste hein.Les topics sur les échecs qui ont exposés ici grâce à une série Netflix
parce que le forum subit une vague de twitterfag et de redditors (cf les cas sur le present topax), n'inverse pas les choses igo
et gueen gambling machin a été un désastre pour les foromeurs passionnés d'échec que je connais
Le 11 mai 2022 à 08:13:08 :
Le 11 mai 2022 à 08:05:23 :
Le 11 mai 2022 à 07:58:09 :
Le 11 mai 2022 à 07:48:56 :
Le 11 mai 2022 à 07:43:53 :
Le 11 mai 2022 à 07:37:53 :
Bof c’est juste naruto et titans machin car ils sont sur Nettlix non ?c'est fini ça
ils récupèrent aussi des mangas de niches, même des vieux mangas sont réhabilités, tu peux voir des références autrefois deep finir citées sur la story Instagram de la stacy du lycée en mode "let's go rewatch hihi ^^"
rarement un truc a subi un tel changement radical de popularisation que les animes
c'est passé de truc de pucix ultime au truc des "gens populaire du bahut"
Tu oublie les JV
C’est même pire que tes manga. Le truc est complètement casualisé maintenantCa se remarque surtout sur les AAA
Les informations à l'écran envahissantes, les jeux politiquement correctes, la difficulté quasiment inexistante, les même gameplay depuis 2010 etc..
Tout est penser pour plaire aux casus et les faire rester sur le jeu.
oui la casualisation par définition ça engendre des jeux complètements lisses, sans originalité, des jeux qui remettent jamais rien en cause et qui réutilisent juste le habitudes de game design qui marchent avec juste un nouveau vernis esthétique
faut aller vers le secteur indé pour trouver des trucs encore intéressants
Je suis pas d'accord pour le coup.
Il existe encore des pépites fait par des passionnés dans les AAA et AA mais malheureusement ce n'est pas la majorité des sorties.
Je peux te cité quelques exemples : The Witcher, Cyberpunk, Wildlands, RDR2, Greedfall, les jeux paradox, Yakuza, Persona, Death Stranding, Plague Tale et j'en passe.
il en a beaucoup moins que avant , avant il en avais 2 a 3 fois plus , et pis le soucis c'est que la plupart de ses studios a la moindre boulette(souvent provoquer par les éditeur) ce font racheter + dissocier
c'est ce qui est arriver a biowere alors que c'était LE king des actions RPG
Le 11 mai 2022 à 08:43:43 :
C'est à cause des femmes, c'est pareil là je joue à EldenRing qui s'est mainstreamiser C a Kose des femmes gnn
exactement
c'est la conséquence directe de la subversion des femcels
Le 11 mai 2022 à 07:58:59 :
Bah pour que ça soit publié fait de la vente. C'est la logique de marché au final.
la normification engendre les aspects mercantile les plus nefastes
parce que "normie" c'est pas juste "connu" y'a vraiment un phénomène plus profond de lissage des gouts
quand un manga devient populaire -> il subit une adaptation animes -> il devient normie -> ensuite ca part en couille, les pyjs envahissent twitter avec leurs pp, les chiennes de guerre font des tiktok en cosplay, on se tape des meme pas drôles, des émissions de ce gros porc de sebastien abdlehamid sur clique tv, terminé
Le 11 mai 2022 à 07:33:52 :
je me souviens à l'époque la sous-culture weeb c'était plutôt marginal, même sur le forum les kj étaient dédaignéson te rangeais naturellement dans la case des mecs bizarres si t'assumais regarder des animes autres que les 3 grands shonen et les trucs du club dorrothée
un truc comme berserk était deep à l'époque, aujourd'hui n'importe quel pyj twitter l'a lu et le commente avec ses streamers twitch
la faute en grande partie aux femmes qui phagocytent toujours plus les passions à la base masculines pour les éroder de l'intérieur pour assouvir leurs besoins de contrôle de l'attention
mais l'élément déclencheur de tout ça on sait tous que c'est netflix qui a rendue accessible les animes aux randoms, le titre était rhétorique
la même sal*pe qui se moquait du célestin qui lisait son manga dans son coin au cdi s'est accaparé sa passion par netflix et la vomis en une espèce d'esthétique egirl de merde, aujourd'hui elle fait des tik tok lascifs en cosplay makima et elle ose aborder le sujet avec toi d'un air docte, "les filles aussi peuvent être des geek hihi" (ce qui est quasi-ontologiquement faux)
perso j'ai grandi, donc j'ai plus aucun intérêt pour les divertissement pour enfant, donc je méprise juste de loin les golems qui consomment leur énième neketsu toei toujours aussi générique et édulcorée dans la forme et insipide et éculé dans le fond
mais c'est toujours aussi frustrant de voir comment les normies ont inversés les choses, ont tout érodés et galvaudés aussi simplement, aujourd'hui les kj se font gr par les mêmes qui les moquaient au collège, naturelle (ca a pas été mon cas, vous serez prévisibles)
au final, c'est toujours les 0 tout qui perdent
merci
Le 11 mai 2022 à 08:25:24 :
la même chose avec kes jeux vidéos et internetEn 2007 quand je me faisais traiter de taré parce sue je trainais sur des forums avec des "inconnus" "gneh gneh le nolife" par des gens qui aujourd'hui passent leur temps sur tiktok et instagram
Le JV aussi c'est devenu de la merde à cause de ça vers la fin des 2000s début 2010, ère PS3
moi qui invitait mes potes de l'école sur msn, personne comprenait ce que c'était
J'avais commencé à regardé des animés massivement il y a plus de 15 ans vers 2005, c'était ultra marginal, il y avait quelques team de fansub que tu devais suivre sur irc pour avoir les derniers épisodes et tu les avais souvent avec un retard considérable
Absolument personne ne connaissait Naruto et One piece
J'ai jamais dit à personne que j'en regardais sinon c'était la mort sociale absolue
Aujourd'hui même des gamins de 10 ans regardent, tous en VF bien sûr.
Et les premiers consommateurs sont les weshs de quartier et les normies
En réalité c'est tant mieux pour eux car c'est 100 fois mieux que la daube qui est servie par la TV publique mais cette bascule est assez drôle à observer.
Merci à Death Note qui a ouvert la voie et ensuite SNK qui a explosé le game.
Le 11 mai 2022 à 08:09:23 :
Le 11 mai 2022 à 07:54:45 :
N'importe qu'elle no brain peut consommer ça, ça demande pas de capacité de compréhension poussé.En 2010 je passais mon temp à voir de la racaille dévorer ce genre de contenue à longueur de journée.
Si des teubes comprennent quelque choses, faut pas s'étonner que ça se démocratise.
faut savoir qu'on repère les poseurs normalfags à leurs goûts profondéments superficiels
tu regardes le top 5 des teubés comme tu dis c'est pas le top 5 d'un mec qui a une vraie culture manga
T'es comme eux khey, arrête de te penser unique parce que tu regardes des scans sur des site ténbreux.
je me souviens à l'époque la sous-culture weeb c'était plutôt marginal
BORDEL
ta quel age ?
C'est mainstream en france depuis Goldorak (y'a 40 ans), tout les gamins aimaient.
DBZ, Saint Seya,Pokemon etc, que des trucs mainstream que TOUT LE MONDE a aimé.
Y'a que les kikoojap pour croire qu'ils sont déja été subversif
faut savoir qu'on repère les poseurs normalfags à leurs goûts profondéments superficiels
tu regardes le top 5 des teubés comme tu dis c'est pas le top 5 d'un mec qui a une vraie culture manga
BORDEL
Le 11 mai 2022 à 07:49:41 :
Le 11 mai 2022 à 07:45:57 RetourAuSinge3 a écrit :
un classique
infographie très lucide
Ne soyons pas dans le déni, si les animes sont autant populaire auprès de la masse c'est aussi parce que c'est un divertissement éminemment médiocre. Les faquins ne s'intéresseront jamais à Saint Thomas d'Aquin ou Spinoza.
Ils ne touchent pas au hentai et au ecchi game
Et puis pas forcément, beaucoup ne connaissent pas ou n'aiment pas Evangelion, et puis Berserk il est surtout lus par des chouffins pas par des meufs et le seul youtuber mainstream qui en parle c'est le Chef Otacos car il a une préférence personnelle dessus.
D'ailleurs beaucoup de trucs des 90s ne sont pas apprécié ou regarder par des normies, même les trucs du level de Yuyu Hakusho par exemple.
Le 11 mai 2022 à 12:35:49 :
je me souviens à l'époque la sous-culture weeb c'était plutôt marginal
BORDEL
ta quel age ?
C'est mainstream en france depuis Goldorak (y'a 40 ans), tout les gamins aimaient.
DBZ, Saint Seya,Pokemon etc, que des trucs mainstream que TOUT LE MONDE a aimé.Y'a que les kikoojap pour croire qu'ils sont déja été subversif
C'est marrant, le seul truc connus de Go Nagai chez les masses en France c'est Goldorak, le reste inconnu au bataillon
Ah oui Devilman dans son remake crybaby qui est une production netflix
Données du topic
- Auteur
- RetourAuSinge3
- Date de création
- 11 mai 2022 à 07:33:52
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86