Les PRO-RUSSES " En TROIS jours, l'UKRAINE c'est fini"
Le 06 mai 2022 à 19:52:25 :
Après faut l'avouer les civils Ukrainiens sont préparés à la guerre depuis l'enfance, et y'a pas de délire de genre déconstruit.e.s là bas
Les ukrainiens sont préparés à rien du tout, y'avait même pas de conscription avant 2015 là bas (contrairement à la Russie)
Les russes sont juste des brelles, un peuple de boiteux pourrait les battre
Le 06 mai 2022 à 19:57:22 :
Tu oublie un petit détail Si l'Ukraine n'avait pas attiré des milliers de mercenaires de partout dans le monde en plus de sont armée qu'elles ne recevrais pas des milliards d'armes des occidentaux effectivement en 3 jours cela aurait été finis mais les occidentaux qui parle de paix à longueur de journée sont prêt à ce battre jusqu'au dernière ukrainiens.. puis ont est encore loin des 20 ans de guerre d'occupations de la première puissance millitaire us de L'Afghanistan.. la Russie a encore de la marge.
Parce que les mercos et les armes sont arrivées au troisième jour ?
Le 06 mai 2022 à 19:58:00 :
Le 06 mai 2022 à 19:55:54 :
Je suis ni pro russe, ni pro usa mais j'avoue que je pensais que ça serait plié rapidement.
Après les russes font pas la guerre comme l'otan (qui consiste à tout bombarder), ils avancent progressivement.Ça c'est la version russe officielle
On a des images des bombardements russes d'ailleurs ?
Comme en irak par exemple
https://youtu.be/CowOdkKNb0A?t=37
Le 06 mai 2022 à 20:00:04 :
Après faut l'avouer les civils Ukrainiens sont préparés à la guerre depuis l'enfance, et y'a pas de délire de genre déconstruit.e.s là basLes ukrainiens sont préparés à rien du tout, y'avait même pas de conscription avant 2015 là bas (contrairement à la Russie)
Quand t'as pas l'hiver pour faire le travail à ta place c'est plus dur d'un coup
Le 06 mai 2022 à 20:00:12 :
post avant "la Russie utilise que 2% de son armée"
Non"un peu" plus. Et c'est à la fois trop et pas assez manifestement
Le 06 mai 2022 à 20:03:01 :
La Russie ne va pas quitter l'Ukraine la queue entre les jambes comme les usa en Afghanistan. On peut se mettre d'accord sur ça qu'on soit pro usa ou Russie
Non je crois pas
Le 06 mai 2022 à 20:00:04 :
Après faut l'avouer les civils Ukrainiens sont préparés à la guerre depuis l'enfance, et y'a pas de délire de genre déconstruit.e.s là basLes ukrainiens sont préparés à rien du tout, y'avait même pas de conscription avant 2015 là bas (contrairement à la Russie)
Je te parle pas militairement, je te parles de la population, les Ukrainiens sont ultra nationaliste en plus de ne pas être corrompu par la propagande LGBT, donc ils se battent jusqu'au bout avec tous les moyens du bord
Une guerre comme ça en France ? Ceux ayant des origines rentrent chez eux, les hommes sojas essayent de fuir dans les campagnes, quelques Gilbert et Rodrigue qui voudront se battre, Paris tombe en 3 jours.
La Russie ne va pas quitter l'Ukraine la queue entre les jambes comme les usa en Afghanistan. On peut se mettre d'accord sur ça qu'on soit pro usa ou Russie
elle est en train de vous couter combien la plaine qui était déjà pro russe que vous venez de récupérer? quelqu'un a tenu les comptes en hommes & en argent?
Le 06 mai 2022 à 20:03:38 :
La Russie a actuellement 80% de la nouvelle Russie . Même si ça prend un an l'objectif sera rempli alors que les usa ont échoué à se débarrasser des talibans en 20 ans
Le 06 mai 2022 à 19:58:09 :
Les pro usa " en deux jours on sera débarrassé des talibans"
ce contre-taunt débile qui s'adresse à personne sur le topic
le niveau des pro-russes
Le 06 mai 2022 à 20:05:07 :
La Russie ne va pas quitter l'Ukraine la queue entre les jambes comme les usa en Afghanistan. On peut se mettre d'accord sur ça qu'on soit pro usa ou Russieelle est en train de vous couter combien la plaine qui était déjà pro russe que vous venez de récupérer? quelqu'un a tenu les comptes en hommes & en argent?
Les Russes osef des pertes tant qu'ils gagnent a la fin . Combien de morts français au Mali et américains en Afghanistan pour perdre a la fin ...?
Données du topic
- Auteur
- Norwisky
- Date de création
- 6 mai 2022 à 19:47:31
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134