J'ai une MEUF et je suis FRUSTRÉ
Le 10 mai 2022 à 21:00:00 :
salut khey moi à ta place je resterais avec elle tu le dis toi meme tu es bien avec elle as tu la garantie de trouver mieux ?
apres c'est ta vie khey
Je sais que je ne trouverais pas mieux (mentalement en tout cas) mais je sais aussi que si je reste avec elle j'aurais toujours dans le coin de la tête l'envie d'aller voir ailleurs
Le 10 mai 2022 à 21:02:12 :
Le 10 mai 2022 à 21:00:00 :
salut khey moi à ta place je resterais avec elle tu le dis toi meme tu es bien avec elle as tu la garantie de trouver mieux ?
apres c'est ta vie kheyJe sais que je ne trouverais pas mieux (mentalement en tout cas) mais je sais aussi que si je reste avec elle j'aurais toujours dans le coin de la tête l'envie d'aller voir ailleurs
le fait que t'ai envie d'aller voir ailleurs c'est normal et propre aux hommes
dnc pas de panique
mais réfléchi bien quand même
laisse toi du temps et si tu la largues, assume derrière car c'est sûr a 100% que tu vas regretter à un moment donné
Pour un peu, c'est fini dans un mois ! Alors arrête de te prendre la tête ou bien si t'as la maturité d'un pij, quitte-la.
Le 10 mai 2022 à 21:02:23 :
Je comprends pas les.meufs qui se foutent en couple avec les gens comme l'op
Je suis vraiment attentionné envers elle, la voire heureuse c'est ce qui compte pour moi, et je ne voudrais surtout pas faire le gars qui se là joue ou quoi mais je pense très sincèrement (no troll) qu'elle trouvera pas mieux que moi
Le 10 mai 2022 à 21:05:34 :
Le 10 mai 2022 à 21:02:23 :
Je comprends pas les.meufs qui se foutent en couple avec les gens comme l'opJe suis vraiment attentionné envers elle, la voire heureuse c'est ce qui compte pour moi, et je ne voudrais surtout pas faire le gars qui se là joue ou quoi mais je pense très sincèrement (no troll) qu'elle trouvera pas mieux que moi
aya le7/10 on se calme
Le 10 mai 2022 à 21:03:47 :
khey, moi je suis un 8/10 j'ai recalé une 8/10 en seconde, je lui ai reparlé il y a peu, jamais je lui ferai mal au coeur, jamais plus
Tu es avec ta copine depuis combien de temps ? Ta pas peur de regretter dans quelques années ?
Le 10 mai 2022 à 21:07:43 :
Est ce que toi t'aimerais qu'elle découvre de nouveaux zgeg ? Avant de faire ton topic pourri, réfléchis
Évidemment que non, mais chez la femme c'est pas pareil
Le 10 mai 2022 à 21:08:34 :
Est ce que toi t'aimerais qu'elle découvre de nouveaux zgeg ? Avant de faire ton topic pourri, réfléchisÉvidemment que non, mais chez la femme c'est pas pareil
C'est pareil, t'as pas d'excuses.
T’as 18 ans on reste rarement toute sa vie avec son premier amour hein
Tu vas faire comme tous les jeunes de ton âge, avoir une relation de 2 ou 3 ans, vous quittez et tu rebondira ailleurs
Pourquoi tout vouloir en même temps rapidement ? Profite du temps avec ta meuf, pour l’instant c’est que du bonheur alors profitez
T’auras tous le temps d’avoir d’autre meuf plus tard, par contre l’occasion de retrouver quelqu’un avec qui tu t’entends bien ça peut ne pas se représenter tous les jours
Le 10 mai 2022 à 21:08:34 :
Est ce que toi t'aimerais qu'elle découvre de nouveaux zgeg ? Avant de faire ton topic pourri, réfléchisÉvidemment que non, mais chez la femme c'est pas pareil, chez la femme le sexe est avant tout sentimental alors que chez l'homme c'est surtout matériel
Données du topic
- Auteur
- 1v2
- Date de création
- 10 mai 2022 à 20:31:33
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 169