Topic de 1v2 :

J'ai une MEUF et je suis FRUSTRÉ

Le 10 mai 2022 à 21:00:00 :
salut khey moi à ta place je resterais avec elle tu le dis toi meme tu es bien avec elle as tu la garantie de trouver mieux ?
apres c'est ta vie khey

Je sais que je ne trouverais pas mieux (mentalement en tout cas) mais je sais aussi que si je reste avec elle j'aurais toujours dans le coin de la tête l'envie d'aller voir ailleurs

Je comprends pas les.meufs qui se foutent en couple avec les gens comme l'op

Le 10 mai 2022 à 21:02:23 :
Je comprends pas les.meufs qui se foutent en couple avec les gens comme l'op

Par que ce se voit pas, tu peux pas le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Le 10 mai 2022 à 21:02:12 :

Le 10 mai 2022 à 21:00:00 :
salut khey moi à ta place je resterais avec elle tu le dis toi meme tu es bien avec elle as tu la garantie de trouver mieux ?
apres c'est ta vie khey

Je sais que je ne trouverais pas mieux (mentalement en tout cas) mais je sais aussi que si je reste avec elle j'aurais toujours dans le coin de la tête l'envie d'aller voir ailleurs

le fait que t'ai envie d'aller voir ailleurs c'est normal et propre aux hommes

dnc pas de panique

mais réfléchi bien quand même

laisse toi du temps et si tu la largues, assume derrière car c'est sûr a 100% que tu vas regretter à un moment donné

khey, moi je suis un 8/10 j'ai recalé une 8/10 en seconde, je lui ai reparlé il y a peu, jamais je lui ferai mal au coeur, jamais plus
T'as 18 ans, tu es à deux mois de relation et tu parles comme ça allait être l'unique relation de ta vie ! :rire:
Pour un peu, c'est fini dans un mois ! Alors arrête de te prendre la tête ou bien si t'as la maturité d'un pij, quitte-la.
Tu préfères un bonheur sur le long terme ou un bonheur éphémère ?
Que tu restes ou la quitté ne la trompe pas.
Ahalala l'occident, aucune valeur, on ne pense qu'au plaisir immédiat et a être un enfoiré. L'auteur t'es pas un homme :malade:

Le 10 mai 2022 à 21:02:23 :
Je comprends pas les.meufs qui se foutent en couple avec les gens comme l'op

Je suis vraiment attentionné envers elle, la voire heureuse c'est ce qui compte pour moi, et je ne voudrais surtout pas faire le gars qui se là joue ou quoi mais je pense très sincèrement (no troll) qu'elle trouvera pas mieux que moi

Le 10 mai 2022 à 21:05:34 :

Le 10 mai 2022 à 21:02:23 :
Je comprends pas les.meufs qui se foutent en couple avec les gens comme l'op

Je suis vraiment attentionné envers elle, la voire heureuse c'est ce qui compte pour moi, et je ne voudrais surtout pas faire le gars qui se là joue ou quoi mais je pense très sincèrement (no troll) qu'elle trouvera pas mieux que moi

aya le7/10 on se calme :rire:

Le 10 mai 2022 à 21:03:47 :
khey, moi je suis un 8/10 j'ai recalé une 8/10 en seconde, je lui ai reparlé il y a peu, jamais je lui ferai mal au coeur, jamais plus

Tu es avec ta copine depuis combien de temps ? Ta pas peur de regretter dans quelques années ?

Est ce que toi t'aimerais qu'elle découvre de nouveaux zgeg ? Avant de faire ton topic pourri, réfléchis
En 2 mois tu penses comme ça alors que c'est ta première copine mais wtf ?! Quitte la tu lui rendras service

Le 10 mai 2022 à 21:07:43 :
Est ce que toi t'aimerais qu'elle découvre de nouveaux zgeg ? Avant de faire ton topic pourri, réfléchis

Évidemment que non, mais chez la femme c'est pas pareil

Baise-la jusqu'à ce que t'en a marre. J'étais dans le même cas que toi mais j'avais 25 ans. Baise-la aussi bien que possible, go tester des trucs via Google etc.

Le 10 mai 2022 à 21:08:34 :

Le 10 mai 2022 à 21:07:43 :
Est ce que toi t'aimerais qu'elle découvre de nouveaux zgeg ? Avant de faire ton topic pourri, réfléchis

Évidemment que non, mais chez la femme c'est pas pareil

C'est pareil, t'as pas d'excuses.

T’as 18 ans on reste rarement toute sa vie avec son premier amour hein

Tu vas faire comme tous les jeunes de ton âge, avoir une relation de 2 ou 3 ans, vous quittez et tu rebondira ailleurs

Pourquoi tout vouloir en même temps rapidement ? Profite du temps avec ta meuf, pour l’instant c’est que du bonheur alors profitez

T’auras tous le temps d’avoir d’autre meuf plus tard, par contre l’occasion de retrouver quelqu’un avec qui tu t’entends bien ça peut ne pas se représenter tous les jours

En vrai il a que 18 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

T'emmerdes pas avec une meuf maintenant igo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Le 10 mai 2022 à 21:08:34 :

Le 10 mai 2022 à 21:07:43 :
Est ce que toi t'aimerais qu'elle découvre de nouveaux zgeg ? Avant de faire ton topic pourri, réfléchis

Évidemment que non, mais chez la femme c'est pas pareil, chez la femme le sexe est avant tout sentimental alors que chez l'homme c'est surtout matériel

Non c'est pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Données du topic

Auteur
1v2
Date de création
10 mai 2022 à 20:31:33
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 318