[VOISIN] Maltraitance ANIMALE : je fais QUOI ?
SuppriméMon voisin se comporte de manière brutale avec son chien mais il a jamais abusé au point où j'ai décidé d'aller le voir.
Par exemple, il tire son chien comme un enculé quand il le promène (mon père m'a confirmé que je délirais pas car il l'a vu aussi).
Il le bouscule quand il fait des trous dans le jardin mais c'est un peu trop brutale.
Il l'a laissé 1h dans sa voiture la dernière fois. C'est un cas social, je le vois à sa manière de parler et à sa gestuelle.
En gros, je n'ai pas assisté à une véritable maltraitance mais je sens qu'une fois la porte fermée, il doit lui faire du sale comme on dit.
Vous feriez quoi vous les kheys ? Ça m'emmerde vraiment car à chaque fois que je l'aperçois je le quitte pas des yeux en attendant de le prendre en flag. Je regarde à ma fenêtre comme une vieille.
Le 10 mai 2022 à 17:40:07 Ind0SilverClub a écrit :
Un coup de fil à la spa de chez toi et ils feront une enquête ?
Je savais pas que la SPA pouvait faire ça
Le 10 mai 2022 à 17:41:24 :
Le 10 mai 2022 à 17:40:07 Ind0SilverClub a écrit :
Un coup de fil à la spa de chez toi et ils feront une enquête ?Je savais pas que la SPA pouvait faire ça
Dans certains cas oui, si il constate maltraitance ils reviennent chercher l'animal avec la gendarmerie
N'hésite pas si l'autre déconne avec son chien, n'attend pas
Le 10 mai 2022 à 17:42:43 :
Fait quelque chose khey, appelle la spa, ne laisse pas ce pauvre chien se faire violenter par un malade, aucun chien ne mérite ça.
Je pense faire ça ouais, par contre il n'y a pas de SPA dans ma ville donc il faut que j'appelle la plus proche si j'ai bien compris ?
J'aime pas faire des coups en douce mais si je vais lui parler ça ne changera absolument rien je pense.
Le 10 mai 2022 à 17:44:46 ahiahiahi3 a écrit :
Fait quelque chose khey, appelle la spa, ne laisse pas ce pauvre chien se faire violenter par un malade, aucun chien ne mérite ça.Je pense faire ça ouais, par contre il n'y a pas de SPA dans ma ville donc il faut que j'appelle la plus proche si j'ai bien compris ?
J'aime pas faire des coups en douce mais si je vais lui parler ça ne changera absolument rien je pense.
bah ça ne sert à rien d'essayer de raisonner un taré
Le 10 mai 2022 à 17:44:46 :
Fait quelque chose khey, appelle la spa, ne laisse pas ce pauvre chien se faire violenter par un malade, aucun chien ne mérite ça.Je pense faire ça ouais, par contre il n'y a pas de SPA dans ma ville donc il faut que j'appelle la plus proche si j'ai bien compris ?
Ça peut empirer les choses pour la bête surtout malheureusement tu n'as aucun pouvoir la dessus
Regarde les refuges sinon tu doit en avoir dans ta region
Le 10 mai 2022 à 17:40:07 :
Un coup de fil à la spa de chez toi et ils feront une enquête ?
même si ca donne sur rien, le mec se réveillera surement un peu de savoir qu'on la dénoncé tkt pas
fait le pour l'animal si tu fais rien c'est comme si t'étais complice sache le, et gg mon khey pour avoir fait un topic, certains auraient baissés les stores simplement
Il l'a laissé 1h dans sa voiture la dernière fois
Dommage que l'été soit passé.
Prochain été, si tu vois son chien seul dans la voiture, ne serait-ce que deux minutes, tu pètes la vitre et c'est parfaitement légal.
Le salaud en question soupçonerra ses voisins
Données du topic
- Auteur
- AhiAhiAhi3
- Date de création
- 10 mai 2022 à 17:38:58
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 08:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33